Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 17

Thread: Pal conseil ?

Player
    KagamiStyle's Avatar
    Character
    Kagami Style
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 33

Pal conseil ?

je vien de commencer à jouer gladiateur et je me demandais si je fesait quelque truc de mal car depuis que je suis arrivé a toto rak il m'arrive de perdre l'aggro à l'occasion et me prendre quand meme pas mal de dégat du au poison j'ai un peu peur pour la suite, je me demande si c'est a cause du overhealing qu'il m'arrive de perdre l'aggro, enfin bon je commence souvent avec coup de bouclier puis un premier flash quand les 3 cible sont groupé par la suite je fait mon combo sur la cible 1 puis flash lorsque le debuff de précision est fini puis je fait mon combo sur la cible 2 mais il m'arrive de perdre la cible 3 quand meme et je comprend pas pourquoi , quelqu'un peu me dire si je dois faire plus que 2 flash ? j'aimerais avoir quelque conseil pour les rotation, comment ca change avec le temps?,et quel est les meilleur cooldown pour le pal et quel skills cross-class me recommandé vous ?
    (0)
    Kagami Style , Moogle , French canadian

Player
    MistWhite's Avatar
    Character
    Mist White
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Hésite pas, reroll War !

Plus sérieusement, l'aggro en pal à ton level est juste chiante, petit conseil de cycle :

Flash => combo 1er mob => flash (sans attendre la fin de l'aveuglement) combo 2éme mob => flash => combo 3éme mob
    N'hésite pas à partager un combo sur le mob 2 et 3 (les dps étant sur le 1 normalement) ou à ne pas finir ton combo sur le 2éme mob pour faire un flash et ne pas perdre le 3éme (tu pourra terminer ton combo après le flash)

Des cibles sur les mobs pour aider les dps à focus est un plus.

Enfin, je t'invite à consulter les nombreux sujet sur les différents forums afin de chopper les infos les plus utiles sur les stats à privilégier, les cycles d'aggro etc... (si tu maîtrise l'anglais tu trouveras ton bonheur sur reddit) (attention aux infos périmés du FF14 V1 et de la 2.0)
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Tu peux trouver également des information ici : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...n-rôle-de-Tank
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by KagamiStyle View Post
    il m'arrive de perdre l'aggro à l'occasion et me prendre quand meme pas mal de dégat du au poison j'ai un peu peur pour la suite, je me demande si c'est a cause du overhealing qu'il m'arrive de perdre l'aggro
    La réponse est je pense dans les deux mots que j'ai souligné avec subtilité^^

Ton soigneur est sensé dispell le poison, pour se faciliter la tâche, et donc ne pas overhealer pour te tenir en vie.
    (0)

Player
    KagamiStyle's Avatar
    Character
    Kagami Style
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 33
    j'apprecie les conseils mais non je n,est pas envie de reroll war je l'est déja jouer et jai envie de continuer dans le chemin du paladin , merci pour les autres conseils j'ignorais que les elementalistes possedais un ''dispell''
    (0)

Player
    Eldwine's Avatar
    Character
    Douces Gainsborough
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Prend ton temps, les débuts sont assez chaotique, mais tu retrouves vite une fois les sorts acquis, tente au mieux de flash, cela ce calme vers le level 20 25. Le Glad met du temps à démarrer mais tu n'auras aucun soucis HL je te le garanti. C'est simplement des skill qui manque pour assurer le taf bas lvl. Fait bien tes cycles de combo, hésite pas à tab pour changer de cible pour recup un peu d'aggro, et encore mieux met une cible 1 pour déterminer un focus, c'est souvent ce qui manque. Sachant que tu peux mettre le signal en raccourci clavier pour bien marquer la cible que tu es entrain de taper, et qu'il faut focus pour eviter les pertes d'aggro. Si les joueurs sont un peu attentif ton role sera facilité.
    (0)

Player
    Eldwine's Avatar
    Character
    Douces Gainsborough
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Et si vraiment tu veux faire les choses bien, il te suffit de tag avant de pull. Si un dps fait n'importe quoi le groupe finera par lui gueuler dessus, et le ban, un dps qui fait n'importe quoi cela peut etre aussi énervant pour un heal . et flash bien avant de monter ton aggro avec les combo en monocible pour avoir l'aggro sur toi, et que le heal ne recup pas les aggro des mobs que tu as pas toucher, tu pull tu flash un coup et tu commence tes combos. Et met des signes et prend ton temps, tu es tank tu temporise, c'est toi qui donne le rythme.
    (0)

Player
    Nalou's Avatar
    Character
    Oulan Bator
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Tu peux aussi ouvrir avec 2 voire trois flash à la suite pour être tranquille.
    Et la combo Rage of Halone tu peux d'une part faire des flash au milieu sans l'interrompre, d'autre part la diviser sur les mobs.
    Exemple, avec trois mobs marqués 1 - 2 - 3:
    Tag 1, Flash, Fhash, Fast Blade, tag 2 Savage Blade, tag 1 Halone, tag 3 Fast + Savage Blade, tag 2 Halone etc etc...
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by KagamiStyle View Post
    j'apprecie les conseils mais non je n,est pas envie de reroll war je l'est déja jouer et jai envie de continuer dans le chemin du paladin , merci pour les autres conseils j'ignorais que les elementalistes possedais un ''dispell''
    L'lémentaliste le récupère assez vite, vers le niveau 20 par la de mémoire. A peu près au même moment ou dans les donjons, les mobs commencent à foutre régulièrement des débuffs divers d'ailleurs. Par contre, pas taper sur l'érudit qui le fera pas, le siens est au level 40^^
    (0)

Player
    KagamiStyle's Avatar
    Character
    Kagami Style
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 33
    Merci pour les conseils le tanking va déja mieux le problème c'est lors de la perte d'aggro les dps continue a dps et continue a courir dans tout les sens ce qui est assez casse couille ca serais bien si il ce rapprocherais de moi à la place et stop dps pour quelque seconde limite mais bon on peut pas tout avoir en random hein ^^ sinon pour le reste on ma dit de split ma rotation sur la cible 1,2,3 genre mon combo d'inimitie depuis que je fait ca ca va bien aussi apparament que provocation me donne pas assez d'aggro si je fait pas un skill directement après ce que j'avais cru remarqué et confirmé en regardant le lien que vous m'avez donné depuis les choses vont beaucoup mieux merci. Sinon des idées pour les cross class skill que vous me conseiller ? les meilleurs cooldown defensive d'un paladin selon vous serais lesquel ?
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast