Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 26
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    On sais qu'il y a une menace à venir mais s'ils veulent jouer avec l'imagination du joueur c'est dangereux.

T'aura ceux qui s’imagineront que la menace c'est un cataclysme qui ravage les maps et permet de refaire des zones/villes.
    D'autres penseront que des gros nm du type behemot, dragon de l'intro, malboro géant, vont débouler dans Eorzea et attaquer les petits villages isolé des cartes.
    Certains y voient un arrivage massif de plein de nouveaux monstres "evil" surgissant des profondeurs.

Quand tout le monde aura imaginé tout et n'importe quoi et qu'au final la menace est en dessous de ce que le joueur imaginait : que va t'il se passer?

Il y a certaines choses qui se doivent d’être précise. Les surprises et le journal des derniers échos ça marchera très bien plus tard, quand la crise sera passé©
    (3)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    A priori c'est écrit par les community managers (ou toute autre personne qui a suffisamment rien à faire pour se permettre de lire les blogs *run away*) donc ça ne pénalise pas l'avancement du développement et si il n'avait pas été écrit on n'aurait pas eu plus de news sur les mises à jours. Ca peut aussi que faire plaisir aux RP-istes de voir leur blog cités et/ou repris dans les news.

De manière bien plus terre à terre maintenant, on peut aussi voir ça comme un rappel de l'existence des crystaux sans élément ('faudra bien qu'ils servent à quelque chose) ou annoncer (implicitement) que la situation va évoluer.
    (1)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Exactement, si ça fini comme la chute de l'évent de pâques ... c'est à dire sur rien ...
    là j'ai plutôt l'impression qu'on nous prends pour des débiles on apprends rien de nouveau, et ça fait plus de 2 mois qu'il y a ces 2 PNJ qui pop ... et on en est toujours au point mort. On à compris là. alors qu'ils se pointent quand se sera utile.

Pourquoi niveau communication c'est toujours à coté de la plaque ???
    La vidéo de l'attaque automatique c'est bien, mais pourquoi l'avoir annoncé 1 mois avant de la mettre ... et pourquoi s'excuser une fois en ligne que c'est pas définitif ? On dirait qu'on a à faire à des gamins qui rendent leur copie d'examen, la peur au ventre, parce qu'ils ne sont pas sur d'avoir bien répondu.

Les échos,rumeurs, prophéties, ères, et autres bruits dans l'air ça commence à bien faire. Expliquez les choses clairement, plus concrètement et arrêtez les mystères inutiles. quand on attends quelque chose trop longtemps on fini par s'y désintéresser.
    (1)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Buu j'ai jamais vu un de ces GM en ligne et pourtant je suis souvent connecté lol

Sinon effectivement dans l'état actuel du jeu qui est pour l'ensemble déjà bien flou, ajouter du flou par des articles RP n'arrange rien.

Cependant ce genre de chose pourrait être sympa une fois les bases du jeu bien solides etc

On nous emmène encore sur des "et si c'était" "ha c'est peut être" pour quoi au final?

Tout ce que je sais c'est que la pluie me fait + biiip qu'autre chose quand je joue et que pour l'instant je ne suis pas du tout dans le trip prophécie et cataclysme vu l'état général.

Des fois je me demande si le jeu est pas fait à l'envers.
    (3)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Sur FF14core quelqu'un a ouvert un sujet sur un ajout de la 1.17C non annoncé qui aurait a voir avec la prophetie :

There was only one change in the client that was not documented on the FFXIV site.

* Added new GM command "monsterpop." Spawns a monster by actor ID at your position.

The last time they added a GM command, it was "gmbuff" and that was used for the GM that buffed everyone in the camps and in Ul'dah. Expect them to use this for some sort of world event soon.
    Donc si cela s’avère exacte le GM devrait faire pop des mob dans quelque temps , par contre pas d'idée de quand on va passer en période ombral ? Je pousse peut être loin mais est ce par rapport au calendrier réel donc le passage entre juin et juillet ?
    (0)

Player
    Ninimar's Avatar
    Character
    Ash Skaetimoen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100
    Attention je vais un peu spoilé mais vous voyez au nord de Thanalan vers la route qui mène Mor Dhona ben, il y a des Instalation suspect j'y étais passer y'a environ 3mois normal hier j'y passe ben, je découvre quoi que la végétation commençais à dépérir (arbres morts plantes aussi) et que super étrange j'avais devant moi des Ogre arrache tete, des Veuveuve, la faune de thanalan était remplacée par celle de Mor Dhonna... étrange ???

http://lodestone.finalfantasyxiv.com...entry?e=197699
    je mettrais d'autres images....
    (1)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Effectivement le complexe je l'avais jamais vu mais je sais pas si j'etait passer dans ce coin la. A tu les coordonnée ou ça se trouve ? En tout cas ca reste toujours aussi énigmatique le début de cette ère ombral .
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Ninimar View Post
    Attention je vais un peu spoilé mais vous voyez au nord de Thanalan vers la route qui mène Mor Dhona ben, il y a des Instalation suspect j'y étais passer y'a environ 3mois normal hier j'y passe ben, je découvre quoi que la végétation commençais à dépérir (arbres morts plantes aussi) et que super étrange j'avais devant moi des Ogre arrache tete, des Veuveuve, la faune de thanalan était remplacée par celle de Mor Dhonna... étrange ???

http://lodestone.finalfantasyxiv.com...entry?e=197699
    je mettrais d'autres images....
    Super intéressant ça comme info. Je vais aller faire un petit tour là bas également. Des mobs de Mor Dhonna en Thanalan ca doit valoir le détour !

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Si je me souviens bien c'est vers le Col du Couteau.
    (0)

Player
    Ninimar's Avatar
    Character
    Ash Skaetimoen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100
    exact je vous est fait deux trois images pour ceux qui voudrais y aller, et comme je l'ai dis y'a 6mois je n'etais pas comme cela enfin il me semblais que la végétation était normal, maintenant elle dépérit par endroit certes ça reste plutôt localisé mais... apparemment les changements commencent à a avoir lieu, et vue que je suis un sacré explorateur si je vois quelque chose d’étrange, je vous en informerai.

Pour ceux qui voudrais y aller je vous fais un petit itinéraire, alors direction Thanalan, puis camp de Brume Bleue, puis marchez vers le portail du Col du Couteau. Attention au houret sont pas dangereux pour les niveaux 50 mais pour les petits niveaux sont archimortel --" evitez les deux trois dragonides, veuveuve, les orgres arrache tete et vous vous sentirez un peu à Mor Dhonna surtout que le plus intrigant c'est que ce sont les même monstres !!! Même nom et prénom lol normalement ils auraient du changer les noms, mais ici ce n’est pas le cas.
    Plus d'image ici http://lodestone.finalfantasyxiv.com...entry?e=198107
    (2)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast