Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 23
    Player
    Seiichi's Avatar
    Character
    Azusa Akashiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 60

Cross-skills War

Alors voilà, mon War approche du 50, j'ai donc déjà 4 Cross-skills d'activés un peu "par défaut", maintenant j'aimerai savoir si ils sont réellement utiles HL.

Du Gladiateur:
    Provoc' -> Indispensable
    Convalescence -> Indispensable
    Flash -> Réellement utile face à Domination ? Actuellement je ne m'en sert jamais (à part après un Berzerk, en Pacification, si l'aggro bouge)
    Diligence -> Un CD qui est je pense sous-estimé, j'hésite face à Flash

Du Pugiliste:
    Second Souffle -> Soigne actuellement à 250 sur mes 3700 PV, un peu inutile.
    Pieds légers -> +15% d'esquive. Mais ne connaissant pas la valeur actuel de l'esquive de mon perso (pas affichée dans le profil), 15% sont-ils utiles ?
    Relâchement intérieur -> Un CD de DPS, peut servir pour up l'Aggro, mais pour l'instant j'ai pas de soucis avec le taunt, donc je le met parce que j'ai la place.

On m'a conseillé de prendre:
    Provoc, Convalescence, Flash, Second Souffle et Relâchement Intérieur

Mais je suis tenté par quelque chose du genre:
    Provoc, Convalescence, Diligence, Pieds Légers et Relâchement Intérieur

Les War HL, vous en pensez quoi ? Flash VS. Diligence et Second Souffle VS. Pieds Légers ?

En tout cas, content de voir un Job qui ai plus de 2 Cross-Skills utiles !
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Relâchement Intérieur j'suis relativement contre, dans le sens où certes le crit' ça boost un peu l'aggro générée, m'enfin je préfère largement :

- Provocation (Indispensable)
    - Flash (Utile pour pas gaspiller trop de PT à cause de Domination)
    - Second Souffle (Des fois ça sauve la vie, même si ça rend pas grand chose j'ai pour habitude de dire qu'il n'y a pas de petit chiffre)
    - Convalescence (Sans déconner?)
    - Diligence (Sans déconner? Bis)

Le pourquoi du comment je n'ai pas choisis Pieds Légers ou Relâchement Intérieur, c'est surtout parce que ces deux traits ne sont guère intéressants pour le War vu les modifications apportées à la 2.1. (Pour Relâchement surtout)
    L'intérêt est trop faible quand on compare ça à Diligence et Convalescence, ou même à Flash.
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Seiichi's Avatar
    Character
    Azusa Akashiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Okay, avis louable, j'ai up 50 aujourd'hui et j'ai donc pris:
    Provoc', Flash, Diligence, Convalescence et Second Souffle comme tu propose.

Je vais faire un peu de PvE HL voir si s'pas mal, mais vu mes 2 trys sur Garuda HM s'pas mal, merci !
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    J' utilise Relâchement intérieur en combinaison avec Mutilation, Affranchissement et Berserk, sa me permet de faire des Billots de boucher à 950+ en coup critique. C'est pas le but du War de faire des dégats, mais sur certains combats sa peut servir. Tu peux finir ce cycle de burst avec un Enragement+Bête interieure pour te soigner plus efficacement aussi. Sinon Flash, Provocation, Convalescence sont indispensables.
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Boarf après j'ai pas la science infuse, j'arrive toujours pas à faire comprendre à un Paladin qui n'a que 3800 hp en ilevel 60 qu'il aurait pas dû mettre ses points en Force parce que j'ai plus d'hp que lui en Mage Noir

(Mais ça, c't'un autre débat !)
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

* Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Ah tu vois que pied légers st useless ! Pour avoir jouer pas loin de deux mois avec ce skill j'ai pu constater de son inutilité vu qu'il s'ajoute à ton esquive de base et non 15% d'esquive supplémentaire.

Diligence j'ai pas réellement pensé qu'il serai utile, vu que les coup critique sont aléatoire on peux pas réellement prévoir lorsque l'on va s'en manger un et deux minutes de cd me paraisse trop long pour sa que j'ai préféré relâchement intérieur même si depuis la 2.1 il a été abaisser à 10% sa reste toujours 10% combiner avec la rage V sa fait tous de même + 25% de critique sois 1/4 des coup, ce qui booste l'aggro, les soins sur bête intérieur, et les dégâts infligés, d'ailleurs depuis la 2.1 j'abuse d'affranchissement vu que la rage V on peux la claquer comme on à envie, plus aucun stress de perde anciennement ses 15% de heal reçu supplémentaire.

Pour moi: Flash/ Provocation/ Convalescence/ Relâchement intérieur/ Second souffle (avec un du stuff tu peux taper les 1000 de heal en critique en moyenne du 600/700 enfin je suis ilvl 88 et gaver de determination je ne saurai plus te dire combien je faisais au début mais je crois que sa tournai dans les 260/500 ce qui reste proportionnel à la vitalité que l'on à début 50 environ 5400 hp ilvl 90 8900 hp (avec conso)

Et je peux t'assurer que vouloir virer Flash sur le war est une connerie monumental^^ que se sois sur les pack de mob et pour des boss comme sur le T4 ou simplement si t'es low en PT, parce que flash contrairement à domination taunt en cercle tous autour de toi et quand tu taunt les mobs se place pas gentillement en face de toi^^ tu dois m'connaitre généralement quand je pull un gros pack j'utilise bain de sang/ tomahawk, double flash quand tous les ennemies sont proche de moi je me place et j'utilise domination x3 puis tourbilol et j'alterne pour les PT les fuites d'aggro sont tous simplement imposssible même avec 3 brasier critiques et le paladin peux se gratter même pour prendre l'aggro en mono sur un seul mob sans provoc.

Sinon le war n'est pas fait pour toi tu va t’emmerder je te conseil d’arrêter maintenant , es-ce que moi je te pique tes classes hein? !
    (0)
    Last edited by Celty-Ashera; 01-12-2014 at 08:05 PM.

Player
    Seiichi's Avatar
    Character
    Azusa Akashiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Flash j'vais le garder, j'en verrai l'utilité en HL peut-être, actuellement je fais que du Mono-cible vu que ej taf sur ma Relic (Chimère, Hydre, Primordiaux).

Quote Originally Posted by Celty-Ashera View Post
    es-ce que moi je te pique tes classes hein? !
    Et sinon ouais, tu me piques mes classes, t'as up ton Scholar salaud ! Mais au moins maintenant on va pouvoir échanger =°
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Perso j'utilise :
    => provoc : inutile à bas niveau ou début end-game si tu sais jouer ta classe, il est essentiel pour le BCOB. à prendre.
    => convalescence : mon healer me remercie.
    => flash : tellement utile au T4 par exemple. De toute façon c'est un moyen simple de sauver des TP.
    => second souffle : il heal plus que bête intérieure. De temps en temps ça aide (rester au dessus de 2000 HP pour tout l'end game est essentiel. Pouvoir se soigner soi même st essentiel, même très légèrement)
    => pieds légers : En WP je ne prends presque plus de coup des trash mobs. Ca va plus vite comme ça. De toute façon les autres skills ne me servent à rien.

Non parce que bon :
    => relachement intérieur : joli mais plus utile depuis le nerf du soin de bête interieure. Autant prendre mantra dans ce cas.
    => mantra : sera peut etre utile en tant qu'OT, mais je ne l'ai pas encore. Un bonus de soin pour tous fera plaisir je pense.
    => le combo pal est une blague. un sort combo sans le combo es à peut près aussi utile que tanker avec l'auto attaque seulement.
    => diligence : peut faire rêver mais au final ça ne sert pas à grand chose. Les seuls combats où se sort pourrait être utile c'est le T4 avec les 2 dreadnough, ou twintania (un critique mal placé et hop, wipe). A part ça je vois pas.

Au fait, relachement intérieur fonctionne de la même façon que pieds légers : 10% de la stat critique et non pas 10% de critiques en plus. ça donne plutôt 5-6% de critiques en plus dans le meilleur des cas. Toujours bon à prendre mais pas indispensable.
    (0)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Kuwagami> Je pense pas que Pied légers soit utile pour des trucs comme Coil. Du coup en dehors du farming de mytho, faut p'tete le changer pour Mantra ou Relâchement intérieur ?
    (Je me renseigne vu que je level war en ce moment )
    (0)

Meian : Linkshell/Compagnie Libre francophone sur Ragnarok
    Rédactrice sur http://game-guide.fr

Player
    KaedanStreif's Avatar
    Character
    Kaedan Streif
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Perso j'utilise:

=> Provocation: Juste Indispensable
    => Convalescence: Juste Indispensable
    => Flash je l'utilise: pour l'économie de Pt et pour sa plus grande souplesse d'usage due a sa portée ce sort est juste indispensable pour du farming Mytho ou le T4 par exemple.
    => Second Souffle: certes le soin est faible... mais 400-500 pv en auto Reg en ça permet de survivre des fois ^^ avec la MaJ de Holmgang ce sort deviens indispensable pour remonter ses Pv rapidement a la fin de l’effet (combiné a frisson de bataille bien sur ^^"
    => Pieds Légers: Comme pour Flash, ce sort est excellent pour du Farming Mytho ou le T4. Avec son effet, sur du trashmob je prend 1 coups/3 et j'esquive masse d'AoE

Après ces cross skill ce prête plus au farming et au T4 de Coil.

Pour les Gros combats style: Primordiaux/ Coil T1-2-5 il peut être (selon moi ^^") préférable de prendre en Cross-Skills:

Provocation
    Convalescence
    Diligence
    Second Souffle
    Mantra
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast