Je confirme lololink c'est les alt tab plus genre une vidéo youtube en attendant et hop plus de fps. Très étrange :/
Je confirme lololink c'est les alt tab plus genre une vidéo youtube en attendant et hop plus de fps. Très étrange :/
Essaye de te mettre en fenêtré pleine écran si ce n'est pas déjà fait, cela réglera peut être ton soucis.
Déjà fait :/
j'ai eu pas mal de chutes fps pc depuis une semaine enfin depuis une maintenance de début janvier (sais plus laquelle)
j'suis passé de 30 à 15. Après l'excuse c'est : décalage serveur .... mouais <<
ça me faisait un truc du genre au début de la 2.0 ça tombais vraiment bas, dans les 5fps. J'ai réinstaller les pilotes de ma carte graphique et j'ai plus de problème depuis.
Essai peut être de chercher de ce côté là.
Mes pilotes sont tous à jour. Ça viens du jeu pas de moi.
Le fait d'être a jour sur les drivers graphiques n'est pas forcement un bon point: parfois une mise a jour passe mal avec certains programmes, occasionnant des problèmes inexistants sur les versions antérieures du driver.
J'avais eu ce genre de problème avec je sais plus quel jeu, et la seule solution trouvée par la communauté a été de revenir à une version antérieure en attendant la maj suivante
(note que je ne dis pas que le problème vient de là pour toi, mais que c'est une possibilité)
Non avant ce bug j'avais un driver pas à jour.
J'ai mis à jour et aucun changement. J'ai vraiment le même problème que lololink.
Exactement le même souci, 60FPS face à Rowena, Alt-Tab, puis au retour sur le jeu 15-17FPS au Glas des Revenants, constamment jusqu'à le redémarrer. Les fois où ça m'est arrivé, je m'étais aussi amusé à switcher de 3 à 2 écrans pendant que FFXIV tournait.ça me le faisait (plus du tout depuis la dernière maintenance) au glas des revenants..., enfin ça démarrait la bas, puis une fois la baisse de framerate j'avais beau me TP autre part, c'était pareil ailleurs... Le point d'origine était donc pour moi le Glas des Revenants.
Mais 20 FPS ça va, c'est tranquille, moi j'étais à 1~5 FPS >.>
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)
Suite à plus trop faire de alt tab, j'ai même augmenté les graphismes du jeu, et je ram plus du tous...
bref étrange.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.