Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 18 of 18
    Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Des ailes de Dodore, on doit en trouver ailleurs. J'en chope régulièrement quelques une je ne sais trop ou lors de mes pérégrination. Du coup, j'en ai un petit stock.

Mais comme je ne fais pas gaffe, je stock quand j'en ai, ça me servira bien un jour^^
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Tu peux créer 3 objets pour le housing a partir de la "Pousse-de-plante-de-Toto-Rak".

A savoir :
    - L'anémone gardienne : click ici
    - La faucheuse : click ici
    - la necrangée : click ici

Pour l'aile de Dodore, elle a 100% de chance de drop dans le coffre juste après le boss cyclope
    (1)
    Last edited by panzertroll; 02-12-2014 at 08:25 AM.

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Je ressors le sujet ^
    Alors pas vu de cornes moussues encore à Aurum Vale ni d' ailes de Dodore (?) et pas essayé l' aléa, par contre il y en a en récompense des mandats niveau 45 d' armurier de Limsa Lominsa.
    Lors de mon premier passage sur mon main, les ailes de Dodore poppaient a chaque passage mais mtnt sa n' a plus l' air d' être le cas.
    Je sais pas mais j' ai l' impression que tous les items qu on trouvait en donjon comme les pierres d' Ampador ou les orbes de Nym, etc ... sont devenus plus rares (?).
    Petite question aussi sur la "salive de Morbol", à Aurum Vale aussi ?
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Ca, je peux te répondre facilement, j'en ai droppé deux lorsque je faisais mes haut-faits.
    La salive de Morbol drop dans les coffres en peaux de crapaud (chasse au trésor) et est assez rare. Je me rappel que j'ai revendu ça a un prix ahurissant a l'HV. (40/50k de mémoire sur ragnarok a l'époque)
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    En parlant de prix ahurissant, des mascottes de type "oiseau bleu" et "bulbe qquechose" encore une fois j' ai pas le nom en tête se sont vendus il y a 3 jours sur mon serveur à 500k gils !!
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Les oiseaux bleus se choppent uniquement sur les maps en peau de peiste, et sont extrêmement rares, d'ou leur prix.
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    J' ai trouvé les cornes dans le coffre juste avant le second boss, loot par 3. Dans le même dj les ailes de Dodore ont pop par 5 dans le coffre juste après.
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Tout le monde s' en fout (lol), mais j' ai eu la chance d'obtenir la mascotte "Bulbe miniature" dont je parlais un peu plus haut sur une carte crapaud ds un coffre "en argent" (les coffres bleus ou ont pop l' apkallu alpha, les aurélies et megalocrabes), valeur vérifiée a l' ah : 250k ^.
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2