Results 1 to 4 of 4
    Player
    Nhums's Avatar
    Character
    Prisca Ipsos
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 50

Problème Relique pour DRG

Bonsoir,

Je vous fait part de ma mesaventure pour la relique ultime !

Version Playstation 3

Date et heure : je ne me souvien plus mais je dirais les 15-20 dernier jours
    Fréquence : une seule fois
    Monde : Phoenix
    Nom du personnage : Prisca Ipsos
    Nom du PNJ : Forgeron Gerolt
    Nom du monstre : après avoir battu l'Hydre
    Classe/niveau : Chevalier Dragon / 50
    Équipe ou seul : en Equipe
    Race : Miqo'te
    Heure dans le jeu : Aucune idée
    Région et coordonnées : Foret de Sombrelinceul / Foret du nord / Moulin des bois

Je m'explique :

J'ai commencé la quête pour la relique ultime en allant voir Gerolt dans la forêt du Nord, suivi les différentes missions que ce dernier me donne, et là, après avoir tué l'Hydre, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que la quête pour la relique à tous simplement disparu, normalement je dois retourné voir Gerolt pour lui donner le Gae Bolg inachevé avant d'aller affronter les 3 primordiaux (Brutal).

chose que je ne peux pas faire,
    car lorsque je suis aller voir Gerolt (Forêt du Nord) celui-ci m'a demandé de me rendre à NATALAN fouiller le coffre (1ere quête qu'il nous demande de faire pour la dîte relique.(le Gae Bolg pour ma part)

y a t'il un moyen de recuperer la quête (je suis toujours en possession de la relique inachevée) et je me vois pas réinvestir plus de 100 000 Gils pour la lance de champion sertie des 2 matérias de la barbarie maitrise III.

Merci de votre aide
    (0)
    Last edited by Nhums; 11-27-2013 at 07:33 PM.

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour Nhums !

Merci d'avoir posté sur les forums officiels de FINAL FANTASY XIV:A Realm Reborn.

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème. Afin de pouvoir transmettre ce message aux équipes de développement, nous avons néanmoins besoin que vous utilisiez le format décrit ici.

Pouvez-vous donc éditer votre premier message et nous le signaler lorsque ce sera fait, s'il vous plaît ? Merci pour votre compréhension !
    (0)

Player
    Nhums's Avatar
    Character
    Prisca Ipsos
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Message modifié le 27/11/2013

n'hesiter pas si vous avez besoin d'infos compléméntaires
    merci
    (0)

Moderator Stonchu's Avatar
    Bonjour Nhums et merci de nous avoir signalé ce problème.
    Votre rapport sera examiné dans les plus brefs délais.
    Merci pour votre patience.
    (0)