Results 1 to 2 of 2

Thread: [Moogle] OSDC

Hybrid View

Player
    Lina-Genesis's Avatar
    Character
    Lina Genesis
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50

[Moogle] OSDC

Bien le bonjour à tous, OSDC recrute pour pouvoir compléter sa liste de héros face aux primordiaux et autres grands méchants qui sèment le vice en Eorzea.
    Nous sommes actuellement 2 mage blanc, 1 guerrier, 1 barde, 1 chevalier dragon ainsi qu'un mage noir qui monte actuellement un paladin suite à la pénurie de cette classe.

Vous l'aurez compris nous recherchons donc pour pouvoir raid les 2 classes manquantes ci dessous :
    Barde
    Invocateur
    Mage noir
    Moine
    Paladin

Pour se qui est des dispositions nous sommes pour la plupart disponible pour raid aussi bien le matin que le jour et la nuit, et sommes prêt à s'adapter à vos horaires de jeu.
    Nous demandons aussi un bon temps de jeux sur FFIV pour progresser le plus vite possible pour ainsi, je l'espère un jour détrôner le grand Bahamut les premiers.
    (0)

Player
    Lina-Genesis's Avatar
    Character
    Lina Genesis
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Les OSDC ont commencé le jeux il y a 1 mois mais nous avons je pense un bon gameplay de manière général car nous a avons réussi à passer Titan HM à 5 en Pick-up, avec notre stuff déplorable.
    Nous avons pour l'instant fait tous les primordiaux en HM ainsi que le roi Mog et Ultima HM / l'étage 1 & 2 de Bahamut.

Donc je conclurais que le recrutement est libre à tous si vous vous pensez être disponible la plupart du temps avec un bon moral, et que vous êtres prêt à try et retry les boss jusqu'au down de ses derniers.
    Il n'y à pas de Ilvl requis et nous seront heureux de vous aider dans votre phase de stuff si vous débutez tous comme nous.

Pour nous contactez rien de plus simple, sur Moogle, veuillez MP Clayna Lionheart / Lina Genesis / Yaya maid, ou laissé un message sur le forum et nous vous recontacterons.

Allez je vous souhaite une agréable journée de la pars de la grande Lina Genesis <3
    (0)
    Last edited by Lina-Genesis; 01-11-2014 at 08:23 PM.