A l'occasion de la sortie imminente de FFXIV, la famille Ombre et lumière ouvre ses portes à de nouveaux compagnons de route afin de parfaire le contenu pve HL. Je propose donc cette "tranche de vie" et puis on se retrouve a la fin pour les petites lignes ^^
Shibby : Et merde on se les gèle ici.
(Voyant approcher quelqu’un) ...’Soir! Tu viens pour l'aventure ?
Kobz : Et ouais je suis le Lalaffel !
- Ça se voit... !
- Et ça c'est l'donjon? faisant une moue
- Effectivement c'est le donjon de Sastasha !
- Il n'a pas l'air bien difficile...
- Faut pas s'y fier car personne n'en n'est sorti ! Faut dire personne n'y est entré !
Une voix féminine, venant de leur dos, les interrompit dans leur conversation.
Inconnue : Bonsoir, bonsoir.
Shibby : Ah, ben voilà cette Miqo'te de Mav.
Kobz: Arf, encore une boule de poil sur pattes !
Mav : Et oui c'est moi ! Mais qui est ce petit personnage ?!
Kobz : Je suis un Lalafell... Et je ne suis pas PETIT, mais verticalement dense ! Et moi au moins je ne fais pas mes besoins dans une litière !
Mav : Un Lalafell... on dirait le nom d'un petit gâteau huhu.
Kobz: Je vais te faire ronronner moi, buveuse de lait en poudre !
Mav: Cela dit, je ne suis pas sûre que tu arrives à caresser plus haut que mon genou...
Les joutes verbales continuèrent quelques temps puis furent interrompues :
Shibby : S'il vous plaît ! Ne commencez pas à vous battre, essayez un peu de vous tenir, surtout ce soir... Nous sommes venus quérir de nouveaux compagnons, essayez au moins de faire croire que vous êtes sociables... Et voilà il ne manquait plus que lui.
L'étendard que portait l'ombre qui s’avançait faisait au moins dix lalafells de haut et deux de large, mais le porteur n’était pas en reste non plus et sa grande carrure imposante semblait étendre l'ombre qui remplaçait la lumière lunaire sur une grande partie de l'audience.
Il planta avec précision et force l’étendard dans la terre encore aride et sèche sous les rayons irradiant du soleil qui s'était abattu sur la région désertique.
Il regarda ses compagnons de face, tenant toujours standard d’une main ferme l'étendard et dit : "Pwet !"
Kobz : Comment tout gâcher Angelus, sérieusement…
Mav : Au moins lui, il arrive à faire de l'ombre à autre chose que des petits cailloux...
Kobz : Utilise plutôt ta langue pour te lécher Mav...
Shibby, s’exclamant de sa voix la plus claire : Messieurs, Mesdames et ... animaux en tout genre, je vois que Saeko et Kortchak arrivent aussi, nous sommes enfin au complet. Il est temps mes amis d'ouvrir nos cœurs et nos portes à d'autres valeureux aventuriers !...
Kobz : Moi j'ouvre rien du tout, à qui que ce soit...
Shibby : Il est temps d'agrandir cette famille qui a bravé tant d'époques et d'aventures, venant à bout des plus terribles dangers. Le courage surpassant toujours la peur, trouvons des compagnons motivés par l'envie de conquérir de nouveaux territoires et d'apaiser le monde de la souffrance qui le tiraille depuis bien trop longtemps...
Kobz : Quand est-ce qu'on loot en fait?
Shibby tapa sur la tête de Kobz, semblant l'enfoncer un peu plus dans le sol.
Shibby repris : Compagnons, il est temps.
Nous y revoilà, j’espère que cette petite lecture vous aura plu. Après ce petit entracte en gros clin d’œil au célébrissime Donjon de Naheulbeuk, permettez moi de vous présenter la compagnie libre Ombre et Lumière.
OeL structure présente depuis DAOC et sur tous les jeux suivants quasiment, actuellement principalement active sur Aion, à décider de poser ses valises sur FFXIV. Et afin de profiter de ce nouvel univers nous avons besoin de compagnons d'aventures !
Les élitistes et autre rusher fou passeront d'eux même leur chemin de cette bande de joyeux lurons que nous formons.Nous n'en interdisons pas l’accès non plus mais vous vous retrouverez surement seul devant ^^
La majorité des membres ont 25-30+ et malgré les quelques papy que le respect de l'âge m'interdit de citer, nous aimerions rester autour de cet état de fait.
Le vie au sein d'OeL est relativement simple, pas de prise de tête, essayons de jouer ensemble quand nous sommes là et... Voilà.
Nous disposons bien évidement d'un forum que voici: http://www.ombre-et-lumiere.org
Où les demandes de postulat se feront, mais honnêtement rien de vaut l'ig et quelques sorties avec nous.
Je vous laisse à vos esprit, le temps de la digestion et vous donne rendez-vous bientôt sur Moogle
-Shibby