Page 5 of 14 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 134
    Player
    Rassilon's Avatar
    Character
    Rassilon Veroandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 60
    Quote Originally Posted by Coyote View Post
    Et après tu viens me dire que je ne sais pas lire le Français! \o/

Tu te fous de la gueule du monde!!!

Avant de sortir n'importe quel argument pour s'en sortir, fais attention à ce tu marques plus haut...

Prendre l'argument du dictionnaire et user de son meilleur vocabulaire, ne fait pas de nous des êtres supérieurs et plus intelligent...

@ Vanhouille: Regarde bien, il y a les expériences littéraires que je cite également, comme quoi je ne suis pas le seule à mal comprendre le Français hein!?
    De tout mon coeur, j'espère sincèrement pour toi que tu le fais exprès d'avoir un intellect aussi faible. (au passage, aurais-tu un complexe d'infériorité ?) Mais dans le doute, je vais arrêter de communiquer avec toi. Comme dit le proverbe, on a beau apporter un enseignement à un oiseau, ce dernier restera éternellement limité par sa psyché.

Il y a pas à dire, c'est vraiment hilarant les idiots, je comprend pourquoi tout les villages en veulent un...
    (2)
    Last edited by Rassilon; 01-09-2014 at 04:11 AM.
    La compréhension est une lame à triple tranchant : votre côté, leur côté, et la vérité.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    quoi qu'il arrive, les serveurs n'ont pas de nationalité, tous comportement aggressif (quelque soit les raison) sont purement interdit. report et laisse SE faire le menage. ils blaguent carrement pas avec ca ^^.
    (2)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Coyote View Post

@ Vanhouille: Regarde bien, il y a les expériences littéraires que je cite également, comme quoi je ne suis pas le seule à mal comprendre le Français hein!?
    Ouai fin avec expérience littéraire, ça va de rintintin bouffe de la paté à E=mc2 , donc bon... On dirait un politique... ya des moments faut arrêter.
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Mayumimorr's Avatar
    Character
    Morrigane Mayumi
    World
    Adamantoise
    Main Class
    Archer Lv 50
    Et il y à une différence entre culture et intelligence
    A ne pas mélanger

Bref... je trouve ça dommage de voir de l’intolérance et des disputes sur un sujet qui parle justement de problème d'intolérance :'(
    Faites vous un bisous!
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Mayumimorr View Post
    je trouve ça dommage de voir de l’intolérance et des disputes sur un sujet qui parle justement de problème d'intolérance :'(
    Faites vous un bisous!
    Je t'aime Mayu
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Drack77's Avatar
    Character
    Sunny Whitewood
    World
    Cerberus
    Main Class
    Scholar Lv 70
    A l'instant j'ai lancé l'ultima HM en outil de mission avec trois potes, une fois la mission commencé un mec pull ultima et fait wipe l'équipe avant de prononcer les propos suivant: "Y'a des français, je joue pas avec les français. Qu'ils partent si vous voulez pouvoir jouer". Tentative de kick (échoué car il pullait direct et interdit de kick en combat), au final un pauvre anglais a dû se taper la pénalité grâce à ce monsieur. C'est mon deuxième cas en 1 semaine sur le duty finder.
    Le mec s'appelle Malcolm Xx, il est sur Ragnarok.
    Bonne nuit à tous.
    (0)

Player
    Bilinguis's Avatar
    Character
    Gerhild Rhong
    World
    Bahamut
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    Quote Originally Posted by Bilgetz View Post
    Pour les gens qui débatte sur le mot Racisme:
    Ici, vue que c'est Allemand contre Français, on devrai parler de xénophobie.

Pour revenir au sujet:
    Je ne pense pas qu'on puisse faire grand chose a par report si vraiment c'est des insulte.
    Si des gens ne veulent jouer entre eux, il en ont le droit.

Ça me rappelle les "JP ONRY" sur le XI, on y étais confronté et on les laissait tous simplement de coté.

Même si c'est embêtant il n'y a qu'une chose a faire : laisser couler.
    Je crois que je suis mieux placée pour parler de cette situation.
    "JP ONLY", ça n'a rien à voir avec la xénophobie, ils ne sont pas toujours capables de parler ou de communiquer couramment en anglais. C'est juste pour éviter des problèmes linguistiques par peur de mal communiquer avec vous; on ne peut pas parler de stratégies efficacement. Mais ce problème (comportement des joueurs allemands) dont vous parlez peut relever d'un autre problème, bien sûr.
    (1)
    Last edited by Bilinguis; 01-09-2014 at 05:05 PM.

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Bilinguis View Post
    "JP ONLY", ça n'a rien à voir avec la xénophobie, ils ne sont pas toujours capables de parler ou de communiquer couramment en anglais
    Ouep, idem pour les FR Only ou DE Only.
    Je ne vois pas pourquoi ils n'ont pas créer des serveurs FR, DE et Europe.
    Tous le monde y trouveraient son compte. Ceux qui ne veulent jouer qu'entre eux (tous le monde n'est pas bilingue) et ceux qui veulent jouer avec les autres nationalité.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
    Ouep, idem pour les FR Only ou DE Only.
    Je ne vois pas pourquoi ils n'ont pas créer des serveurs FR, DE et Europe.
    Tous le monde y trouveraient son compte. Ceux qui ne veulent jouer qu'entre eux (tous le monde n'est pas bilingue) et ceux qui veulent jouer avec les autres nationalité.
    Parce que y a des joueurs qui jouent parfois qu'avec des français mais qui ne sont pas gênés par le fait de jouer avec des personnes parlant d'autres langues, je suis sûr qu'une grosse partie des joueurs fait ses instances en PU avec des anglais et des français mais ont une guilde 100% Française.
    (1)

Player
    goloise's Avatar
    Character
    Shigero Descrinn
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Salut a tous, je suis sur shiva et aucun PB constater pour moi a part un DE a qui j'ai tenté d'expliquer une strat en FR EN et google trad pour DE et qui fesais n'importe quoi! Il a finit par leave et un autre joueur l' a remplacé!

Pour info c'était un tank qui savais pas ce qu'est prendre l'aggro....

Mais comme je l'ai dit rien a signalé a part sa! Mais je ne manquerait pas de report dès qu'il le faudra!

PS : le fight c'est dans l'entre des loup entre les joueur en dehors faites vous des bisous! (IG comme sur le fofo!)
    (0)

11. 01-10-2014 01:18 AM

Page 5 of 14 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast