Je sais que ce n'est pas nouveau mais j'aimerai qu'on débâte de la communication très mauvaise autour de FF14 :
-Par rapport a FF11: Après avoir vu qu'une version "suprême" allait sortir je suis passe voir sur le site officiel de FF11 et j'ai était très surpris du détail sur les futur mises a jour et qu'il y a un planning sur plusieurs mois. Sur FF14 on ne sais même pas se qui va arriver et quand quelques jours/heures avant la MAJ.
-Dans la partie française: Sur les forum japonais , en 1 semaine 13 interventions , sur celui anglais dans la même période 16 interventions et sur la partie française seulement 2 interventions .
Donc je pense que SE devrait revoir son système de communication pour FF14 car personnellement je trouve ça lassant a force de rien savoir et que certaine langue soit autant avantagé.

Reply With Quote

), on peine à avoir des informations sur le forum aussi, sans compter que (pas la faute à S-E......quoique) j'aurais bien aimé voir toutes les personnes de la release sur le forum, toutes les personnes qui ont critiqués le jeu, pour connaître leurs idées (c'est facile de critiquer mais bon pour proposer y a presque plus personne), avoir plus de débat, avoir des topic à plus 1000 réponses ou ne serait-ce 100 réponses, comme sur les forum jap et anglais.