Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 27
    Player
    Lockard's Avatar
    Character
    Lockard Lovecraft
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Ok ok, tu as une trace de ces tickets maintenant, mais te souviens-tu si tu avais une trace en attendant la réponse ?
    J'ai fait mon premier ticket dans les temps, j'ai tout respecté comme il le faut, accepté leur conditions, nom du perso, le serveur etc...
    Mais si leur système bug et qu'il n'on pas reçu mon ticket, super quoi ! Je l'ai juste dans le c..
    Je n'ai aucun moyen de vérifier que mon ticket a bien été envoyé quoi.
    J'ai contacté le support live --> "on ne peux rien faire il faut contacter un GM"... C'est ce que j'essais de faire non ? ^^'
    (0)
    Last edited by Lockard; 01-18-2014 at 05:54 AM.

Player
    Lockard's Avatar
    Character
    Lockard Lovecraft
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Aucune autre personne ne peux me renseigner ?
    (0)

Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Concernant le philtre d'illusion, Elmoria a posté un message à ce propos dans le topic "compilation des informations"

Philtre d'illusion
    Nous avons de nouveau consulté l’équipe en ce qui concerne la vente du Philtre d'illusion et elle nous a été confirmé que cet objet serait de nouveau disponible à une date ultérieure. Nous n’avons pas de date précise pour cela mais nous vous tiendrons informés dès que possible.

Source : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post1805194
    Pour le problème de ticket, là je peux pas t'aider ^^'
    (0)

Player
    Lockard's Avatar
    Character
    Lockard Lovecraft
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Merci pour cette info ! Je ne sais toujours pas quand (surement dans trèèès longtemps) mais au moins je sais que c'est possible ^^'
    (0)

Player
    RockinFr's Avatar
    Character
    Finger Trash
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Salut,

Juste pour info j'ai bien réussi à récupérer ma fiole d'illusion grâce aux MJs il y'a un petit moment.

J'ai fait un ticket sur le site du support US dont voici l'addresse: https://support.na.square-enix.com/
    Tu dis simplement que tu souhaiterais bénéficier de la politique d'item restoration. Qu'en utilisant ta fiole, tu t'es trompé de race. (Dans ton cas, tu n'as même pas changé de race ce sera sans problème) Bref, tu brodes un peu en restant poli et en parlant anglais! (Attention valable une seule fois par compte.) N'oublies pas ton nom complet de personnage et ton Serveur et zone (US, EU, JP etc.) Et pour aller encore plus vite, si tu te rappelles la période ou tu as utilisé ta première fiole indique le, un mec disait sur le forum US que ça allait encore plus vite. (Peut être font ils une vraie restoration de l'item mais bon j'en doute....)
    Le support te renvois ton objet via la poste, moi ça a mis à peu près 18 jours.

Si t'as besoin d'info supplémentaire, hésites pas.

Voilou,
    Tchuss.

Edit: voici le mail qui m'a été envoyé par la suite:
    Hello and thank you for contacting us regarding your item restoration request.

We understand how upsetting it can be to use an item by accident, and apologize for any inconvenience this has caused for you. To that end, we will be happy to assist you in recovering your item.

We have gathered the information provided in your call detail and submitted your request for further investigation. Once your item loss has been verified, a GM will contact you in-game to restore the item into your character's inventory. Our investigation may take some time to conduct, and we appreciate your patience during this process.

Please note that under our current item restoration policy, we can only grant an item restoration once per account. Upon receiving the restored item, you may no longer be eligible for further item restorations. Details about our item restoration policy can be found at http://support.na.square-enix.com/fa...la=1&kid=68222

If you have further questions or need assistance, please reply to this ticket and we'll be happy to assist you as best we can. Please note, if you respond to this ticket we will still receive your reply even though you receive a message stating the issue is closed; a new ticket is not necessary, thank you. Thank you for your patience and understanding.

Final Fantasy XIV Support Team
    (1)
    Last edited by RockinFr; 01-25-2014 at 09:26 PM.

Player
    Lockard's Avatar
    Character
    Lockard Lovecraft
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Merci beaucoup pour ta réponse ! tu n'es donc pas passé par les GMs toi. Je vais tenter ta méthode et voir ce que ça donne, enfin une solution à se mettre sous la dent, merci
    (0)

Player
    Lockard's Avatar
    Character
    Lockard Lovecraft
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Bonjour, j'ai donc envoyé un mail au spport US comme convenu et j'ai obtenu cette réponse :

Greetings,

Thank you for contacting FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn support.

We?re sorry to hear that you're unhappy with your character's appearance after using a Fantasia potion.

We will be more than happy to assist as much as possible. However, before going through the details of our one-time item restoration service, we would like to remind you that there are plans to make the Fantasia potion available again for players in the near future as an optional service.

However, if you do not wish to wait until this optional service is available, please find below the conditions regarding our item restoration service:

- The item restoration/exchange is a one-time service only per account.
    - The investigation may take up to 1 week.
    - The restoration of the item is not guaranteed.

If you agree with these conditions and still wish to proceed with your Item Restore request, please ensure that the following information is provided in your message in order for us to investigate:

- Character (World) on which the item was possessed.
    - Item Name.

Based on this information provided, we will then proceed with our investigation in order to find evidence of the loss and determine if the item can be restored.

Should we be able to restore the item, it will then be sent directly to your character via a Mog letter.

Thank you for your patience and understanding. We look forward to be hearing from you soon!

Regards,

- The FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn Game Master team
    J'ai déjà envoyé ces infos dans le premier mail que je leur ai envoyé, ils attendent de moi un nouveau mail ou j'ai juste à attendre ? je n'ai pas très bien compris
    (0)

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    Je vous dépanne : je vends mon philtre d'illusion aux enchères. Mise à prix commençant à ... 750 000 GILS !!
    Moi je suis très beau comme je suis et mon perso me ressemble donc pourquoi je changerai ?
    Encore que j'aimerais changer de sexe pour savoir ce que ça fait d'avoir une poitrine opulente que tout le monde va mater.
    Plus sérieusement, je ne peux pas vendre le mien et c'est dommage, j'aurai fait un(e) heureu(se).
    (1)

Player
    Lockard's Avatar
    Character
    Lockard Lovecraft
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Très amusant de ta part ^^ Sinon quelqu'un aurait une réponse à ma question svp ?

J'ai déjà envoyé ces infos dans le premier mail que je leur ai envoyé, ils attendent de moi un nouveau mail ou j'ai juste à attendre ? je n'ai pas très bien compris
    edit : ça ne me coutait rien de leur répondre, j'ai donc repréçisé tout ce qu'ils m'ont demandé dans leur réponse et j'ai obtenu cette réponse :

Bonjour,

Merci de nous avoir fourni les informations nécessaires pour votre demande de récupération d?objet.

L'enquête portant sur la restauration de votre objet sera traitée dans les plus brefs délais afin de vérifier que celui-ci a bien été en votre possession.

Veuillez noter que cette enquête peut prendre jusqu?à une semaine et que vous serez informé du résultat via lettre Mog. Veuillez donc vous assurer que votre boîte Mog n'est pas pleine.

Nous vous remercions de nous avoir contactés et vous souhaitons de passer une très bonne journée en Eorzéa.

- L'équipe GM de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn
    Je pense que maintenant c'est bon, il n'y à plus qu'à attendre en espérant que le délais d'une semaine ne se transforme pas en mois ^^
    Merci encore RockinFr.

edit 2 : La méthode marche très bien j'ai déjà reçu mon philtre d'illusion par courrier ! Merci beaucoup pour votre aide
    (1)
    Last edited by Lockard; 01-28-2014 at 10:28 AM.

Player
    RockinFr's Avatar
    Character
    Finger Trash
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Hello, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'avais complètement zappé. Ravi que ton problème soit résolu.
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast

Tags for this Thread