Mail bizarre

Reply to Thread
  1. Naralia's Avatar

Naralia said:Player
    Quote Originally Posted by RipixView Post
    "Nous vous remercions d’avoir participé à cette étude. Malheureusement, vous ne remplissez pas les critères requis pour ce projet. Nous vous inviterons bientôt à une nouvelle étude."
    J'ai eu le même message
  2. Elyra's Avatar

Elyra said:Player
    Ah ce rythme la il n'y aura pas beaucoup de joueur francais qui participeront au projet :P
  3. Citrouillon's Avatar

Citrouillon said:Player
    Alors non, le fait qu'on vous dise que vous ne correspondez pas, c'est qu'il y a sûrement des questions de profils (comme j'avais indiqué plus tôt) et qu'ils ont atteint le quota de personnes à interroger (exemple : quota de personnes jouant depuis une certaine durée etc...).
    Par contre, normalement, on pose les questions de profil en début de questionnaire, pour éviter de faire perdre du temps à la personne si au final elle ne correspond pas à un profil qu'on cherche/dont on a atteint le quota de personne à interroger...
    Là, le fait d'avoir ce message après avoir répondu à toutes les questions, faudrait qu'ils tapent un peu sur les doigts du chargé d'étude ^^'
  4. Lyana's Avatar

Lyana said:Player
    Bizarre, j'ai pu le remplir jusqu'au bout le sondage.
  5. LoneLiness's Avatar

LoneLiness said:Player
    Pareil, j'ai mis 40 balais il m'a dit: "ahh non toi t'es périmé, pas de sondage, bye" >.>
Reply to Thread