Results 1 to 4 of 4
    Player
    JuzaDesOrages's Avatar
    Character
    Juza Desnuages
    World
    Cerberus
    Main Class
    Pugilist Lv 50

(CERBERUS) recherche Compagnie Libre

Bonjour, Je suis un moine lv50 avec relique et stuff 70HQ craft pas encore full matéria. J'ai quelques pièces 80 de la tour et du stuff 90 acheté avec des mytho.

Je dispose de touts les métiers crafts au lv50 sauf cuisinier, armurier et pêcheur.

J'ai 30 ans et je joue à 5h et + dans le jeu par jour sauf le weekend

J'ai fait ma migration d'hiver du serveur américain (EXODUS) vers un serveur européens (CERBERUS) ou la plage horaire des joueurs me correspond mieux.

Etant nouveau sur ce serveur je recherche une CL fr avancé avec des joueurs capable de s'organiser pour faire des raids une fois par jour.

Je n'ai jamais fais le Coil même tour1 donc si vous êtes à ce stade ça m'arrangerai.

PS: Je recherche aussi une jolie demoiselle célibataire
    (0)
    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/4381277/

Player
    Argawaen's Avatar
    Character
    Isilhor Nhea
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Salut !

Je suis le GM de la CL "La Légion d'Hydaelyn". Nous sommes actuellement 20 joueurs actifs et nous recherchons encore 3 ou 4 DPS actifs quelques jours par semaines pour nos groupes Coil. Ce ne sont pas des groupes entièrement statiques (on s'arrange par rapport aux dispos de tout le monde qui peuvent varier d'une semaine à l'autre).

On fait souvent CT ensemble, on essaie de faire les primordiaux extrêmes ensemble aussi, ainsi que les donjons à 4 joueurs un peu tout le temps. Le Coil c'est toujours à partir de 21H et tout le monde n'y a pas la même avancée (tout le monde passe les 3 premiers étages, après à partir du 4ème on est que quelques uns pour le moment).

Si ça t'intéresse tu peux me contacter in game Argawaen Elendhil tous les jours entre 15-16H et 23H environ Sinon il y a aussi notre forum sur www.hydaelyn.net
    (0)

Player
    JuzaDesOrages's Avatar
    Character
    Juza Desnuages
    World
    Cerberus
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Impossible de faire ma demande sur le forum... Je peux rien poster.
    Je vous contacterai in game
    (0)
    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/4381277/

Player
    Argawaen's Avatar
    Character
    Isilhor Nhea
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Salut, désolé il y a eu un bug, tu peux poster maintenant