Results 1 to 10 of 10

Hybrid View

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70

Mais clique, bordel !!!

!! Un peu lourdingue le système actuel !!

Il se trouve que, lorsqu'on s'enregistre dans l'outil de mission, il arrive ceci :

MAIS CLIQUE BON SANG !!!! *Yeux rouges*

Suivit de ceci:

Et il arrive, très souvent !! Que ça se réitère sans arrêt, pendant, 5,10,15min... voir même des heures...
    Et parfois même (souvent), tout se reset, et une nouvelle rechercher s'applique...

Pourquoi le système n'annule tout simplement pas la seule personne qui ne clique pas, et ne la remplace pas directement ?

(6)
    Last edited by Nexxus; 01-07-2014 at 11:00 AM.

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Elle est annulé ce qui se passe c'est des gens comme moi qui essaye de play avec sa guilde et donc tag en jap.

16/24 t'es avec moi ? 17/24 ! Ouep !

Ou

Non 2/24 moi ok je met non.

Voila ce qui arrive quand on force le pick up
    (1)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    J'ai pris un screenshot de la tour de cristal, mais c'est pareil ailleurs...
    Que des gens veulent le faire en compagnie libre pas de soucis (et on évite de s'en vanter quand on sait que ça gène tout un pan de joueurs qui attendent de pouvoir entrer depuis 2h hein ).
    J'espère qu'ils vont améliorer un peu ce système, et juste garder le groupe de personne qui ont déjà cliqué, jusqu'à qu'un nouveau et dernier joueur soit trouvé, qu'il puisse rejoindre ces personnes qui attendent.
    (3)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    ça arrive temps en temps aussi moi sur Vagabond quand je pars avec un autre dps de ma CL et que le heal clique pas là j'ai des envie de rage ^^
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Pour que ce phénomène se réduise considérablement, il faut que SE permette enfin de pouvoir tag directement plusieurs PT ensembles. Ne restera alors que ceux qui sont vraiment AFK.
    (2)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Les arenes c'est l'meme délire , tout les jours tu tombe a 7/8 pendant 3 plombes avant qu'le dernier s'révéille . J'pense qu'un mec es payé pour faire chier tout l'monde en lançant pas ou au dernier moment .
    (0)

Player
    Leywos's Avatar
    Character
    Thyasen Lynwou
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    J'avoue que chaque semaine c'est la même chose, en DPS, environ 90mn d'attente, ça pop une bonne 15aines de fois entre 60mn et 90mn et toujours des mecs qui click pas.
    ça joue sur les nerfs au bout d'un moment ^^
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Je vous rassure, ça n'arrive pas que pour les dps. J'ai le même soucis avec en général un dps en heal. Et de temps en temps un tank (mais eux, c'est plus le syndrome je quitte avant d'entrer parce que j'ai tagué donjon déjà commencé et je veux juste le boss pour des philo")
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Il se peut aussi, dans certains cas, que le joueur fasse quelque chose qui l'empêche de valider.

Je prend mon exemple : J'avais tag pour un donjon aléatoire en DPS, je me suis dit en attendant que j'allais revoir la CS de fin juste après la Praetarium.
    Pendant que je regardais la trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue CS, le panneau de l'outil de mission à up.
    C'est là que j'ai su qu'il était impossible de valider en regardant une CS.
    J'ai essayé de zapper la CS, mais comme c'est un ensemble de CS, ça me lançait la suivant ect
    Du coup j'ai pas pu valider le donjon.
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by hobant View Post
    Il se peut aussi, dans certains cas, que le joueur fasse quelque chose qui l'empêche de valider.

Je prend mon exemple : J'avais tag pour un donjon aléatoire en DPS, je me suis dit en attendant que j'allais revoir la CS de fin juste après la Praetarium.
    Pendant que je regardais la trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue CS, le panneau de l'outil de mission à up.
    C'est là que j'ai su qu'il était impossible de valider en regardant une CS.
    J'ai essayé de zapper la CS, mais comme c'est un ensemble de CS, ça me lançait la suivant ect
    Du coup j'ai pas pu valider le donjon.

vu comme ça .... et c'est sans prendre la défense de nous les dps mais disons que .... s'il y a des dps qui valide pas c'est qu'il attend depuis plus de 15 millions d'année d'un heal et qu'un heal vient dans l'outil comme c'est les plus rare. moi même je dois attendre une demi hure pour aller donjon seule (même en tag toutes langue !!)
    (1)