Results -9 to 0 of 23

Threaded View

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Ah tu vois que pied légers st useless ! Pour avoir jouer pas loin de deux mois avec ce skill j'ai pu constater de son inutilité vu qu'il s'ajoute à ton esquive de base et non 15% d'esquive supplémentaire.

Diligence j'ai pas réellement pensé qu'il serai utile, vu que les coup critique sont aléatoire on peux pas réellement prévoir lorsque l'on va s'en manger un et deux minutes de cd me paraisse trop long pour sa que j'ai préféré relâchement intérieur même si depuis la 2.1 il a été abaisser à 10% sa reste toujours 10% combiner avec la rage V sa fait tous de même + 25% de critique sois 1/4 des coup, ce qui booste l'aggro, les soins sur bête intérieur, et les dégâts infligés, d'ailleurs depuis la 2.1 j'abuse d'affranchissement vu que la rage V on peux la claquer comme on à envie, plus aucun stress de perde anciennement ses 15% de heal reçu supplémentaire.

Pour moi: Flash/ Provocation/ Convalescence/ Relâchement intérieur/ Second souffle (avec un du stuff tu peux taper les 1000 de heal en critique en moyenne du 600/700 enfin je suis ilvl 88 et gaver de determination je ne saurai plus te dire combien je faisais au début mais je crois que sa tournai dans les 260/500 ce qui reste proportionnel à la vitalité que l'on à début 50 environ 5400 hp ilvl 90 8900 hp (avec conso)

Et je peux t'assurer que vouloir virer Flash sur le war est une connerie monumental^^ que se sois sur les pack de mob et pour des boss comme sur le T4 ou simplement si t'es low en PT, parce que flash contrairement à domination taunt en cercle tous autour de toi et quand tu taunt les mobs se place pas gentillement en face de toi^^ tu dois m'connaitre généralement quand je pull un gros pack j'utilise bain de sang/ tomahawk, double flash quand tous les ennemies sont proche de moi je me place et j'utilise domination x3 puis tourbilol et j'alterne pour les PT les fuites d'aggro sont tous simplement imposssible même avec 3 brasier critiques et le paladin peux se gratter même pour prendre l'aggro en mono sur un seul mob sans provoc.

Sinon le war n'est pas fait pour toi tu va t’emmerder je te conseil d’arrêter maintenant , es-ce que moi je te pique tes classes hein? !
    (0)
    Last edited by Celty-Ashera; 01-12-2014 at 08:05 PM.