Results -9 to 0 of 18

Thread: DirectX 10/11

Threaded View

Player
    Ninimar's Avatar
    Character
    Ash Skaetimoen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100
    Une question le probleme ne viendrais pas aussi du Cristal Tools, le moteur graphique du jeu qui est conçut a à l’origine pour PS3 ? Les moteurs graphiques privés je prendrais celui de GTA (Euphoria & Rockstar Advanced Game Engine) et notre très cher Cristal Tools c'est qu'ils sont très mal optimisés et c’est un faites inéluctables, le problème est que nous avons affaire à Square Enix qui est un monument dans le jeu vidéo alors pourquoi avoir pondu un jeu si mal travailler ? Je pense que le problème ne viendrais pas de Direct X, plus du moteur graphique du jeu qui fraudais largement améliorer car j'ai une configuration hard gamer (I7 960 et une 580GTX) c'est la première fois que je vois ma CG être à 99%(et elle reste au dessus de 95 même après un overclockage de 120Mhz) de charge tout le temps c'est pas possible arrêtons les bêtises alors que je fait tourner Crysis, et Metro 2033 sans problème alors pourquoi FFXIV c'est la galère.

Moi je pense qu'il fraudais que l’équipe de développement touche deux mots à l’équipe de programmation du Cristal Tools (surtout qu'il parait qu'ils travaillent sur un autre moteur graphique --") pour revoir urgemment la gestions des ressources du GPU.
    Et j'ajouterai la synchronisation verticale vous connaissez ? parce que avoir des vagues à répétitions c'est limite de nos jours et surtout pour un jeu tel que FFXIV !!!
    (1)
    Last edited by Ninimar; 06-19-2011 at 01:03 PM.