Results 1 to 4 of 4
    Player
    AyaAmano's Avatar
    Character
    Aya Amano
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60

Labyrinthe Bahamut - Coil T3

Bonjour,

J'ai passé le coil T2 hier en pick up (via la recherche d'equipe, qui est vraiment très bien, mais ça c'est pas le sujet), et malheureusement, le groupe avec lequel j'étais à quitté sans passé le T3.

J'ai donc 2 questions :
    * Je sais qu'il n'y a pas de loot pour le stuff, mais y'a-t-il des loots intéressants à cette étage qui vaille la peine de prendre le temps pour le traverser (items rare, etc...)

* Comme la plupart, vont directement au T4, il m'est extrêmement difficile de trouver une équipe pour la traverser. Puis-je rejoindre une équipe au T4 et continuer, sans avoir terminé le T3 ?

Voila, merci de vos lumières!
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by AyaAmano View Post
    * Je sais qu'il n'y a pas de loot pour le stuff, mais y'a-t-il des loots intéressants à cette étage qui vaille la peine de prendre le temps pour le traverser (items rare, etc...)
    Non.

* Comme la plupart, vont directement au T4, il m'est extrêmement difficile de trouver une équipe pour la traverser. Puis-je rejoindre une équipe au T4 et continuer, sans avoir terminé le T3 ?
    Oui
    (1)

Player
    AyaAmano's Avatar
    Character
    Aya Amano
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Top! Merci de la réponse.
    (0)

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    Quote Originally Posted by AyaAmano View Post

Bonjour,

Comme tu le dit il n'y a pas de loot, parcontre il y a des coffres avec des potions dedans.
    (0)
    Raging Smezer
    Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
    GM de la section ffxiv chez Metatrone.