La Guilde Kult (GK) est une toute petite compagnie libre composée à la fois de joueurs occasionnels et réguliers. Nos membres proviennent majoritairement du site gamekult.com, un site consacré à l'actualité du jeux vidéo pour ceux qui ne connaissent pas. Notre but est ainsi de jouer ensemble quand cela est possible et de s'entraider entre "casuals" et "hardcores".

Fait rare de nos jours: nous communiquons quasi exclusivement par le chat en dehors des raids, car certains n'aiment pas être en vocal H24 plus que ça et nos vies IRL n'aident pas à s'y mettre. Nous avons un TS3 de fortune pour le moment.
Casu oblige, le pick up est donc notre pain quotidien, ce qui freine notre progression car il est assez aléatoire en terme de résultats...
Les plus réguliers d'entre nous souhaitent passer un cap au laby (bloqués au T4 actuellement) et se confronter aux primordiaux extrêmes dans la joie et la bonne humeur.

Ambiance détendue et sympathique, on aime le jeu car nous sommes des fans de la saga Final Fantasy offline et que FFXI est une référence pour nos membres. Nous ne sommes pas des rushers et ne faisons pas partie de l'élite. On fait aussi pas mal de craft et on essaye d’économiser pour le housing. On attend plutôt que ça baisse .

Notre effectif régulier:

- 1 mage blanc
- 1 un mage noir
- 1 Invocateur
- 1 chevalier dragon (moi), j'ai aussi un BLM ilvl 72.

Nous sommes disponibles en semaine pour des raids entre 20h et 00h même si je préfère pour ma part jouer le weekend vendredi soir inclut. Sinon à 22h30 je suis au lit, si on peut éviter en semaine ça me va .

Plus qu'une LS de shout LFM, nous sommes à la recherche de joueurs partageant notre mode de fonctionnement ou d'une CL souhaitant s'associer avec nous pour former un roster régulier. Pas de gueguerre pour les loots, nous avons au minimum 23 ans même si l'ambiance est enfantine. On reste des adultes.
Si affinité il y a, nous nous laisserons peut être absorber ou nous fusionnerons. Notre première tentative a été un échec mais c'est une longue histoire...

Nos besoins pour le laby sont évidements :

- 1 paladin
- 1 guerrier
- 1 barde
- 1 érudit ou un autre mage blanc

L'objectif est d'optimiser notre temps de jeu de casu en coordonnant nos agendas. Le recrutement est aussi ouvert aux autres classes. Si vous êtes intéressés vous pouvez faire la demande ici ou m'envoyer un message privé in game. Je suis là entre 18 h et 00h en ce moment. Bon jeu!