Quote Originally Posted by Grifield View Post
[B]Relâchement Intérieur j'suis relativement contre, dans le sens où certes le crit' ça boost un peu l'aggro générée
relâchement intérieur qui bien qu'il soit diminué de 10% se montre toujours aussi utile, c'est pas une question d'aggro généré ou pas, vu qu'avec Defi maintenant faut être un péon pour perdre l'aggro... Ya des situations ou le WAR peut faire mal a lui seul, même si la plupart des gens disent que WAR c'est que pour tanker faut pas les ecouter.. n'importe quelle source de dps est bonne a prendre, et là ce skill aide, combiné a berserk.

- Second Souffle (Des fois ça sauve la vie, même si ça rend pas grand chose j'ai pour habitude de dire qu'il n'y a pas de petit chiffre)
Second soufle? ça heal en fonction de l'attaque du joueur qui l'utilise, ceci dit un WAR n'en tire pas de grand bénéfices sans Berserk, ce qui en fait un skill inutile.

- Convalescence (Sans déconner?)
Convalescence? Sans déconner? un +30% de bonus en soin, te faut quoi de plus? combiné a Frissons de bataille ça fait le Thé & le café, combiné a Defi ça fait Soins + 50% pendant 15secs.

Le pourquoi du comment je n'ai pas choisis Pieds Légers ou Relâchement Intérieur, c'est surtout parce que ces deux traits ne sont guère intéressants pour le War vu les modifications apportées à la 2.1. (Pour Relâchement surtout)
L'intérêt est trop faible quand on compare ça à Diligence et Convalescence, ou même à Flash.
Sans commentaire...

Diligence, je reste sceptique, réparé ou pas je ne vois pas l'intérêt.

Quote Originally Posted by Crashera View Post
Déjà je connais pas de war qui utilise bain de sang comme CD de survie^^ dans mon cas et depuis les beta ce skill me sert uniquement à générer plus de taunt (pour des prises d'adds rapide Garuda ex/brutal le T4 etc) car il génère du heal et la différence en aggro même monocible est énorme.
Moi je le macro avec Berserk & relâchement perso, c'est pas super utile mais ça fait le taff quand tu prends des packs..

Aguet est très utile pas transcendant comme une bête intérieur ou représailles, frisson et conva mais il à son effet par moment de réduit grandement les dégâts sur Caducé à 6/7 stack et au T4 ou je prend ma misère en OT (si on fait la strat méga burst) il permet de réduire assez considérablement les dégâts et sa sauve combien de fois je suis tombé à 500hp sur le T4 (avec les deux chevaliers et soldats) et ou j'avais lancé Aguet au préalable donc survécu grâce à ce skill (parce que oui je pars du principe qu'avec 8800hp sous aguet si je descend a 500hp sans aguet je serai mort^^ donc sa change le déroulement du combat).
Faut savoir qu'Aguet ne fait qu'augmenter ta def de base de 20%, ça n'a absolument pas le même effet que représailles/vengeance qui mitige les dégats reçus de 30% & qui donne un effet contre attaque.

Pied léger j'en suis vraiment pas convaincu et j'ai jouer de la release jusqu’à fin octobre avec, j'esquive tous bonnement rien voir même mieux sans, relâchement intérieur c'est sa de prix même si ce n'est que 10% perso la différence je la vois à l’écran je critique en permanence presque ou pas du tous mais généralement le up est notable.
Pied Légers je le macro avec Aguet perso, 2 skills faibles ensembles font un petit plus, tu vois la différence quand tu as des packs. c'est sur qu'1 monstre sur toi c'est pas trop représentatif.

Diligence comme les critiques des boss sont aléatoire et que tu ne peux pas les prévoir perso il ne m’intéresse pas enfin je l'aurai sans doute apprécié si son cd aurai été plus court pour une meilleur relance.

Je précise que tous cela reste mon avis^^
La même ici.

Quote Originally Posted by KaedanStreif View Post
Quant bien même ça empêcherai les Crit Heal,
L'usage de ce sort c'est surtout d’éviter de prendre trop cher.

Exemple:
T4 de BC; sur les cuirassés selon ton équipe et ta strat, tu peut te retrouver a finir un cuirassé quand un autre apparait. Déjà qu'avec un seul cuirassé, les crits font très mal, alors si y'en a un second qui tape (même sans crit...) c'est risqué et ça repose sur la chance.
Alors qu'en claquant ta diligence ça te mets en "sécurité" le temps de finir l'un des deux cuirassé.
Si 2 cuirassé te tapent tu aura très peu de chance de rester debout, Diligence fera moins pour toi que Représailles....