raison pour laquelle je cache mon arme lorsqu'elle est rengainée
ou alors le casque ou chapeau,que je trouve souvent moins beau que la coiffure de mon perso
après tout,on s'en fout que les autres puissent admirer notre superbe arme qui déchire tout,ils peuvent toujours nous scanner s'ils veulent vraiment la voir
ça m'a toujours bien fait marrer les joueurs qui campent en ville avec leur arme dégainée
style "parano qui craint de se faire attaquer pendant son AFK" ,
ou dans la V1 ceux qui passaient leur journée à dégainer/rengainer leur arme mog pour les faire couiner à côté de nous (au cas où on ne l'aurait pas remarquée)
edit pour en bas:
je reconnais que ce n'est pas très joli ,ni réaliste,le même problème apparait aussi avec la queue des miquotes qui traverse l'arme lorsqu'elles (ils) courent (plus rarement en marchant)
Last edited by Gazelle; 01-16-2014 at 05:51 PM.
Bonjour Statham,
Ceci ne relevant pas d'un problème en jeu, le sujet est déplacé dans la partie « Discussion générale ».
Merci de votre compréhension, et bon jeu en Eorzea !
Il y a la même chose avec les armes à deux mains et le body WHM, ça traverse la capuche et c'est juste super moche.
Il y avait le même problème de collision dans la v1, c'est vraiment dommage que ça ne fait pas partie des choses qui ont été corrigée. ça fait assez travail bâcle je trouve.
Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
http://www.stormffxiv.com
Quelle solution trouver, par ce que c'est pas le seul jeu où ça arrive.
Et que dire des montures alors qui traversent le décor.
ça m'ai arriver aussi avec ma tenue level 15 en maître d'hast avec mon arme :
bon c'est rien comparer au baton de mage noir et tout mais bon ça fait bizarre
Mais non, dite vous que c'est normal! Votre equipement est équipé d'un emplacement réservé a l'arme. Un trou dans le chapeau pour faire passer le bâton, le boucler est juste rangé en dessous de la capuche.
A non, c'est pas pour çà?!! A mince, j'avais le même soucy avec mon WHM...
Mais non voyons!Mais non, dite vous que c'est normal! Votre equipement est équipé d'un emplacement réservé a l'arme. Un trou dans le chapeau pour faire passer le bâton, le boucler est juste rangé en dessous de la capuche.
A non, c'est pas pour çà?!! A mince, j'avais le même soucy avec mon WHM...
En fait nos vêtements ne sont que de simples hologrammes! Il est donc normal que nos armes les traversent!
A bas vite, il faut inventer une machine qui pertubera les hologrammes! Miniaturisé en lunette et ainsi ou pourra voir tout le monde en sous vetement.
Au moins maintenant sa explique pourquoi on voit des gens en sous vetement quand ils change de classe, un hologramme defectueux peut etre![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.