Results 1 to 4 of 4
    Player
    Sephiro's Avatar
    Character
    Sephiro Riphes
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 28

[Question] Le bouclier du Gladiateur

Bonjour à tous,

J'aurais souhaité poster cette demande dans le forum "classe - Tank" mais l'accès m'est impossible, je n'ai pas le niveau nécessaire apparemment et je ne sais même pas comment l'obtenir, bref, je suis plus ou moins nouveau joueur, même si de part mon niveau 29 en Glad, j'en ai vu des choses, il reste une question dont je n'arrive pas à trouver la réponse et j'espère qu'on arrivera à m'expliquer.

On sait que le Glad est une fonction de tank, il faut donc un bouclier mais voila, je ne sais jamais vers quoi me tourner niveau bouclier. Ma questions est celle ci :

Dois-je favoriser le "taux de blocage" ou la "force de blocage" lorsque je veux changer mon bouclier ?

Peut-on m'expliquer ce que représente le taux de blocage et la force de blocage ?

Actuellement, j'ai un bouclier avec une force de blocage supérieur aux taux mais je me demande si c'est un bon choix, comme il existe 3 type de bouclier, je me questionne.

En espérant avoir une réponse, merci
    (0)

Player
    Thaliss's Avatar
    Character
    Andros Dyrstwyrn
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Taux de blocage : influe le pourcentage de chances de reussir un blocage
    Force de blocage: influe la quantité de dommages réduits si le blocage est réussit

En ce qui concerne ce qui est le mieux franchement il y a du monde dans les deux camps

Perso et les tanks de ma CL penchent pour reussir plus souvent à bloquer. Mais jusqu'uau niveau 50 tu pourras tester tranquillement
    (0)

Player
    Sephiro's Avatar
    Character
    Sephiro Riphes
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 28
    Merci beaucoup pour ta réponse Thaliss. Je n'étais vraiment pas sur de la définition que je donnais à ces deux termes, ça pouvais paraitre évident mais dans le doute...

Perso, j'aurais plus tendance à pencher pour un blocage élever mais bon, peut-être que les deux se valent puisqu'il y à moyen d'équilibré ces deux stats.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Personnellement je prefère que les 2 stats soient équilibrées. En effet le taux de blocage blocage ne sert pas à grand chose si la quantité de dommages réduits n'est pas terrible, et inversement, si tu as une force de blocage élevée, elle ne sert pas à grzand chose si le pourcentage de chance de pouvoir s'en servir est trop bas.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE