Page 9 of 14 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast
Results 81 to 90 of 134
    Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Sieghilde View Post
    Si c'est c'que tu pense grand bien t'en fasse , j'prend pas d'pincette , j'dit c'que j'pense , c'est loin d'etre mon 1er mmo' et j'ai rarement vu une communauté française aussi dégeulasse .
    Contribue à essayer de l'améliorer au lieu de t'enfoncer bassement dans les cliché d'irrespect que tu dénonces.

Et puis écris toutes les lettres, c'est désagréable à lire. Les lettres n'ont pas un nombre de pression maximum avant de claquer sur un clavier, tu peux mettre autant de "E" - et autres voyelles - que tu veux.
    (3)

Player MeiUshu's Avatar
    Character
    Sophia Sormanu
    World
    Balmung
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    Vu ta façon d'répondre et d'te braquer direct en mode , limite foutage de gueule , je trouve pas qu'nos cultures soit si differente ;-) t'es quoi , belge ? C'est bien tu mange des frittes et moi moins... ou suisse , meme délire avec du chocolat ? J'en es un peu rien a cirer d'ou tu peu venir a vrai dire... le fait es que t'illustre parfaitement bien la communauté francophone avec ton type de réponse .
    Pour ta gouverne le meilleur chocolat est belge....pas forcément Suisse...pour ta gouverne encore une fois, la Suisse est germanophone, italianophone et francophone, et romanchophone (pas sûr que le mot existe) donc quand tu parles de la Suisse fait attention, ce pays-là en matière de diversification de cultures il en connaît un rayon. Pour le reste, je ne suis pas certaine que de lire des conversations du genre de celles que tu proposes soient vraiment enrichissant...il est dommage que l'ignorance prime sur l'intelligence.

Mei
    (3)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    "Romanchophone" ?
    Je vois ce que tu veux dire et c'est bien joli dit comme ça

Mais évitez de lui parler, c'est comme un mur, il réfléchit autant.
    (1)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Sitsu's Avatar
    Character
    Sitsu Katsuragi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Juste comme ça, Sieghilde, j'ai fait il y a deux jours, l'une des pires tour de cristal de ma vie. J'ai eu le droits à des <se.4> en boucle pendant 55 minutes. Le groupe responsable de cette atrocité ne parlait que deux langue, l'allemand et l'anglais.
    Quelques jours avant, j'ai eu droits à un gars qui, a chaque fail disait "Too much french" et dans le même groupe un allemand qui ne parlait que allemand. D'autres allemand lui ont dit qu'il était une honte pour leur communauté.
    Mais j'ai aussi eu des français fouteur de merde. Toutes les communauté ont leur brebis galeuse. La technique la plus simple, c'est de les report. Ils finirons par disparaitre s'ils sont report à chaque fois.

Tu es toi même loin d'être une sainteté. Si tu parle de la même manière que tu écrit, tu dois ressemblé à une "caillera" en jogging de 13 ans (désolé si c'est pas le cas, mais le j' m'y fait trop pensé.

Moi même je ne suis pas sans défaut. j'ai troll des anglais quand ils était le seul du groupe, mais j'ai jamais insulté des gens sur leur origine/ethnie/croyance/crêpe au beurre.

Merde, j'ai feed le troll.
    (0)

Player
    Gyuki's Avatar
    Character
    Gyu Ki
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 78
    Nan, mais comprennez les, nous jouons très mal c'est vrai, suffit de voir quel serveur est toujours en 1ère poule dans Guild Wars 2
    [Troll]
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ca c'est pasque Cid est parti de ff14 pour sauver Gran Cross !
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Communauté essentielement composé de gros pveboys pour la plupart noskill meme dans leur art.... alors ok y'a pas des masses de pvp mais le peu d'fr que j'y croise , sont tout simplement nul a en vomir ... Ensuite c'est les 1er a insulter , afk , leave des groupes dés qu'ca tombe pas du 1er coup alors que bien souvent c'est de leur et j'en passe et des meilleurs... Alors on peut cracher sur une communauté , tout l'monde es pas là pour s'aimer . Mais les français sont bien dégeulasse aussi , ça faut s'le carrer dans l'crane...
    Une seule chose: LOL
    Après tu vas nous dire que tu prends pas les gens de haut. Cesse de faire ton PGM, que tu sois un bon joueur ou pas à la limite on s'en fout. Dans les deux cas tu n'as pas à venir montrer à tous ta soit disant supériorité en PVP et cracher sur les "pveboys" comme tu dis.
    C'est drôle de voir que tu craches autant sur la communauté française alors que visiblement tu fais partie de ses pires représentants.
    Redescends d'un étage sérieux.

Quote Originally Posted by Mayumimorr View Post
    Sieghilde, c'es bien de pointer du doigt Natsua en l'accusant d'être le représentant parfait de cette communauté française à gerber, mais tu te rends compte que tu te trompe de cible? Le représentant parfait de cette communauté de merde, aujourd'hui c'est bien toi. Tu débarque sur le sujet non seulement en mettant les pieds à côté de la plaque, mais tu finis rapidement par te montrer insultant envers quelqu'un en prenant pour argument des clichés?

Moi aussi je trouve que la communauté française peut se montrer abjecte, et tu sais quoi? Tu es exactement le genre de personne qui me fait honte.
    Et oui des cons il y en a partout, pas seulement en france, seulement, c'est à cause de ce genre d'énergumène comme toi qu'on à l'impression que les français/francophone sont particulièrement cons.

Félicitations.

Tu as tout dit! <3

Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Et puis écris toutes les lettres, c'est désagréable à lire. Les lettres n'ont pas un nombre de pression maximum avant de claquer sur un clavier, tu peux mettre autant de "E" - et autres voyelles - que tu veux.
    +1
    C'est tout bête mais pourtant c'est super désagréable.
    (6)
    Last edited by Lyana; 01-17-2014 at 04:02 AM.

Player
    Mayumimorr's Avatar
    Character
    Morrigane Mayumi
    World
    Adamantoise
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by teonemarua View Post
    Accuser les Allemands d'être raciste, c'est désigner une race à la vindicte et c'est être raciste. On les dénonce mais on les imite...
    Keuwa? Dire que certains allemands de Shiva sont racistes envers les français est un propos raciste? C'est ça? Pitié, dites moi que j'ai mal compris!

Ce qui se passe sur Shiva, c'est un fait. Une réalité. Ces propos sont neutres, ils rapportent juste un problème en cours. Dire que quelqu'un est , anglais, allemand, français, espagnol, américain... ce n'est pas du racisme, c'est juste le fait qu'un être humain habite dans un certain pays, un pays avec sa propre langue, sa propre culture... Il n'y a aucune idéologie de race supérieure ou inférieure là dedans.

Il faut arrêter de voir du racisme partout, c'est ridicule.

Besion d'un rappel?
    Racisme: Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.
    (1)

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    Quote Originally Posted by Mayumimorr View Post
    Keuwa? Dire que certains allemands de Shiva sont racistes envers les français est un propos raciste? C'est ça? Pitié, dites moi que j'ai mal compris!

[/I]
    Non, je crois que tu rapportes mal mon écrit.
    J'ai dit qu'accusez les allemands de racisme etc...
    En me citant tu écris "certains allemands" ce qui n'est plus la même chose. Accuser les allemands, c'est accuser une race. En accuser certains, ça ne désigne plus une race.

Edit : épuisement de mon quota. je répond donc ici.
    Mayumimorr, je ne me fais pas le défenseur de ces allemands ni du racisme.Ils devraient être bannis de FF 14. Tout le monde a subi ou a été témoin de ce genre de comportement, de la part d'allemand ou autre.
    Là, ils ont la bassesse de s'en prendre à des joueurs juste pour leur nationalité. C'est tout simplement inadmissible !
    Ca ne signifie pas que l'on doit montrer du doigt tous les allemands. Ce serait tomber dans l'exces inverse.
    Si tu as écris "les allemands" en pensant "ces allemands", alors tout va bien. 8)
    (0)
    Last edited by teonemarua; 01-17-2014 at 08:13 AM.

Player
    Mayumimorr's Avatar
    Character
    Morrigane Mayumi
    World
    Adamantoise
    Main Class
    Archer Lv 50
    J'appelle ça chipoter sur les mots. Beaucoup ont peu être écrit "les allemands" tout en pensant "certains". Si je relis mes précédents posts j'ai surement dû écrire "les allemands" juste parce que j'écrivais vite, sans penser à mal.
    C'est mal de prêter des intentions ou de voir le mal partout.

Tu devrais lire la définition de "racisme", ou alors discuter avec des racistes pour voir la différence. Le racisme est toute une idéologie, pas juste le fait d'oublier un mot dans une phrase.

Exemple:
    - les (au choix) sont une race inférieure qui ne mérite même pas de recevoir un coup de pieds, de peur de salir ses chaussures = racisme.
    - Les allemands sur le serveur shiva ont des propos racistes = Pas raciste (même si évidemment ça ne concerne pas tous les allemands, mais je crois qu'en relisant les posts précédents, tout le monde s'accorde à dire que c'est une minorité, c'est donc un simple oubli du mot "certain").

Bref. Le racisme c'est quelque chose de mal, c'est un fléau de l'humanité, c'est plus compliqué que l'oubli d'un mot dans une phrase. Un peu de logique! CAPIIIIIICHE???!!!! *perds son sang froid*
    (1)

Page 9 of 14 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast