Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 27
    Player
    Lockard's Avatar
    Character
    Lockard Lovecraft
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

Récupération du Philtre d'illusion

CONTEXTE :Bonjour, comme beaucoup de monde je le pense, j'aimerais récupérer mon philtre d'illusion car je ne suis pas satisfait du résultat.
    Il existe une procédure en jeu visant à contacter un GM par mail en jeu afin de récupérer ce philtre, il y à même une section entière dédiée à cette objet. Le support sur leur site m' clairement dit que seuls les GMs peuvent agir. Cette restitution est autorisée une fois par compte et nécessite une enquête, le support stipule qu'une réponse vous sera envoyé dans un délais d'une semaine maximum.

PROBLEME : Quand j'ai envoyé mon ticket, je n'ai eu aucune confirmation que mon ticket a bien été envoyé, aucun suivis de ce ticket et aucune réponse, bien que les délais fixés par SE soit écoulés. J'ai répété cette action plusieurs fois et toujours aucune réponse.
    Un ami IG à aussi fait cette demande il y à 3 semaines et reste toujours sans réponse.

QUESTION : SI des joueurs ont déjà réussi à récupéré ce philtre d'illusion, j'aimerais bien savoir comment ils ont procédé, combien de temps cela a pris afin que je puisse suivre votre méthode.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Je sais pas où tu as entendu que tu pouvais récupérer un filtre via les GM, le philtre se récupère après avoir payé un mois d'abonnement.
    (0)

Player

Bonjour, comme beaucoup de monde je le pense, j'aimerais récupérer mon philtre d'illusion car je ne suis pas satisfait du résultat.
    en gros, tu as utilisé ton 1er philtre et tu réclame un 2e philtre car ton nouvel avatar ne te plait pas, c'est ça ?
    (0)

Player
    Lockard's Avatar
    Character
    Lockard Lovecraft
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Tu as ton philtre en récompense après ton premier mois d'abonnement, d'accord. Mais les GMs ont bien mis un services en place pour le récupérer si tu as fait une mauvaise utilisation de celui-ci.
    Je n'en ai pas entendu parler, j'ai juste lu les infos mis à disposition par SE ^^

Si tu veux voir ça, connecte toi en jeu, Menu principal --> services et aides --> Récupération d'objet - Philtre d'illusion

en gros, tu as utilisé ton 1er filtre et tu réclame un 2e filtre car ton nouvel avatar ne te plait pas, c'est ça ?
    C'est ça, ce service mis en place est fait pour ça. Mais on en peux le faire qu'une seul fois d'après ce qu'ils disent.
    (0)

Player
    Seiichi's Avatar
    Character
    Azusa Akashiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Pour ma part j'ai utilisé ce service, et pour vérifier que le ticket était bien lancé il faut aller dans Services & Aides -> Historique. Si ton ticket y apparait c'est qu'il est en cours de traitement, la réponse apparaîtra aussi ici.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Pourquoi utiliser ta SEULE et unique chance de récupérer un objet que tu as perdu pour juste le visuel de ton perso ? Oo

Si je me rapelle bien, les reliques par exemple peuvent être supprimées de ton inventaire. Sur une erreur, tu seras bien content de ne pas avoir grillé ta seule chance à ce moment.

Enfin ça reste juste mon avis
    (2)

Player
    Lockard's Avatar
    Character
    Lockard Lovecraft
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Seiichi
    Pour ma part j'ai utilisé ce service, et pour vérifier que le ticket était bien lancé il faut aller dans Services & Aides -> Historique. Si ton ticket y apparait c'est qu'il est en cours de traitement, la réponse apparaîtra aussi ici.
    J'ai fait 2 ticket en tout à différents moments. A l'envois du ticket ça me dit qu'il a été envoyé que ma demande sera traitée etc...
    Pourtant la partie "historique" reste vide !
    Sinon combien de temps cela a pris pour toi ?

Quote Originally Posted by Kuwagami
    Pourquoi utiliser ta SEULE et unique chance de récupérer un objet que tu as perdu pour juste le visuel de ton perso ? Oo

Si je me rapelle bien, les reliques par exemple peuvent être supprimées de ton inventaire. Sur une erreur, tu seras bien content de ne pas avoir grillé ta seule chance à ce moment.

Enfin ça reste juste mon avis
    Il faut comme même confirmer la suppression. Et je suis partisan du look avant le stuff ^^
    (0)

Player
    AshyaRosa's Avatar
    Character
    Chris Aisuru
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Il faut lire la section en entier, t'as oublié le plus gros des détails concernant cette requête.

Si t'as utilisé ton philtre il y'a plus de x jours (ne me souviens plus, il me semble que c'est sous une semaine) tu ne pourras pas récupérer ton Philtre.

J'ai voulu le récupérer, et par 2 fois j'ai essayé et par 2 fois on m'a sorti qu'il n'est plus possible de me le restituer suite à ma requête tardive.
    (0)

Player
    Lockard's Avatar
    Character
    Lockard Lovecraft
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Le premier ticket que j'ai envoyé a été fait dans les temps. Tu as eu une réponse toi au moins
    Toi aussi tu pouvais suivre l'évolution de ton ticket dans la section historique ? Tu as eu une réponse combien de temps après ?
    (0)

Player
    AshyaRosa's Avatar
    Character
    Chris Aisuru
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 70
    La journée même, mais ça date pré 2.1, j'avais fais la bêtise de changer qu'un peu l'apparence de ma Miqo'te au lieu de la race (oui car si tu changes pas la race autant pas l'utiliser ).
    Pis ils m'ont répondu blablabla que je m'y suis pris trop tard blablabla le seul truc c'est que j'ai appris l'existence de ce fameux ticket 2 semaines après donc bon.

Sinon oui j'ai encore il me semble la trace de mes 2 tickets dans une des sections du support IG, et si tu as la "preuve" que tu as utilisé le Philtre + l'envoi du ticket dans leurs "temps imparti" normalement tu devrais pouvoir le récup en toute logique.
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast

Tags for this Thread