Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 35

Thread: Up graphique ?

Player
    Acroneos's Avatar
    Character
    Astral Acroneos
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Athena-Kido View Post
    Bon je ragerais pas sur les joueurs consoles qui mettent 1 minutes pour réagir et ce foutu GCD qu'on mange à cause de leur lenteur d'action ...
    On en est au T5 avec 2 joueurs PS3, "Incredible" Hein!

Sinon oui Probable UP graphique avec DX11. Juin/Juillet me semble.
    (1)

Player
    Athena-Kido's Avatar
    Character
    Lilith Fanel
    World
    Lich
    Main Class
    Pugilist Lv 51
    LE GCD à été fait pour éviter une inégalité PC/Console et maintenant les Kikoo consoleux allez rager ailleurs je parle des graphismes ici et c'est vrais que une console a 200€ pour ce prix la tu as une GTX 660 qui suffi a faire tourner FFXIV a 60FPS ... voir avec la PS4 a 400€ tu as l'écran 29" ou une GTX 770 ... Donc bon, pas d'excuse.

(Si on vous retires le GCD vous n'arriveriez pas à suivre la vitesse d'un clavier, arrêter de dire n'importe quoi.)
    (1)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    (Si on vous retires le GCD vous n'arriveriez pas à suivre la vitesse d'un clavier, arrêter de dire n'importe quoi.)
    Mais quelle connerie

TU n'arriverai pas à suivre, nuance.
    (0)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Bilgetz's Avatar
    Character
    Bill Getz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Sur FFXI notre meilleur tank jouait sur .... PS2, et il y avait pas de GCD.
    Faut arrêter de penser que le clavier est meilleur pour jouer que sur une manette.
    (1)

Player
    Kyush's Avatar
    Character
    Akame Gozuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    On va prendre un exemple totalement random, si tu as déjà entendu parler des speedruns ( finir le jeu plus rapidement, avec ou sans utilisation de bug).
    Certains bug nécessite d'être frame perfect (à 60 fps tu as donc 1 frame toutes les 0,016s ), chose étrange, la majorité des speedrunners jouent avec des manettes.
    Donc faut juste arrêter de cracher sur les joueurs console, la seule vérité que tu pourrais dire c'est que c'est différent.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    LE GCD à été fait pour éviter une inégalité PC/Console et maintenant les Kikoo consoleux allez rager ailleurs
    Vraiment navrant… Le kikoo ici c'est toi mon pauvre. Parce que tu joues sur console tu es forcément kikoo? Quelle étroitesse d'esprit… ça fait peur vraiment!

Avant de parler de ce que tu ne sais pas, teste le jeu à la manette pour voir. Quoi que t'es tellement à fond sur ton clavier que tu ne saurais certainement pas t'en servir…

Il y a des gens qui sont plus à l'aise avec une manette qu'avec un clavier. (c'est mon cas).

Bref, si t'es venu clamer la supériorité du PC sur les consoles, tu perds ton temps. On sait que les graphismes sont plus jolis sur PC. Quant à la jouabilité, elle est aussi bien sur l'un ou l'autre support! La différence c'est le joueur qui la fait.
    (1)

Player
    Mayumimorr's Avatar
    Character
    Morrigane Mayumi
    World
    Adamantoise
    Main Class
    Archer Lv 50
    et maintenant les Kikoo consoleux allez rager ailleurs je parle des graphismes ici
    Ah bah oui, c'est vrai que tu parlais que des graphismes, et à aucun moment tu n'as ragé dès ton premier post!
    Action/ réaction.

Révoooooolte !! *agite ses petits bras en l'air*

PS: Tu parles de "kikoo consoleux rageur", mais en fait, c'est toujours des pro-pc qui crache sur les consoles, alors que de l'autre côté on crache pas sur les PC :3
    (2)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Mayumimorr View Post
    Ah bah oui, c'est vrai que tu parlais que des graphismes, et à aucun moment tu n'as ragé dès ton premier post!
    Action/ réaction.

Révoooooolte !! *agite ses petits bras en l'air*

PS: Tu parles de "kikoo consoleux rageur", mais en fait, c'est toujours des pro-pc qui crache sur les consoles, alors que de l'autre côté on crache pas sur les PC :3
    LOL! +1

C'est clair que je comprends pas cette querelle entre joueurs pc et joueurs consoles. A la limite on s'en fout de savoir sur quel support on joue. C'est pas ça qui fait la qualité du joueur ni son skill.
    (0)

Player
    TenshiArakawa's Avatar
    Character
    Tenshi Arakawa
    World
    Hyperion
    Main Class
    Arcanist Lv 57
    Au sujet du up qui aurait lieu avec DX11 et la PS4, je me demande s'ils vont profiter de ce up pour améliorer la personnalisation des persos ? Si c'est le cas j'aimerais bien qu'un nouveau philtre d'illusion soit distribué histoire que "les anciens" puissent en profiter =/

Sinon Athena-Kido, je suis un fervent PC-iste, je ne vois pas d'intérêt perso pour investir dans une console quelquelle soit, mais ça ne m'empêche de jouer avec des joueurs PS3 qui sont tout aussi bon ou même meilleur que je ne le serais jamais. Les seules différences entre les deux versions ce sont les graphismes et le gameplay, sachant qu'on peut jouer à la manette sur PC aussi. Le reste c'est l'affaire des joueurs, pas de la machine.
    (1)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Vous comment ca troll déjà entre console/PC, j'ai hâte de voir ce que se sera quand SE nous sortira sa fameuse phrase qu'il sortait sur FFXI :

"-On peut pas faire ca. -Pourquoi? - PS3 restriction."

Ca risque d'être comique...
    (0)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast