Un truc qui m’échappe c'est que Final fantasy XI fut développé par Hiromichi Tanaka, l'ex développeur de FFXIV mais pourquoi nous avoir donner un jeu si mal cousu ?Ce n’était pas son premier MMORPG, et surtout pas son premier jeu video alors pourquoi nous avoir donner un jeu à moitié fini,qui possède un potentiel monstre mais qui est totalement occulté par les bug, les incohérences, la monotonie. C'est vraiment dommage.

Après je pense aussi qu'il faudrait parler du SLI, il me semblais que le jeu n'etait pas compatible avec cette technologie qui est vielle de 4 ans (je crois) il y a de plus en plus de personne qui achètent soit de carte BI-GPU soit deux cartes graphiques, penssez à eux car selon moi pour qu'un MMORPG fonctionne faut qu'il y est beaucoup de monde donc pouvoir satisfaire les attente de plusieurs clients, donc amélioré les performances c'est vital (pour tout les joueurs et les futurs joueurs) et mettez votre jeu à la page niveau technologie, car vous porté le nom de Final fantasy c'est pas du n'importe quoi, enfin pour moi non c'est (j'utilise encore le présent) une marque de prestige alors redoré moi le blason ternie de ce pauvre jeu, car il est moitié mort né.