Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 16

Thread: Augmenter CE

Dev. Posts

Hybrid View

Player

Augmenter CE

Bonjour ^_^

Comment augmente t on le ''CE" celui de l’équipement ??
    (0)

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    On peut pas. Par contre ils ont parlé de l'enlever un jour ou l'autre me semble sur une des sections US.

Voilà
    (1)

Player

Merci

^_^
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Au lieu de l'enlever tout betement ca serait mieux d'en faire une série de quête pour gagner au fur et a mesure + de CE ça ajouterait du contenu
    (6)

Player
    Manah's Avatar
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    Au lieu de l'enlever tout betement ca serait mieux d'en faire une série de quête pour gagner au fur et a mesure + de CE ça ajouterait du contenu
    Je trouverais ça tellement + sympa que d'équiper autant de bijoux que je veux
    (3)

Player

ce que je trouve dommage c'est que les bas rang se trimbale avec une panoplie de 6 bijoux :x alors que un rang 41+ se trimbale avec 3 certes la puissance des item n'est pas la même mais je trouve que cela et dommage

après l'enlever tout le monde se ressemblerai un peu trop a mon gout :x et que la recherche d'un stuff qui correspond a notre type de jeux serai grandement faciliter

après trouver un système pas forcement en quête mais par exemple que l'on puissent avec un item enlever 1 CE a chaque bijoux cela serai sympa via un système de synthèse asser long quand même ou autre
    (2)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Player
    Paka's Avatar
    Character
    Paw Croksmash
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Les orfèvres sont mal rémunérés dans ce jeu.
    (4)

Player
    Caya's Avatar
    Character
    Caya Sun
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    C'est vrai qu'un moyen d'augmenter son CE plutôt que de le supprimer serait plus sympa.

Pour ce qui est des orfèvres qui sont pas payés assez cher, c'est parce que les bijoux qu'ils craft sont ordinaires

Me tapez pas les orfèvres, je dis juste que SE pourrait rajouter des bijoux rares mais puissants, à l'heure actuelle les bijoux ne sont pas très efficaces...
    (2)

Player

Tout a fait Caya il serais temps que SE ajoute des équipement et autre bijoux
    (1)

Community Rep
    Concernant le « coût d’équipement » (ou CE), il est possible que ce dernier soit supprimé dans le futur.

Les développeurs pensent en revanche que la suppression pure et simple du CE donnera la possibilité aux joueurs d’équiper un grand nombre d’accessoires et donc réduira l’impact qu’aura chaque accessoire en particulier. Ils pensent aussi que cela créera des problèmes au niveau du stockage (plus d’équipement sur soi = moins de place libre dans l’inventaire).

Tous ces détails seront pris en compte par les développeurs afin d’ajuster au mieux le système de CE.
    (6)

Page 1 of 2 1 2 LastLast