Page 2 of 14 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast
Results 11 to 20 of 135

Hybrid View

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Moi je tag allemand et je leur parle allemand. Si tu rejoins un groupe anglais tu parle anglais.
    (0)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    S'il y a une option pour la langue dans le PF c'est que c'est un critère de selection comme un autre. Si un groupe cherche des joueurs parlant une seule langue uniquement c'est leur choix. (J'entends par là, sans remarque discriminatoire à coté ^^)

Par contre si vous vous prenez des remarques racistes, faut pas hésiter à continuer de les report et rédiger votre rapport de la façon la plus complète possible. Plus ils en recevront, plus SE comprendra qu'il y a un problème.
    Vous laissez pas faire et bombardez de signalement !
    (6)

Meian : Linkshell/Compagnie Libre francophone sur Ragnarok
    Rédactrice sur http://game-guide.fr

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Le soucis kath. Un mec tag juste allemand il tombe avec un fr qui à tag allemand. Le français comprend pas, impossible d'expliquer une strat etc. Le kick est mérité !
    (0)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Le français peut aussi se débrouiller et regarder la strat sur le web
    (2)

Meian : Linkshell/Compagnie Libre francophone sur Ragnarok
    Rédactrice sur http://game-guide.fr

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Le soucis kath. Un mec tag juste allemand il tombe avec un fr qui à tag allemand. Le français comprend pas, impossible d'expliquer une strat etc. Le kick est mérité !
    Sauf que la langue que l'on choisit dans la DF, c'est la langue du jeu, pas forcément du joueur.

Pour les opérations de guilde en aléatoire, je n'avais tagué que F et dans le lot, il y en a un qui parlait anglais
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by hobant View Post
    Sauf que la langue que l'on choisit dans la DF, c'est la langue du jeu, pas forcément du joueur.

Pour les opérations de guilde en aléatoire, je n'avais tagué que F et dans le lot, il y en a un qui parlait anglais
    Non la langue que tu coche dans le DF c'est un paramètre qui te fera tomber qu'avec des gens qui ont cochés au moins une case identique à la tienne, c'est censé dire je parle telle langue donc je coche telle case. La ou les langues que tu parles sont indiqués par une lettre jaune ( que tu peux modifier) dans le menu d'équipe, la langue du jeu est la lettre souligné dans le menu d'équipe.

Après par rapport au sujet, effectivement ça craint si on vous kick rien que parceque vous êtes francophone, surtout si vous savez bien parler anglais et/ou allemand, par contre je comprend tout à faire les JP ONRY, si ils ne parlent que japonais ils préfèreront jouer qu'avec des japonophones.
    (0)
    Last edited by lololink; 01-08-2014 at 07:21 AM.

Player
    hyorinmaru's Avatar
    Character
    Elliade Firlinal
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Merci de vos retour en tout cas

Harmonium, je ne l'ai peut etre pas précisé, mais meme si on ne tag pas l'allemand en recherche, tu peux tomber sur des allemands qui ont tag de leur coté.
    Nous les respectons jamais n'insultons ( en tout cas dans ma CL car je sevis tres severement ce genre de comportement au sein de ma team ).
    Sur Shiva je sais que tout ceux qui ont eu affaire a ces comportements sont des joueurs experimenté et connaissant bien les strats. Deplus les joueurs allemands ayant se comportement sont surtout ceux ne faisant aucun effort sur les strats a appliqué, refusant de lire l'anglais quand on l'ecrit et non pas parce qu'il ne comprenne pas mais parce qu'il ne le veulent pas surtout ( nombre de fois ou un mets les marquages et indiquons la strat en anglais et la tu as le droit i don t want to write or read in english, speak in german because shiva is a german server.. ou autre absurdité de ce genre )

Le soucis marquer ici, c'est que l'on comprends bien le fait de choisir une langue particuliere pour ne jouer qu'avec des personnes la parlant plus ou moins correctement. Cependant le soucis ici c'est la forte animosité envers la communauté Française de part leur racisme, et leur insulte allant jusqu'a la discremination..

Pour l'erreur de ma part entre antisemitisme et racisme je m'en excuse les deux manieres d'agir etant tres similaire ( cependant tu as raison, l'un est pour une haine raciale envers un peuple religieux particulier. Je tiens donc a présenter mes excuses pour cette erreur )

Migrer pour nous n'est pas une solution ( en terme de temps, de financement et de travail. ) et puis il n'y a pas que ma CL de toucher mais toutes la communauté Francaise sur notre serveur.
    (3)
    Last edited by hyorinmaru; 01-06-2014 at 09:58 PM.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by hyorinmaru View Post
    Cependant le soucis ici c'est la forte animosité envers la communauté Française de part leur racisme, et leur insulte allant jusqu'a la discremination..

Un tel acte est contraire au règlement il me semble.
    On est dans un jeu OK, mais ça peut leurs porter préjudice dans la vie.
    Si Square Enix ne coopère pas et laisse cette infection se gangrener, alors ils sont autant coupables de leurs méfaits et tu peux te retourner contre eux aux yeux de la loi.

C'est peut être un moyen de faire pression, si ce n'est le seul pour éradiquer cette façon d'agir.

http://support.eu.square-enix.com/ru...la=2&tag=users

3. PROHIBITED ACTIVITIES

3.3 Profanity and Offensive Language. You may not use profanity or any language that a reasonable person would find offensive. The Game is for players aged 16 and older except players who are resident in Germany, Australia or New Zealand where the Game is for players aged 12 and older. You agree to behave accordingly.
    http://support.eu.square-enix.com/fa...6&id=5383&la=2

Harassment

•language that promotes the discrimination of any race, nationality, religion, sexual orientation or gender
    (3)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Alors dans ce cas vas falloir faire des report. Je pense pas que à cause de quelque enfoiré de raciste on peut dire que la communauté allemande est raciste. Je t'invite à faird un post dans la section de ton serveur.
    (0)

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Ce n'est pas du racisme! C'est du nationalisme ou de la discrimination à la limite, ne faites pas d'amalgame les politiques s'en charge déjà.

(La race "Française" ou "France" n'existe pas lol ^^)
    (2)

Page 2 of 14 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast