Si tu veux des sujets sur le PVP, vas donc faire un tour dans la section qui lui est consacrée…
Et le PVP n'a pas à être présent dans tous les MMO! Si comme toi les joueurs privilégient le PVP, ils choisiront simplement un jeu leur correspondant. Final Fantasy est orienté PVE, il attire donc les joueurs aimant ce genre de contenu.
Encore une fois ce n'est pas parce que TOI tu ne jures que par le PVP qu'il doit être le contenu principal de tous les MMO. Et non, ce n'est pas censé être plus intéressant qu'un autre aspect du jeu, car c'est une question de goûts et de points de vue. Moi je ne suis pas intéressée ni par le housing ni par le PVP et pourtant si je devais vraiment choisir entre les deux, je choisirais le housing car je n'aime pas du tout le PVP.
Après dire que le housing est un contenu pour gonzesse illustre parfaitement ce que j'ai déjà dit sur toi: tu fais preuve de bêtise. C'est vrai que le housing est un contenu pour femme au foyer frustrée… Bref, encore une fois tu stigmatises un aspect du jeu uniquement parce qu'il ne t'intéresse pas.
La communauté n'est en rien merdique parce qu'elle préfère le craft, le housing ou les chasses au trésor.
Comme tu dis, des MMO consacrés au PVP il y en a plein, alors pourquoi perds-tu ton temps sur FF puisque visiblement son contenu ne te convient pas?
Le housing n'est pas le contenu principal du jeu, je ne comprends pas pourquoi tu fais une fixette là dessus… Ce n'est qu'un contenu parmi d'autres.
On en parle peut être beaucoup mais ce n'est pas à cela que les joueurs s'occupent le plus. Faut pas te fier au nombre de page d'un topic pour te faire une idée de la communauté française; d'une part car nous ne sommes qu'une très petite minorité à poster sur le forum. Et d'autre part parce que les sujets abordés ne sont pas forcément représentatifs des activités IG des joueurs.