Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 57
    Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37

Duty roulette et donjon bas niveau : la honte pour les lv50 ?

Je ne veux pas faire la leçon surtout que je suis lv50 depuis seulement une semaine mais je veux seulement attirer l'attention sur des erreurs de débutant.

Hier sur Alatali en healer. Tout le monde était synchro lv 23 sauf le MRD qui sans doute rerool un job car il connaissait bien le donjon. Il mark, pull et on engage : OK.
    Puis je remarque que l'ARCAN est en carbuncle bleu soigneur et qu'il ne fait rien ! vu que c'est moi qui soigne.
    Ensuite un bombo pop, le MRD et MNK l'engage et reste planté dans l'aoe ! Bien sûr, ils clamsent. J'ai failli leur lancer un "megalol" mais bon, je me suis retenu...
    Au 2eme boss, l'arcaniste descend dans la mare à gauche et n'y bouge plus. Il était sur un petit surplomb mais il attirait les éclats de foudre et son pet ne faisait toujours rien ! C'est moi qu l'ai soigné !
    On a fini sans autres soucis mais quand même, je trouve que c'est pas très sérieux.
    On est des modèles pour les newbies, en jouant comme ça impossible de leur donner des leçons.
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    je comprend ce point de vue : moi même quand je fais mission aléatoire et que je tombe sur sastasha par exemple je suis souvent la seule level 50 face à des " noob" (pardon du mot)
    c'est pas évitent surtout dans certains pack de moob ! exemple : sur des moob il y a un archer qui faut vite focus. moi je le fait tout le temps à sastacha sauf les autres et j'suis obliger de mettre un signe sinon on s'en sort ><
    (0)

Player
    goloise's Avatar
    Character
    Shigero Descrinn
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    salut!
    On est tous passer par la phase apprentissage du jeu (ou des MMO en général) donc guider les débutant semble sympa mais il serai bon que les lvl 50 qui pop en bas lvl évite de faire n'importe quoi....
    Je n'ai pas encore eu cette mauvaise expérience mais bon...

On met des sible on explique la strat (si il y en as une), on reste poli et on s'amuse (car on est quand même là pour çs! ^^)

bon jeu à tous!
    (1)

Player
    Thaliss's Avatar
    Character
    Andros Dyrstwyrn
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Il faut noter que certains niveaux 50 ont pu atteindre ce niveau en ne faisant que des aleas donc leur connaissance des donjons peut être limitée.
    Le niveau n'est qu'un indicateur, et un "nouveau" peut être bien plus doué.

Juste une note, carbuncle bleu est un dps, le jaune un tank

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    L'AOE des bombos, ça arrive de la bouffer, même si tu es expérimenté xD. Expériences personnelles à mes débuts :
    - je sors de l'AOE, mais je me prends quand même les dégâts,
    - je ne vois pas le cercle de l'AOE. j'entends par là que mes yeux vont bien mais que l'AOE ne s'affiche pas à l'écran xD
    - je suis dans la fenêtre de chat et dans la panique j'arrive pas à en sortir

J'ai fais pas mal de DF ces derniers jours vu qu'on joue assez tard dans la nuit et je suis tombée sur un peu de tout. Un nouveau tank à Haukke mais qui s'en sortait et écoutait les strats \o/. Hier j'ai sorti ma guerrière pour Brayflox. En DF on a pris un heal et un autre DD. le WHM a quand même réussi à me faire mourir 2 ou 3 fois AVANT le 1er boss, et une fois sur ce dernier. Après plusieurs rappels à l'ordre, on a eu droit à une excuse qui a fait rire le reste du groupe : "i'm lagging". Vachement sélectif son lag : quand j'étais morte il avait pas de souci pour se bombarder de soin :').
    Bref, 1ere fois que je vote oui pour un kick. mais y a des limites à la déconne :/

Ceci dit, ça se passe globalement pas trop mal. Je ne suis pas beaucoup tombée sur des cas.
    (0)

Meian : Linkshell/Compagnie Libre francophone sur Ragnarok
    Rédactrice sur http://game-guide.fr

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Puis quand ça fait 4 mois que t'as pas mis les pieds dans un donjon, ça aide pas aussi
    (2)

Player
    Mayumimorr's Avatar
    Character
    Morrigane Mayumi
    World
    Adamantoise
    Main Class
    Archer Lv 50
    Je pense que, ce n'est pas parce qu'on est lvl 50 qu'on est un bon joueur. Dans le sens où, certes si tu es lvl 50 c'est que tu es passé par pas mal d'instance, plusieurs heures de jeu tout ça, mais je pense qu'un mauvais joueur reste un mauvais joueur. Et à l'inverse, un bas level qui à l'habitude des mmo et qui est un bon joueur, n'aura aucun problème en instance

Par contre Thaliss, les donjons sont un passage obligatoire dans l'épopée, j'ai du mal à m'imaginer quelqu'un qui fait full aléa sans toucher à l'épopée :O
    (1)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Quote Originally Posted by Mayumimorr View Post
    Par contre Thaliss, les donjons sont un passage obligatoire dans l'épopée, j'ai du mal à m'imaginer quelqu'un qui fait full aléa sans toucher à l'épopée :O
    Y en a bien qui font full Aléa sans faire leur quête de classe aussi >.>
    (1)

Meian : Linkshell/Compagnie Libre francophone sur Ragnarok
    Rédactrice sur http://game-guide.fr

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    Quote Originally Posted by Thaliss View Post
    Il faut noter que certains niveaux 50 ont pu atteindre ce niveau en ne faisant que des aleas donc leur connaissance des donjons peut être limitée.
    Le niveau n'est qu'un indicateur, et un "nouveau" peut être bien plus doué.

Juste une note, carbuncle bleu est un dps, le jaune un tank
    En fait, j'avais remarqué que son "pet" ne soignait pas et n'attaquait pas non plus !?
    Il restait toujours à ses côté sans s'engager et sans attirer les mobs.
    J'ai pas vraiment compris pourquoi...
    (0)
    Last edited by teonemarua; 01-12-2014 at 04:31 AM.

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Il avait très certainement mis son pet en passif, du coup il ne faisait rien.
    (0)

Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast