Bonjour je suis actuellement invocateur Lv 50 sur Mateus et je cherche une compagnie libre francophone pour m'acceuillir Merci![]()
Bonjour je suis actuellement invocateur Lv 50 sur Mateus et je cherche une compagnie libre francophone pour m'acceuillir Merci![]()
Bonjour,
Nous sommes 3 gais lurons également en recherche d'une compagnie libre Francophone sur Mateus. Nous venons de commencer le jeu, nous avançons vite et nous comptons bien atteindre le niveau maximum dans les professions relatives à nos jobs (PLD, BRD, BLM).
Kuro, j'ai essayé de te murmurer ou de t'add mais le serveur ne te trouve pas.
Bonjour!
Je cherche également une compagnie libre, et je serai très heureux d'en faire partie!
En me baladant sur le forum je suis tombé sur ce post (2 mois en retard ><), la compagnie libre <Daien Knights> est basée sur le serveur Mateus et recrute des joueurs francophones.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.