Alors y'a de bonnes choses , d'autres moins bonne...

1/ Jet d'armes pour moine et dragoon placable quelque soit la position et plus uniquement dans le dos , ca c'est une bonne chose .

2/ Holmgang des war qui ne projette plus aussi .

3/ Correctif sur l'impossibilité de toucher en mélée les mec's qui jumpais , bon point également .

4/ Nerfer les ms de l'invoc et du war je sais pas... Ca rend les bons healer encore plus intombable , m'enfin... a voir .

5/ Ne plus pouvoir tagger en arenes en double mélée... mais toujours pouvoir le faire en double distance . J'ai juste envie de dire... "Pourquoi??!" Admettons je suis drg , un ami a moi et moine... on peu plus pvp ensemble... sous quel pretexte ?! J'pense pas que deux mélée soit plus cheat que deux distance en pvp... mais bon. Donc pour moi ca , c'est juste completement stupide...

6/ Nerf du slow jusqu'a supression de ce dernier pour invoc et erudit... alors pour l'erudit c'est bien , parce que le heal qu'on rattrape jamais ca va 2min . Pour l'invoc... ca lui en fou un coup dans la gueule ( bien qu'étant drg ca m'arrange mais bon c'est quand meme radical comme nerf ) .

7/ Dernier point , Augmenter les récompenses JcJ... alors en soit c'est sympa , car les rangs sont longs a faire... mais du coup c'est cool... aucun respect pour les mec's qui s'y sont flingué avec les anciens gains. En gros ces derniers se sont donné du mal pour rien limite... puisque de toute facon maintenant du gagne 2X plus qu'avant... bref cool pour les nouveaux , dégeulasses pour les plus acharnés...

Grossomerdo... Y'a du bon et du pas bon .