Pieds Légers, c'est comme Aguet ou Bain de Sang (voire Mantra et Diligence): ça ne va pas redresser une situation, mais si tu le pop à chaque fois qu'il est up, c'est un petit boost sympa a ton perso qui sur la durée n'est pas inutile.
Pieds Légers, c'est comme Aguet ou Bain de Sang (voire Mantra et Diligence): ça ne va pas redresser une situation, mais si tu le pop à chaque fois qu'il est up, c'est un petit boost sympa a ton perso qui sur la durée n'est pas inutile.
Tout a fait d accord avec toi. Ces sorts ne vont en aucun cas changer le déroulement du Combat, ils sont là pour apporté un peu de répit.
En gros, les Skills qui te semble indispensable sont ceux qui peuvent sauvé des vies ^^ (Convalescence, Provocation, Second Souffle...) les autres ça sera pas rédhibitoire de les avoir ou pas...
Déjà je connais pas de war qui utilise bain de sang comme CD de survie^^ dans mon cas et depuis les beta ce skill me sert uniquement à générer plus de taunt (pour des prises d'adds rapide Garuda ex/brutal le T4 etc) car il génère du heal et la différence en aggro même monocible est énorme.
Aguet est très utile pas transcendant comme une bête intérieur ou représailles, frisson et conva mais il à son effet par moment de réduit grandement les dégâts sur Caducé à 6/7 stack et au T4 ou je prend ma misère en OT (si on fait la strat méga burst) il permet de réduire assez considérablement les dégâts et sa sauve combien de fois je suis tombé à 500hp sur le T4 (avec les deux chevaliers et soldats) et ou j'avais lancé Aguet au préalable donc survécu grâce à ce skill (parce que oui je pars du principe qu'avec 8800hp sous aguet si je descend a 500hp sans aguet je serai mort^^ donc sa change le déroulement du combat).
Pied léger j'en suis vraiment pas convaincu et j'ai jouer de la release jusqu’à fin octobre avec, j'esquive tous bonnement rien voir même mieux sans, relâchement intérieur c'est sa de prix même si ce n'est que 10% perso la différence je la vois à l’écran je critique en permanence presque ou pas du tous mais généralement le up est notable.
Mantra faut up le moine 42 (j'ai la flemme) et de mon point de vue 5% de heal je trouve sa plutôt weak jouant également un Érudit ou la puissance des heal est complètement aléatoire un coup je vais soigner à 850 le coup suivant à 1300 si on ajoute 5% de heal sa ajoute 42 de différence pour une très courte durée et sur des tanks au delà du ilvl 80 je trouve que j'ai mieux à mettre en crosskill à coté et je préfère de loin le mantra lancé par un moine.
Diligence comme les critiques des boss sont aléatoire et que tu ne peux pas les prévoir perso il ne m’intéresse pas enfin je l'aurai sans doute apprécié si son cd aurai été plus court pour une meilleur relance.
Je précise que tous cela reste mon avis^^
Last edited by Celty-Ashera; 01-16-2014 at 08:42 PM.
Diligence je ne pense pas que je l'utiliserais non plus, vu que ça empêche les crit de soin aussi parait-il :/
Quant bien même ça empêcherai les Crit Heal,
L'usage de ce sort c'est surtout d’éviter de prendre trop cher.
Exemple:
T4 de BC; sur les cuirassés selon ton équipe et ta strat, tu peut te retrouver a finir un cuirassé quand un autre apparait. Déjà qu'avec un seul cuirassé, les crits font très mal, alors si y'en a un second qui tape (même sans crit...) c'est risqué et ça repose sur la chance.
Alors qu'en claquant ta diligence ça te mets en "sécurité" le temps de finir l'un des deux cuirassé.
Mantra, c'est aussi bien d'avoir un moine pour le lancer, c'est pas le job du guerrier.. Enfin ça peut aider en cas de besoin j'imagine.
Le bug de diligence a été réglé, les CRIT soins sont maintenant possibles.
Et sinon pour répondre à Kathlyn, j'ai pris pieds légers parce que le T4 fait mal et que chaque coup évité est un heal de plus sur le MT subissant 2 cuirassiers ^^
relâchement intérieur qui bien qu'il soit diminué de 10% se montre toujours aussi utile, c'est pas une question d'aggro généré ou pas, vu qu'avec Defi maintenant faut être un péon pour perdre l'aggro... Ya des situations ou le WAR peut faire mal a lui seul, même si la plupart des gens disent que WAR c'est que pour tanker faut pas les ecouter.. n'importe quelle source de dps est bonne a prendre, et là ce skill aide, combiné a berserk.
Second soufle? ça heal en fonction de l'attaque du joueur qui l'utilise, ceci dit un WAR n'en tire pas de grand bénéfices sans Berserk, ce qui en fait un skill inutile.
Convalescence? Sans déconner? un +30% de bonus en soin, te faut quoi de plus? combiné a Frissons de bataille ça fait le Thé & le café, combiné a Defi ça fait Soins + 50% pendant 15secs.
Sans commentaire...
Diligence, je reste sceptique, réparé ou pas je ne vois pas l'intérêt.
Moi je le macro avec Berserk & relâchement perso, c'est pas super utile mais ça fait le taff quand tu prends des packs..
Faut savoir qu'Aguet ne fait qu'augmenter ta def de base de 20%, ça n'a absolument pas le même effet que représailles/vengeance qui mitige les dégats reçus de 30% & qui donne un effet contre attaque.
Pied Légers je le macro avec Aguet perso, 2 skills faibles ensembles font un petit plus, tu vois la différence quand tu as des packs. c'est sur qu'1 monstre sur toi c'est pas trop représentatif.
La même ici.
Si 2 cuirassé te tapent tu aura très peu de chance de rester debout, Diligence fera moins pour toi que Représailles....
Dans l'ordre pour monsieur le pas aimable Gandora :
- Pour Relâchement Intérieur, personnellement je n'ai jamais été un fan du critique, étant donné que ça reste très aléatoire. (Sauf en monk mais ça ..) Chacun ses goûts quoi !
- Pour Second Souffle, bah comme je l'ai dis dans le truc que tu as cité, je considère qu'il n'y a pas de petit chiffre. C'tout, tu peux le considérer comme inutile si ça t'arranges mais ça m'a déjà sauvé la vie donc ..
- Pour Convalescence ben .. C'est ce que je voulais dire par mon "Sans déconner", donc je sais pas ce qui m'a valu une remarque aussi véhémente à la Captain Obvious, mais bon.
- Si un "Sans commentaire" voulait dire que tu n'avais réellement aucun commentaire à faire sur ce que j'ai dis, la terre serait plate et je serais un Lalafell de 1m85 au minimum. Donc accouches qu'on rigole.
- Pour Diligence, moi je l'use à chaque fois qu'il est up sur un boss comme Caducée ou sur le T4/T5 parce que certes, le CD est long, mais si tu le crame à chaque fois qu'il est up tu esquive potentiellement quelques cc bien méchants. (Surtout sur Caducée où il fait quelques bad combo pas bien sympa parfois)
J'ai pas testé pour le moment un WAR qui tank les deux cuirassés.(je suis Mage Blanc en job principal, donc bien placée pour voir si le tank a mal ou pas)
Après ça m'étonne que Pieds Legers fonctionne dans Coil. Penser que le tank puisse esquiver un coup de Cuirassé ça me parait chaud quand même o_O
Last edited by Kathlyn; 01-18-2014 at 10:04 AM. Reason: han la faute *_*
|
![]() |
![]() |
![]() |
|