Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 140

Hybrid View

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Sur excalibur, il y a des "Learning groups" et des "Farm groups" qui se résumes aussi a des learning. Ces ajout un peu hardcore indique juste que les gens veulent vraiment farmer et pas se toucher la nouille à regarder le groupe wiper à cause d'un membre qui n'a pas sa place dans le farm et veut juste le win.

Oui, c'est un peu extrème, mais ce sont les primordiaux extrèmes. Personnelement, je ne rejoins plus que ce type de party sur les extrèmes (ayant vu 15% seulement des équipes le tomber alors que je le farm, je n'ai plus les nerfs d'endurer des wipes en boucle à cause d'un boulet). Et de plus, je commence aussi à blacklist les gens qui viennent en touriste dans des groupes farm fail=kick. Ainsi que les gens qui "need" sur les objets alors qu'ils ont pas annoncé leur lot malgré que tout le monde se soit mit d'accord. Ainsi que ceux qui ont un comportement exécrable envers les autres (même les pt lead).

PS : il faut augmenter la limite de la blacklist, je tourne à 70 personnes par semaines, RMT non-compris !!!!
    (0)
    Last edited by Chana; 01-22-2014 at 08:51 PM.

Player
    kiaku's Avatar
    Character
    Sitatara Deva
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Chana View Post
    blabla...

Oui, c'est un peu extrème, mais ce sont les primordiaux extrèmes. Personnelement, je ne rejoins plus que ce type de party sur les extrèmes (ayant vu 15% seulement des équipes le tomber alors que je le farm, je n'ai plus les nerfs d'endurer des wipes en boucle à cause d'un boulet). Et de plus, je commence aussi à blacklist les gens qui viennent en touriste dans des groupes farm fail=kick.
    blabla...
    on est toujours à un moment ou un autre le boulet de quelqu'un.
    me voilà ravi de ne pas être sur le même serveur que l'élite afin de pouvoir profiter du contenu pour touriste sans peur de me faire insulter. si seulement tout le monde pouvait être comme vous, plein de perfection et sans concession pour autrui, ou l'entraide et l'épaulement n'ont pas leur place.

Laissons cette racaille en bas de l'échelle, ne nous mélangeons pas à eux afin qu'ils ne puissent s'élever à nos cotés... pas d'égalité pour les faibles.
    Abruti... et je blist
    (10)

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by kiaku View Post
    on est toujours à un moment ou un autre le boulet de quelqu'un.
    Et là y'a déjà une différence entre ceux qui s'excusent et ceux qui ne le font pas. Mon altér-égo négatif, je te reconnais bien là !

me voilà ravi de ne pas être sur le même serveur que l'élite afin de pouvoir profiter du contenu pour touriste sans peur de me faire insulter.
    Qui a parlé de les insulter ? Et que fait un tourriste sur les extrêmes ? Tu crois que les 7 autres en face sont content de wipe ? Tu crois qu'ils montent une farm pt alors que eux se sont déjà fait tout l'entrainement necessaire pour le passer et qu'ils pensait faire quelques Titan pour le fun ? Excuses-moi mais cette réflexion est purement égoiste en ce qui concerne le HL.

si seulement tout le monde pouvait être comme vous, plein de perfection et sans concession pour autrui, ou l'entraide et l'épaulement n'ont pas leur place.
    Et tu dis ça a quelqu'un qui passe une bonne partie de son temps à aider les autres ? Le sujet ici est justement que certain ont aussi envie d'avancer pour farmer et qu'ils sont OBLIGE de devenir elitiste pour ces moments. Et les gens s'en plaignent ? Vous voulez que ces gens là n'est plus leur moment de plaisir sous le jeu ? alors ils quiterront et alors y'aura un wine général de "On a personne pour nous aider".

Laissons cette racaille en bas de l'échelle, ne nous mélangeons pas à eux afin qu'ils ne puissent s'élever à nos cotés... pas d'égalité pour les faibles.
    Abruti... et je blist
    Oui bien sur, tu devrais faire gaffe à ces phrases sionistes, ça pourrait être mal interprêter par les temps qui cours. Bel exemple de mentalité que de cloturé le débat sur une insulte et de faire ce que tu incrimines. BRAVO ! Viens donc plutôt sur le serveur, ont te le passera en te prenant par la main puis après tu pourras nous cracher dessus encore plus et faire des "farm party 2fail=kick" comme tout le monde.
    (2)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    PS : il faut augmenter la limite de la blacklist, je tourne à 70 personnes par semaines, RMT non-compris !!!!
    Peut etre le probleme est ailleurs
    (5)

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Sur excalibur, il y a des "Learning groups" et des "Farm groups" qui se résumes aussi a des learning. Ces ajout un peu hardcore indique juste que les gens veulent vraiment farmer et pas se toucher la nouille à regarder le groupe wiper à cause d'un membre qui n'a pas sa place dans le farm et veut juste le win.

Oui, c'est un peu extrème, mais ce sont les primordiaux extrèmes. Personnelement, je ne rejoins plus que ce type de party sur les extrèmes (ayant vu 15% seulement des équipes le tomber alors que je le farm, je n'ai plus les nerfs d'endurer des wipes en boucle à cause d'un boulet). Et de plus, je commence aussi à blacklist les gens qui viennent en touriste dans des groupes farm fail=kick. Ainsi que les gens qui "need" sur les objets alors qu'ils ont pas annoncé leur lot malgré que tout le monde se soit mit d'accord. Ainsi que ceux qui ont un comportement exécrable envers les autres (même les pt lead).

Dsl chana tu est l'exemple parfait de ce que je dénonce dans mon titre :x
    voir des gens se toucher la "nouille" ne sous entend pas forcement devoir les /blist, les remplacés je suis tout à fait d'accord pour l'avancement du groupe entier, mais le reste....
    Un truc que je ne capte pas si vous ne voulez pas jouer avec des "looser" pourquoi ne pas rester entre vous et votre FC ? ainsi vous ne failerez pas au pire si vous failez, vous gagnerez en place de la FC avec des kick/blist de membres tout bénef !! les wipeur = kick de la fc !

Avoir des gens qui savent comment marche un EX ou un autre truc high lv, je suis OK avec ça, les ilv minimum aussi (perso 80 minimum pour les ex je trouve ça cool).

et si tu as 70 personnes par semaines rmt non compris.. c'est qu'il va falloir revoir avec qui tu joue et ne rester qu' avec ta LS/FC....

Quote Originally Posted by NYSKSA View Post
    Pourais-tu déveloper ce "s'investissent"
    Je pense qu'il veut dire "ceux qui font gaffe à ne pas faire 3 fois la même erreur à la suite" genre ceux qui, durant garu EX tue tout le temps la spiny feather (en exemple).
    (5)
    Last edited by Dandy; 01-23-2014 at 12:11 AM.

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by Dandy View Post
    Dsl chana tu est l'exemple parfait de ce que je dénonce dans mon titre :x
    .
    .
    .
    si tu as 70 personnes par semaines rmt non compris.. c'est qu'il va falloir revoir avec qui tu joue et ne rester qu' avec ta LS/FC....
    Ce que justement j'essayes de démontrer c'est que cette situation est qu'une conséquence du comportement général. Même si ça m'attriste de devoir être élitste à ce point, je n'ai pas non plus la patience après 8heures de taf de devoir gérer des mentalité agressives, touristiques ou encore puériles qui me pourrissent ma soirée de "détente". La malhônnetteté de certains ont forcé d'autres à devenir des radicaux sur le recrutement car se faire chier dans un jeu n'est pas acceptable.
    (1)

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Ce que justement j'essayes de démontrer c'est que cette situation est qu'une conséquence du comportement général. Même si ça m'attriste de devoir être élitste à ce point, je n'ai pas non plus la patience après 8heures de taf de devoir gérer des mentalité agressives, touristiques ou encore puériles qui me pourrissent ma soirée de "détente". La malhônnetteté de certains ont forcé d'autres à devenir des radicaux sur le recrutement car se faire chier dans un jeu n'est pas acceptable.
    Certes mais quel est le but de blist un mec au final ? suffi simplement de kick le mec et de le remplacer...(en étant le plus "humain" possible quand même). Mais je comprends pas l’intérêt de blist un mec.. il a juste wiper pas insulter etc..
    (3)

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    la pt demandant des gens sérieux, pas de wipe à répétition et un vrai farm. Il me semble naturel que la personne qui rentre dedans pour montrer qu'elle n'y a pas sa place, en plus de faire perdre son temps aux autres, s'est clairement foutu de leur gueule. Avant, ça ne se serais pas passé via un blist. Mais la répétition abusive de personne dans ce genre et le fait de les recroisé tout le temps a poussé les gens à prendre des mesures encore plus drastiques. Certains joueurs sont désormais connu des PU pour être source de wipe à répétition par un grand nombre de personnes et que ces derniers font disband des groupes entier rien qu'en les rejoignants. (Je l'ai vu plusieurs fois)
    (0)

Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    Quote Originally Posted by Dandy View Post
    Certes mais quel est le but de blist un mec au final ? suffi simplement de kick le mec et de le remplacer...(en étant le plus "humain" possible quand même). Mais je comprends pas l’intérêt de blist un mec.. il a juste wiper pas insulter etc..
    Le coté du party finder c'est que tu groupe vite, et avec pas mal de gens différent, je pense qu'ils se servent de la BL pour pas avoir a retenir les gens avec qui il veulent plus jouer. Je trouve ca aussi très excessif de BL des mecs car il joue mal...
    (0)
    Katsu Bahn

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Blacksyd View Post
    je pense qu'ils se servent de la BL pour pas avoir a retenir les gens avec qui il veulent plus jouer
    Dans ce cas, ça sert à rien de BL. Je me suis déjà retrouvée en DF avec un mec que j'avais BL
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast