Ah ce rythme la il n'y aura pas beaucoup de joueur francais qui participeront au projet :P
Alors non, le fait qu'on vous dise que vous ne correspondez pas, c'est qu'il y a sûrement des questions de profils (comme j'avais indiqué plus tôt) et qu'ils ont atteint le quota de personnes à interroger (exemple : quota de personnes jouant depuis une certaine durée etc...).
Par contre, normalement, on pose les questions de profil en début de questionnaire, pour éviter de faire perdre du temps à la personne si au final elle ne correspond pas à un profil qu'on cherche/dont on a atteint le quota de personne à interroger...
Là, le fait d'avoir ce message après avoir répondu à toutes les questions, faudrait qu'ils tapent un peu sur les doigts du chargé d'étude ^^'
Bizarre, j'ai pu le remplir jusqu'au bout le sondage.
Pareil, j'ai mis 40 balais il m'a dit: "ahh non toi t'es périmé, pas de sondage, bye" >.>
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.