CONTEXTE :Bonjour, comme beaucoup de monde je le pense, j'aimerais récupérer mon philtre d'illusion car je ne suis pas satisfait du résultat.
Il existe une procédure en jeu visant à contacter un GM par mail en jeu afin de récupérer ce philtre, il y à même une section entière dédiée à cette objet. Le support sur leur site m' clairement dit que seuls les GMs peuvent agir. Cette restitution est autorisée une fois par compte et nécessite une enquête, le support stipule qu'une réponse vous sera envoyé dans un délais d'une semaine maximum.

PROBLEME : Quand j'ai envoyé mon ticket, je n'ai eu aucune confirmation que mon ticket a bien été envoyé, aucun suivis de ce ticket et aucune réponse, bien que les délais fixés par SE soit écoulés. J'ai répété cette action plusieurs fois et toujours aucune réponse.
Un ami IG à aussi fait cette demande il y à 3 semaines et reste toujours sans réponse.

QUESTION : SI des joueurs ont déjà réussi à récupéré ce philtre d'illusion, j'aimerais bien savoir comment ils ont procédé, combien de temps cela a pris afin que je puisse suivre votre méthode.