Page 9 of 12 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast
Results 81 to 90 of 119

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Nalou's Avatar
    Character
    Oulan Bator
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Serait-il possible de déplacer le trou des boucles d'oreilles ou de les cacher ?
    Je trouve l'emplacement pas terrible sur mon miquote (je préfèrerai ne rien voir en fait).
    (5)

Player
    Lockard's Avatar
    Character
    Lockard Lovecraft
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Aura-t-on de nouveau un philtre d'illusion ?
    (5)

Player
    Nkky's Avatar
    Character
    Nky Ischuros
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by Nalou View Post
    Serait-il possible de déplacer le trou des boucles d'oreilles ou de les cacher ?
    Je trouve l'emplacement pas terrible sur mon miquote (je préfèrerai ne rien voir en fait).
    ainsiq ue pourquoi pas pouvoir cacher le collier car certains sont juste horrible a porter
    (0)

Player
    Nalou's Avatar
    Character
    Oulan Bator
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    L'effet de nombreuses statistiques sont opaques.
    De nombreux joueurs font du theorycrafting pour essayer de comprendre comment fonctionne le jeu et comment s'équiper au mieux. Pour les autres, c'est beaucoup de lecture et de débats pas très intéressants. Beaucoup de temps passé et perdu à s'informer - sans même être sur d'avoir les bonnes réponses.

Ne serait-il pas plus simple et plus sympa de savoir précisément comment fonctionnent la détermination, la parade, la vitesse, l'enmity, de connaitre notre taux de critique, les limites de précision nécessaires pour chaque combat, ou si stoneskin intervient avant ou après la réduction de dégâts...

Bref, quand à lire sur tous ces sujets, autant lire des infos officielles.
    (5)

Player
    Nalou's Avatar
    Character
    Oulan Bator
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    La tour de cristal reprends de nombreux éléments de Final Fantasy III.
    Comptez-vous utiliser par la suite des éléments des autres Final Fantasy ?

J'adorerai combattre les 4 fiends of elements de FFIV avec leur musique retravaillée, ou encore l'Atma Weapon de Final Fantasy VI, de refaire "clash on the big bridge" contre Gilgamesh, de décimer Jenova une fois de plus etc etc etc...
    (0)

Player
    Nalou's Avatar
    Character
    Oulan Bator
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Pensez-vous faire des versions plus difficiles de la Tour de Crystal en mode 8 joueurs ?
    Je trouve ça ennuyeux de jouer à 24. Je préfère obtenir les mêmes objets en m'amusant dans le même endroit, mais avec moins de joueurs et plus de challenge.
    (1)

Player
    Vanagandr's Avatar
    Character
    Fenrir Vanagandr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Bonjour,

Est-ce que des mises a jours concernant le JcJ sont prévu pour le prochain patch ou dans le futur ?

- Défis comme : Capture de Drapeau, Capture de Zone ou d'autres défis relatifs a l'univers Final Fantasy, qui permettrait de diversifier le JcJ.

Un équilibre est selon moi mal dosé pour le JcJ a savoir des combats d'arene principalement axé sur les groupes, les guildes et surtout l'équipement. A savoir beaucoup de difficulté a se procurer des marques sans avoir l'équipement adequate pour permettre a son équipe de gagner des duels et ainsi se procurer les marques appropriés. (Des joueurs mal équipés auront beaucoup de difficulté a faire gagner son équipe et par la meme occasion des difficultés a gagner des marques suffisant pour acheter des objets)

Cordialement.
    (3)

Player
    KumaSempai's Avatar
    Character
    Kuma Griffefer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Concernant les combats de boss, au lancement de ARR vous nous parliez de boss avec des parties à détruire à des moments clés, cela était intéressant et le boss de Toto-rak en était un bon prémisse, cependant aucun autre boss ne propose cette mécanique. Est-ce que des combats proposés dans le patch 2.2 utiliseront ce type de mécanique?
    (6)
    CL SpiritAngel [Ragnarok]
    Discord : https://discord.gg/zh7aga

Player
    MoKiChU's Avatar
    Character
    Moe Mokichu
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 63
    Bonjour à tous,

Actuellement, la version PC de FF XIV - ARR utilise les APIs standardisés DirectX 9.x. D'après Naoki YOSHIDA, à la sortie de la version PS4 de FF XIV - ARR, la version PC utilisera les API standardisés DirectX 11.x.

En parallèle à DirectX 11.x, est-ce que Naoki YOSHIDA prévoit de porter FF XIV - ARR sur les APIs AMD Mantle* comme le font vos collègues de SQUARE ENIX Montréal en partenariat avec AMD pour leur jeu à venir, Thief ?

* AMD Mantle peut permettre une optimisation maximale avec les cartes graphiques de la série HD 7000 et plus récentes
    (1)

Player
    MoKiChU's Avatar
    Character
    Moe Mokichu
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 63
    Pouvons-nous espérer pouvoir bientôt "linker" les objets, équipements, quêtes, emplacements de la carte, etc. dans la fenêtre de chat ?

Merci d'avance pour les réponses à ces deux questions.
    (9)

Page 9 of 12 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast