Results -9 to 0 of 35

Thread: Up graphique ?

Threaded View

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Ce débat est puéril, surtout que FF est avant tous un mmo conçu pour console (très peu de skills, GCD, maap fermée etc) donc les joueurs PC et console sont mis sur un pied d'égalité.

Et pourtant j'ai bien un pc à 1600e monté moi même et je ne joue pas au clavier mais au gamepad (orbweaver) + souris multitouche (naga) donc encore plus ergonomique et avec de meilleurs temps de réponse et je peux t'assurer qu'avec une manette le gameplay est pareil (testé avec ma manette de 360 et de ps4, Tfacon ta le temps de te faire cuire une pizza entre chaques skills) donc je vois pas en quoi enchaîner 4/5 skills au clavier est plus rapide qu'a la manette vu qu'il il y a le GCD, pour la réactivité des déplacements ils jouent en mode legacy c'est limite plus réactif que le zqds si tu maintient pas constamment ton click droit donc maintenant va dire aux joueurs PS3 qui ont down Twintania (ils sont nombreux) qu'ils sont inférieurs aux joueurs pc.

Niveau gameplay il n'y à aucunes différences, le seul truc que l'on pourrai reprocher à la ps3 c'est de ne pas avoir un jeu open (maap instanciées, mur invisible, impossibilité de nager, temps de chargement everywhere même si sa dure 3 sec sous ssd) et de tourner avec du dx9 en 2014... (la honte de ne pas avoir un jeu en HD)

Et des joueurs ps3 que se sois dans ma CL ou même ailleurs j'en connais de tres bon et surement même plus efficace que toi.
    (3)
    Last edited by Celty-Ashera; 01-19-2014 at 03:02 AM.