Page 6 of 14 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 134
    Player
    Taneka's Avatar
    Character
    Taneka Orimoka
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Et après ce post croustillant sur les Allemands de Shiva, tout le monde oubliera le cas des Français de Moogle il y a plus de 2 mois qui ont fait la même choses envers les autres nationalités.

Faites la guerre, pas l'amour...
    Heu, nan, faites l'amour, pas la guerre.
    Quoi que ... Me taper un Galka, j'en ai peur rien que d'y penser.

Puis au final, si ... Faites la guerre. On a le PvP maintenant.
    (0)

Player
    Aedhyan's Avatar
    Character
    Inothwin Glad
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Viens cracher ton venin sur les joueurs de Moogle Taneka,t'as l'air d'etre un bon toi

Sinon pour rappel les seuls incidents sur Moogle qu'il y'a eu c'est pendans la période gratuite ou on a vu débarqué tout les kikoo FTP

Bizarre maintenant y'a aucuns soucis entre toutes les nationalités mais bon on le sait sur Ragnarok vous etes l'élite de l'élite et y'a jamais eu aucuns problèmes dans votre monde de bisounours,a bon entendeur

Bref j'ai aucuns apprioris sur aucuns serveurs mais quand je vois le genre de ton commentaire qui tente a créer une certaine mauvaise réputation des joueurs francais sur Moogle ca me fait bien rire,tchus mec!
    (4)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Aedhyan View Post
    ...snip...
    c'est bien ce qu'il as dit, il y'as deux mois ce genre de comportement etait present au seins de la communauté FR, il as jamais dis maintenant.
    apres la reflexion sur les joueurs de ragnarok etait de trop je trouve.

dans tous les cas... les comportements hors charte, quelque soit la sorte ou la nationalité doivent etre reporter tous simplement.
    (1)

Player
    Aedhyan's Avatar
    Character
    Inothwin Glad
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je redis que le seul problème qu'il y'a eu sur Moogle (gueguerre joueurs francais/anglais) c'est pendans la période gratuite et non il y'a 2mois

Après la reflexion sur les joueurs de Ragnarok est pas majoritaire et est peut etre de trop je te l'accorde mais a chaque critique sur Moogle que j'ai vu (et ca depuis la beta) c'est par des joueurs de Ragnarok,alors bon pas mon genre de rentrer dans ce genre de débat mais a force y'en a un peu marre
    (2)

Player
    goloise's Avatar
    Character
    Shigero Descrinn
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Heu ... Je me trompe peu être mais c'était pas a propos des ALLEMAND sur SHIVA se sujet....

Sa commence a être soulant de toujours voir des joueurs sur le fofo qui "s’engueule" de façon stérile.. c'est ici que je le dit mais je l'ai trop vu sur d'autre post!

Enfin tout le monde est d'accord pour dire comportement hors charte = rapport!

Pour info hier soir:
    Castrum (tag aléatoire langue FR et EN), Je tombe dans un groupe 7fr tag uniquement FR et un allemand tag DE et EN. On a commencer a parler que en fr pour les strat, si on rushait ou pas....
    il nous a rappeler sa présence avec le traducteur du jeu avec un "parler vous anglais! merci!" je lui ai dit en anglais de quoi on parler et comme il connaissait tous ça on a continué en fr, il n'a pas raler, il n'a pas leave, il a tenue son rôle comme il le devais....
    En gros Rien à signaler a part qu'il comprenais rien au français donc il voulez savoir ce que l'on disais....

Donc le problème exposer ici et due à une minorité de joueur qui ,je le pense, se calmerons une fois sanctionner par SE! (si SE réponds au rapport mais sa c'est une histoire déjà en débat dans d'autre post.)

Par contre une question, c'est normal que un joueur tag EN et DE se retrouve avec 6 joueur tag uniquement FR et un joueur tag FR et EN? J'étais censé tout traduire du français à l'anglais?

merci de vos réponse!

bon jeu à tous!
    (0)

Player

j'espère pas dire de bétises mais tu peux être taggé FR uniquement dans ton profil mais sélectionner toutes les langues dans le duty Finder.
    (1)

Player
    Bilgetz's Avatar
    Character
    Bill Getz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by goloise View Post
    Par contre une question, c'est normal que un joueur tag EN et DE se retrouve avec 6 joueur tag uniquement FR et un joueur tag FR et EN? J'étais censé tout traduire du français à l'anglais?
    !
    Oui c'est exactement ça, le jeu groupera si il peut y avoir un traducteur.
    Je me suis déjà retrouvé avec un FR et 6 EN, j'etais le seul tag FR/EN.
    Ben il a fallu que je traduise tous au FR et que j'explique comment marcher le duty sur la recherche d’équipe au anglais qui gueulais car ça arrivait de parler français...

C'est pour ça que les personnes qui tagent toute les langues pour aller plus vite ne font pas ce qu'il faut.
    Si tu tag FR et EN, tu touche 95% des joueur, car beaucoup de joueur coche l'anglais car il le parle ( même mal ), et ceux qui coche qu'une langue on des chance de grouper avec d'autre langue + un traducteur.
    (0)

Player
    temawye's Avatar
    Character
    Temawye Soskilled
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bilgetz, j'ai des gros doutes.

A mon avis, le FR a tag en duty finder dans toutes les langues (ou au moins F + E).

En tout cas, pour avoir fait plusieurs centaines de donjons en pick up en tag F+E, j'ai TRES RAREMENT ce problème là. Suffisamment rarement pour que je pense que ce soit quelqu'un qui exploit la file en cochant toutes les langues (même si j'ai aucune preuve )

on topic : Pas de problèmes de ce type sur Phoenix, jamais eu de problème non plus en duty finder.
    (1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    j'avais fait un test sur le duty sur le donjon "Le Praetorium" pendant la 2.0, a l'époque ou pratiquement tout le monde l'avais déjà passé donc plus grand intérêt d'aller dedans XD.

Pour info a ce moment là j'ai fait plusieurs test :

seulement fr : 3h d'attente (je fais que fr pour mes premier tentative )
    fr + en : 40-45 minutes
    full langue : 30 minutes

Donc je confirme que le temps varie grandement ^^
    tout du moins pour un dps XD.

Sinon je tag toute les langue, jamais eux de problème, même si je parle que le français ^^.
    Je comprend quelque mot anglais et japonais cela dit ^^, en ce qui concerne les allemand je connais absolument rien, mais quand on arrive a se comprendre mutuellement sans un mot un donjon (oui c'est possible et ça m'arrive très souvent), celui-ci devient alors sympatique, peut importe la langue de l'interlocuteur.
    Faut dire que j'ai un bon sens du respect et de l'entente en donjon (c'est peut-être pour ça que je rafle un max d'honneur en dps lors des donjons depuis la 2.1 XD).

Enfin pour ma part je suis sur moogle, jamais eux de problème ^^ et j’espère que ça continuera ^^
    PS : A moins que ça soit la danse que je fait en rentrant dans les donjon, non ça peut pas être ça XD (on m'appel la miqo'te dansante depuis XD).
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    Quote Originally Posted by temawye View Post
    Bilgetz, j'ai des gros doutes.

A mon avis, le FR a tag en duty finder dans toutes les langues (ou au moins F + E).

En tout cas, pour avoir fait plusieurs centaines de donjons en pick up en tag F+E, j'ai TRES RAREMENT ce problème là. Suffisamment rarement pour que je pense que ce soit quelqu'un qui exploit la file en cochant toutes les langues (même si j'ai aucune preuve )

on topic : Pas de problèmes de ce type sur Phoenix, jamais eu de problème non plus en duty finder.
    Normal. Sur Phoenix on est des gentleman. Hum hum; Si si !
    Plus sérieusement, j'ai jamais eu ce genre de blème sur Phoenix même si au début je tagguai toutes les langues.
    J'ai déjà eu des Allemands ne parlant ni EN ni FR sauf un qui trad. Même si ce groupe là était à ch*r et tout le monde à quitté car 2 tank
    noob sur Vendouest, ça passe pas.
    (0)

Page 6 of 14 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast