Page 8 of 8 FirstFirst ... 6 7 8
Results 71 to 77 of 77
    Player

Quote Originally Posted by teonemarua View Post
    Je ne suis pas le propriétaire de blaze genre String Dodu ou autre Monkiki Demtoququ. Donc report inutile.
    Autant il y a peu de chance que les mj s'attardent sur un "Naruto" ou "Sasuke", autant les noms que tu cites peuvent être contraints à être changé. Je parle pas de ban mais un petit avertissement, le cachot et l'obligation de changer son pseudo à la prochaine connexion.
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    "String" signifie "corde" en anglais donc je vois pas le problème. Pour le deuxième faut pas confondre "Nom de random personnage existant" et "nom à caractère vulgaire ou offensant" l'un est bénin l'autre est répréhensible et encours une sanction.
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    J'ai un peu lu toute ces pages, mais y'a un truc qui me chiffonne ... C'est sur l'immersion en fait.
    Ce n'est sûrement qu'un détail, et au vu de comment on cherche les épines là ou il n'y en a pas, je vais paraître pire que certain sur ce point.

Comment ton immersion dans le jeux peux-être affecté par un pseudo quelconque sachant que le pseudo lui même écrit au-dessus du pignouf est tout sauf immersif ?

Le nombre de fois ou j'étais profondément plongé dans le jeu, c'était sous Alt+W, mais très peu de fois autrement.
    C'est purement hypocrite de dire qu'un Naruto casse ton immersion dans le jeu, voir flotter le pseudo le plus beau et le plus construit de toute la planète ou celui de Cloud Strike, dans les deux cas pour moi ce qui casse l'immersion c'est le pseudo qui flotte, pas le pseudo lui-même.

De plus, tu peux choisir de n'afficher aucun pseudo, jamais ou en cliquant sur la personne p-e (donc là c'est toi qui est sadique ou vraiment chercheleshistoires).
    T'aimerai voir ceux de tes amis ? Tu peux afficher le pseudo de ceux de ta PT.

Bref, on part loin pour une histoire de caractère qui flotte, mais t'a clairement un outil d'interface qui te permet d'éviter ce genre de conflit. Règle le à ta sauce, on n'est jamais mieux servis que par soi-même.

Pour le reste, Nariel a bien résumé je trouve.
    Enfin ! tout ça pour ... ?
    Par contre ça j'ai pas compris pourquoi.
    (7)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    De plus, tu peux choisir de n'afficher aucun pseudo, jamais ou en cliquant sur la personne p-e (donc là c'est toi qui est sadique ou vraiment chercheleshistoires).
    T'aimerai voir ceux de tes amis ? Tu peux afficher le pseudo de ceux de ta PT.
    C'est exactement ce que j'ai fait! ça rend le jeu vachement plus clair et "lisible". Surtout dans les zones à forte population.
    Mis à part ça je suis totalement d'accord avec toi Monosourcil défunt!
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Paix à ton âme, monosourcil ;_;
    (1)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Salut

Franchement la je dit chapeau 8 pages de hors sujet ^^.
    Personne n as penser as simplement répondre as la question de Ravno ce qui aurait clos ce débats ma foi un peu inutile vous savez une réponse du genre .

Ce n est pas la priorité de SE de s occuper des noms hors charte et donc un peu inutile de faire un report pour ça.

cela aurait clos ce post vite fait bien fait.

sinon pour mon avis sur le hors sujet
    ceux qui s inspire de noms existant sans vraiment faire d'effort pour les changer un minimum sont pour moi des gens qui n ont vraiment pas d imagination...
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    Salut
    Yop !

Personne n as penser as simplement répondre as la question de Ravno ce qui aurait clos ce débats ma foi un peu inutile vous savez une réponse du genre .
    Ce n est pas la priorité de SE de s occuper des noms hors charte et donc un peu inutile de faire un report pour ça.
    Si, quelqu'un a y pensé.
    Quote Originally Posted by Mayumimorr View Post

Comme l'a dit Nariel, déjà ils n'ont pas 8 bras, et à un moment donné il faut établir une liste de PRIORITÉS.
    [...]

Apprenons à vivre les uns avec les autres.
    Suite à ça , Teonemura la quote et lui a répondue :

Quote Originally Posted by teonemarua View Post
    On ne parle pas de report des pseudos copyrightés, c'est le job de SE si des ayant droit se plaignent. Ravno s'interrogeais sur le sens d'un article de la charte.
    Par la suite, il trouve que prendre le nom d'un perso publique vivant, c'est s'attiré potentiellement les foudres du titulaire et donc de SE.
    Par la même, il s'interroge sur le bien fondé de choisir un avatar à contresens d'un univers mythique ou l'imaginaire prend une place importante dans le plaisir de jouer.
    A titre perso, je ne joue pas avec des joueurs dont je juge le nom provocateur ou ringard. C'est mon choix et ma liberté.
    Je l'exprime à l'intéréssé et s'il le prend mal, bin tant pis et je passe mon chemin.
    Et Mayumi à répondue :
    Quote Originally Posted by Mayumimorr View Post
    J'avais justement l'impression que le post parlait bien du report des pseudos (entre autre).

A SE donc de gérer ce côté de la charte lorsque il y a un problème avec un pseudo. Le fait que ce soit un report fait par un joueur, sans parler du fait que c'est bas, ce seront des cas de gold seller, bot ou joueurs insultants qui auront du retard [...]
    Je n'ai pris les phrases de Mayumii que ce dont tu parles, c'est-à-dire entre autre, une réponse à l'auteur du pourquoi du comment et l'utilité du report des pseudos dérangeant.
    Si ça t’intéresse de lire les post entier de Mayu', je t'invite à voir la page 7.

Franchement la je dit chapeau 8 pages de hors sujet ^^.
    Moi, je te dis chapeau pour faire la morale alors qu'on l'a fait juste avant toi, merci pour ce up de topic qui coulait des jours paisible.

Je n'ai pas pris la peine de mettre en gras comme toi, Mayumii a eu la gentilesse de le mettre en Majuscule.
    (1)

8. 01-14-2014 09:04 PM

Page 8 of 8 FirstFirst ... 6 7 8