Perso j'utilise :
=> provoc : inutile à bas niveau ou début end-game si tu sais jouer ta classe, il est essentiel pour le BCOB. à prendre.
=> convalescence : mon healer me remercie.
=> flash : tellement utile au T4 par exemple. De toute façon c'est un moyen simple de sauver des TP.
=> second souffle : il heal plus que bête intérieure. De temps en temps ça aide (rester au dessus de 2000 HP pour tout l'end game est essentiel. Pouvoir se soigner soi même st essentiel, même très légèrement)
=> pieds légers : En WP je ne prends presque plus de coup des trash mobs. Ca va plus vite comme ça. De toute façon les autres skills ne me servent à rien.

Non parce que bon :
=> relachement intérieur : joli mais plus utile depuis le nerf du soin de bête interieure. Autant prendre mantra dans ce cas.
=> mantra : sera peut etre utile en tant qu'OT, mais je ne l'ai pas encore. Un bonus de soin pour tous fera plaisir je pense.
=> le combo pal est une blague. un sort combo sans le combo es à peut près aussi utile que tanker avec l'auto attaque seulement.
=> diligence : peut faire rêver mais au final ça ne sert pas à grand chose. Les seuls combats où se sort pourrait être utile c'est le T4 avec les 2 dreadnough, ou twintania (un critique mal placé et hop, wipe). A part ça je vois pas.

Au fait, relachement intérieur fonctionne de la même façon que pieds légers : 10% de la stat critique et non pas 10% de critiques en plus. ça donne plutôt 5-6% de critiques en plus dans le meilleur des cas. Toujours bon à prendre mais pas indispensable.