Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 25

Thread: Mail bizarre

Player
    Citrouillon's Avatar
    Character
    Kairehaus Citrouillon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pas forcément, sur un ancien jeu auquel je jouais, c'était vraiment très axé sur le jeu, ce qu'on pensait du jeu en lui-même, de la politique commerciale, des events organisés par les GM, de la communauté...
    Bref, prendre la température d'un ensemble représentatif de joueurs, effectivement, à un moment T ^^

Après, effectivement, ils ont tout intérêt à poser des questions du style "connaissiez-vous la série Final Fantasy avant de jouer ?" afin de se faire une idée de quel est le public qui joue (fans de la première heure, fans de MMORPG...).
    (0)

Player
    Naralia's Avatar
    Character
    Mazeekeen Gulg
    World
    Spriggan
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous,

Ne vous inquiétez pas, cet e-mail n'est pas frauduleux et le sondage est bien officiel.
    Merci pour la réponse, je vais y répondre alors.

Merci les coupains de vos réponses
    (0)

Player
    Avaoni's Avatar
    Character
    Tesseha' Lla
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    Il doit y avoir des ramifications selon les choix et les réponses données mais pour ma part et mise àa part les question sur final fantasy ou sur ARR plus particulièrement j'ai surtout eu des questions sur le MMO star wars et rift si je me souvient bien ...
    (0)

Player
    Ripix's Avatar
    Character
    Kyra Waldorf
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 58
    Ya des questions assez ridicule quand même comme "En général, sur quelle plateforme jouez-vous à chacun de ces jeux ?"
    Ben personnellement j'aime bien jouer à Eve online sur PSvita et GW2 sur DS !

Et puis j'arrive à la question sur les aspects important des MMOs je met : Contenus puis gameplay social puis système de combat mais après on me vire de l'étude
    "Nous vous remercions d’avoir participé à cette étude. Malheureusement, vous ne remplissez pas les critères requis pour ce projet. Nous vous inviterons bientôt à une nouvelle étude."
    Mes réponses ne vont pas dans le sens de SE, il me rejette pour avoir des bonnes stats à présenter aux actionnaires Regarder comment les gens sont satisfait ! 20/20 les MMOs de SE !
    (1)
    Last edited by Ripix; 01-09-2014 at 09:32 AM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Ripix View Post
    "Nous vous remercions d’avoir participé à cette étude. Malheureusement, vous ne remplissez pas les critères requis pour ce projet. Nous vous inviterons bientôt à une nouvelle étude."
    J'ai eu la même réponse. J'ai supposé que ça devait être pour sélectionner les beta testeur de la version ps4
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Niscell's Avatar
    Character
    Jas Driam
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Ripix View Post
    Même réponse mais après avoir rentré mon age .
    (0)

Player
    khani's Avatar
    Character
    Kina'h Khani
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    j'ai reçu ce mail aussi mais au moment ou il y a la video, elle se lance et puis plus rien. Suis-je censé faire quelque chose? je l'ai relancer plusieurs fois mais aucune autre question ne m'a été posée.
    (0)

Player

je pense aussi que ce sondage est destiné aux futurs joueurs ps4.
    La question qui demande si je jouerais à un MMO basé sur la saga FF, c'était un peu WTF
    (0)

Player
    Elyra's Avatar
    Character
    Ely'ra Fell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ce sondage est assez marrant car après l'avoir remplie en entier et avoir pas mal critiquer dans un sens FF14, Opinon for all ma répondu à la fin que je ne correspondais pas au projet ! Dommage ! Mais au faites quelle projet ?

Edit: Effectivement j'ai répondu sans lire les messages de la page 2 donc le projet serai pour sélectionner les béta testeur ps4 ? mouais bah vu la tournure du jeu je risque pas de m'en acheter spécialement une pour FF ^^
    (0)
    Last edited by Elyra; 01-09-2014 at 08:13 PM.

Player
    Thaliss's Avatar
    Character
    Andros Dyrstwyrn
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Je ne crois pas que ce soit pour chercher les testeurs PS4.

A mon avis il y aura des critères très simples pour la selection beta PS4

1/ avoir une PS4
    2/ déjà un compte actif sur FFXIV
    3/ avoir une vita sera un bonus

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast