Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 61
    Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Je verrais bien des moogles méchants, il me semble qu'il y en a déjà eu dans un jeu de SE de la grande époque mais j'ai oublié le nom.
    Je verrais bien aussi un ennemi du type Migdar Zolom de FFVII (le grand serpent).
    Je verrais bien les ennemis classiques des FF genre tomberrys, pots magiques, coeurls.
    Je sais pas si c'est possible, mais je verrais bien comme dans FFXII où parfois le critaux pour enregistrer étaient des ennemis, la même chose pour les éthérites.
    Je sais pas s'il y en a, mais je verrais bien des espèces de Flambos ou quelque soit le nom (je me rappelle qu'il y en avait sur FFIV sur la lune).
    (1)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Si tu parles des flans y en a déjà.
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Ah ok, c'est juste que j'en ai pas croisé
    (0)

Player

Plus de monstre visuellement impressionnants. Avec les bouquetins et dodos de thanalan on se croirait à la ferme.

Behemoth, barbatos, Adamankhelone, Asherah, Bicorne , Chimaira, Cujo, Ekarissor, Garuda, Golem, Mandragore,Tomberry, Ver des sables, Zu (voir bestiare FF10) http://www.ffdream.com/ff10-bestiaire_a.html

J'adore les dragons des plaines de tsita, Dracosaure, Esprits de foudre/terre etc, Lapins du bonheur, Loup garou, servus, Mantes tueuses, Vouivre, Cauchemars, Yeti, du bestiare de FF12
    (0)

Player
    Ninimar's Avatar
    Character
    Ash Skaetimoen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100
    Ils faudrait que les monstres soient réaliste, moi je reste dubitatif face au flans --" (je n'ai toujours pas compris ce que c’était mdr). Des grosses araignées comme des mygales ou des tarentules bien velues pour filer la frousse au gens ^^. On peut aussi mettre des gazelles, au lieu des bouquetins ou des etagnes (j'en ai marre de voir ses bettes partout, pareil pour les dodos --"), des zèbres aussi (avec bien sur une touche fantasy pour garder le charme d'eorza), dans la foret on pourrais par exemple se retrouver face à des singes, de renard? Cela pourrais apporter un peu de réalisme. Et pour les fanatiques des vers des sables, des Hydres, des Golems (FFI) ou même les invocations...
    (0)
    Last edited by Ninimar; 06-19-2011 at 01:37 PM.

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    c'est pas vraiment du réalisme ... mais du conventionnel ça
    (0)

Player
    Ninimar's Avatar
    Character
    Ash Skaetimoen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100
    Oui, c'est sur mais bon je proposais juste cette idée pour renforce les différences entre les régions car nous allons en Thanalan nous avons des Dodos (cocatrix ect) nous allons à la Vallée du Crane, Cedriere nous avons quoi des dodos, je ne parle pas des puk, pteroc ect(qui sont de la même espèces), ni même des étagnes, bouquetins qu'on croise plus ou moins partout. Âpres nous avons nos très cher champignons, qu'on retrouve dans la foret, à Coerthas, à Mor Dhonna sous différent nom mais ça reste toujours des champignons, les Basilics aussi (basilic des montagnes, du désert, basilic tout court ou même basilic arc-en ciel) on les trouve partout il me semble de Limsa à la Foret en passant par Coertas, Thanalan et Mor Dhonna. Il n'y a pas d’espèces endémiques et c’est bien dommage.

Imaginez vous juste 5 sec que les développeur nous permettait d'explorer tout le territoires d'aller à Ala Mhigo, Sharlayan pour voir quoi ? Des Dodos, des Basilics, des bouquetins, des champignons, des souris ? Je dis non c'est pas possible autant rester dans une seule régions vue qu'on n'y trouve les monstres de rang 1 à 90 et que se sont les mêmes plus ou moins partout. Comment voulez vous avoir du plaisir à avancer dans ce jeu si vous savez qu'ormis les paysages qui risque de changer, vous combattez les même monstres avec des noms, des forces différentes depuis que vous êtes lvl 12 c'est d'une redondance lancinante .

Ma critique de la soirée lol, c’est une critique constructive car j’apprécie énormément ce jeu (sinon je n'aurais pas exploré tout les territoires) et je voudrais énormément qu'il puisse décoller, alors les développeurs bonne chances et bon travail (même s'il ne liront jamais ce que j'ai marqué TT)

PS: Imaginer juste il nous reste O'Ghomoro, Gyr Abania, Paglth'an, Xelphatol comme régions si nous avons les memes montres......... je ne préféré même pas y penser tellement je serai déçut ;je dis ça mais nous connaissons sur les neuf territoires, cinq (Coerthas, Mor Dhona, La Noscea, The Black Shroud, Thanalan ) et regarder le résultat... alors les 4 autres ne devraient pas être si extraordinaire niveaux bestiaire.

Personnellement je m'en fiche si je trouve le bestiaire conventionnel, car je signal que tout ce qui est niveau faune et flore c'est largement inspiré de la réalité... tout est dit.
    (2)
    Last edited by Ninimar; 06-20-2011 at 09:47 AM.

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Ninimar View Post
    Imaginez vous juste 5 sec que les développeur nous permettait d'explorer tout le territoires d'aller à Ala Mhigo, Sharlayan pour voir quoi ? Des Dodos, des Basilics, des bouquetins, des champignons, des souris ?
    Y'a pas de mystère ce seront les mêmes mobs avec un nom et une couleur différente, plus quelques nouveaux.
    (0)

Player
    Celes's Avatar
    Character
    Celes Rosenoire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    Je suis du même avis que Ninimar je préfère avoir une vraie variété unique a une région plutôt que de trouve un même type de monstre partout .

Pour les suggestions , j'ai une préférence pour le bestiaire de FF6 entre les magitechs et les espers je trouve tout très beau, bien dessiner et avoir une version 3D de tout sa j'en bave déjà

Sinon il me semble avoir croise un Morbol , j'ai pas retenue le nom
    mais c’était au sud-est de l'etherite "Les friselis" a Sombrelinceul , le lieu ressemble assez a celui que l'on peut voir dans la cinématique contre le morbol justement , la grosse bébête est lvl 74 par contre donc j'ai préféré passe mon chemin (comme la plupart des mob dans ce coin la d’ailleurs ) .

(0)

Player
    Cassius's Avatar
    Character
    Cassius Ohazo
    World
    Excalibur
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Des licornes à la Ixion. Ou des Dark Carbuncles haha.
    (0)

Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast