Results 1 to 3 of 3
    Player
    ader's Avatar
    Character
    Ader Blackdragon
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 44

bug avec la quete restauration du gae bolg

Date et heure :dimanche 12/01/2014
    Fréquence :tous les jours
    Monde hœnix
    Nom du personnage :ader

bonjour voila la quête me disait de ramener une lance de champion serti avec des gemmes.J'ai acheter l'objet et les materia pour sertir et j'ai donner l'objet au pnj qui ma donner la suite de la quête ensuite j'ai deco et le lendemain je n'avait plus la quête et je me suis dit je vais reprendre la quete au pnj et la surprise il me donne pas la suite ou j'en étais mais me redemande de lui ramener une lance sertie mais je ne l'ai plus vus que je lui est donner la veille.Si on me redonne l'objet sa me dérange pas de recommencer (j'ai acheter l'arme et les materia a l'hv veut pas recommencer).
    (0)

Player
    TenshiArakawa's Avatar
    Character
    Tenshi Arakawa
    World
    Hyperion
    Main Class
    Arcanist Lv 57
    Une recherche sur le forum t'aurais amené à plein d'autre post parlant de ça. La quête relique a la fâcheuse tendance de s'abandonner d'elle lorsqu'on abandonne une autre quête/un mandat, le soucis est connu mais pas pour autant résolu =/. Et il ne me semble pas avoir déjà vu quelqu'un se voir rendre l'objet acheté ou dédommager d'une quelconque façon suite à ce bug, va falloir sortir les gils si tu veux ta relique je crois, désolé "^^.
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour ader,

Comme le souligne TenshiArakawa, il s'agit d'un problème qui a déjà été rapporté par d'autres joueurs. A l'heure actuelle, il est toujours à l'étude par les équipes de développement, aussi je vais déplacer ce sujet dans la partie « Rapports déjà signalés ».

Pour le moment, vous n'avez pas d'autre solution que recommencer la quête à zéro.

Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée. Merci beaucoup pour votre patience et votre compréhension.
    (0)