Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 18
    Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80

Recherche d' items

Bonjour, je suis à la recherche de certains items, alors c' est sur que certains ne voudront pas dévoiler leurs secrets pour ne pas que tout le monde puisse farm ces items et continuer de les vendre mais si qq'un pouvait m indiquer ou trouver des fourrures de renard bleu, du sang de reptile, du sang de conscient ce serait cool. Ce sont pas vraiment des items indispensables et on en trouve sans vraiment se ruiner a l hv (hormis les fourrures de renard bleu qui au passage sont totalement useless étant donné qu elles permette de craft un anorak ><) mais bon c toujours mieux de les trouver soit meme.
    Tant que j'y suis j' aimerais savoir comment obtenir des "avoirs de rowena" même si je pense que cet item s'obtenait à la v1 n'ayant jamais vu personne avec les armes qu' ils permettent d acheter.
    Si d' autres joueurs sont à la recherche d' autres items on pourrait se renseigner sur ce topic.
    Bon jeu !
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Fourrure de renard bleu >> peut drop dans les coffres des cartes en peau de bouquetin
    Sang de reptile >> foret de l'est, au massif des ronces, juste avant de monter au sanctuaire des douze, sur les Djiggas Boursouflés
    Sang de conscient >> Foret du sud, au sud est du moulin de la carrière, dans le tunnel, sur les Karlong (chauve souris).

Pour les avoirs de rowena, tu peux en obtenir une fois par semaine en faisant les primordiaux extrêmes. C'est une série de quête qui commence aupres d'Urianger : http://fr.xivdb.com/?quest/66734/Les...e-la-puissance
    (0)
    Last edited by panzertroll; 01-14-2014 at 03:52 PM.

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Merci pour les infos Panzer, plus qu' à se mettre a Titan mtnt.
    (0)

Player
    SteLleiR's Avatar
    Character
    Killeur Depoule
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 60

canne usée

bonjours à tous, je pose une question sur ce sujet car je ne peux quasiment jamais crée de sujet, régulièrement le message lvl trop bas,

je suis à la recherche d'une canne usée , arme lvl 1 élémentaliste, ou n'importe quelle autre arme de lvl 1 pour cette classe, je l'ai jetée , du coup je peux pas up cette classe et impossible d'en retrouver une, ayant fait tous marchands des 3 citées plus les alentour des villes je désespère ,
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by SteLleiR View Post
    bonjours à tous, je pose une question sur ce sujet car je ne peux quasiment jamais crée de sujet, régulièrement le message lvl trop bas,

je suis à la recherche d'une canne usée , arme lvl 1 élémentaliste, ou n'importe quelle autre arme de lvl 1 pour cette classe, je l'ai jetée , du coup je peux pas up cette classe et impossible d'en retrouver une, ayant fait tous marchands des 3 citées plus les alentour des villes je désespère ,
    Tu peux en acheter une auprès de "Geraint" dans la Vieille Gridania (position 11-11)
    (0)

Player
    SteLleiR's Avatar
    Character
    Killeur Depoule
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 60
    OmG, me suis arrêté au 1er item élémentaliste de la liste .....

un gros merki xdd
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Je recherche à présent des "cornes moussues", si qq'un veut bien indiquer ou en trouver ce serait sympa, d' avance merci.
    (0)

Player
    NYSKSA's Avatar
    Character
    Omniel Ingilabar
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by LuceliaUltima View Post
    Je recherche à présent des "cornes moussues", si qq'un veut bien indiquer ou en trouver ce serait sympa, d' avance merci.
    Salut,
    J'en ai eu une,une fois dans un coffre du Val d'Aurum.
    (1)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    En effet, la corne moussue peut drop dans l'un des coffres du Val d'Aurum.
    Elle sert a crafter l'armure d'écaille de Cornemousse.

Je me demande même si Cornemousse, l'ancien HNM Bouquetin de la v1, qui se trouve maintenant dans un ALEA a "Os desseché" n'aurait pas une chance de le dropper aussi. (a vérifier)
    (1)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Merci à nouveau pour ces infos très utiles, j' irai en chercher qd j atteindrai val d' Aurum sur mes sub-class, de mémoire c' est aussi la-bas qu on trouve les ailes de Dodore. Je vois de quel aléa il s' agit, c' est celui avec les grands bouquetins qui se situe près de la marre ou on peut pêcher pas loin du Viaduc, bonne déduction et j' essairai de vérifier sa.
    Sa n' a rien à voir avec ma question initiale, mais en phase de leveling je suis passé par Toto-Rak, dans un coffre il y a une "pousse de fleur de Toto-Rak", un nom dans ce genre , et je n' avais jamais vu cet item auparavant, j' aimerais bien savoir, par curiosité à quoi est-il destiné (très probablement au housing). Au passage, Toto-Rak est pas mal du tout pour farm de la toile d' Acarus, des feuilles de plante carnivore bleues aussi.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast