Page 12 of 14 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 LastLast
Results 111 to 120 of 134
    Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Sieghilde View Post
    Respect ou pas c'est quand meme assez laid de voir qu'il y a pratiquement 80 pages sur le prix des terrains... et qu'il faut chercher loin dans l'forum fr pour trouver un quelconque sujet qui traite du pvp . Le pvp qui sur un mmo' es quand meme censé etre un contenu majeur dans un mmo' , alors certes , sur FF c'est pas forcément le cas , mais c'est toujours censé etre plus interessant qu'un contenu qui consiste a se payer une barraque et la meubler... car ça désolé d'le dire c'est du contenu pour "gonzesse" …
    Alors en étant moins extremiste j'peu eventuellement concevoir qu'on s'y interesse un peu , qu'ca soit un contenu parmis tant d'autres sur le mmo' , mais désolé , y'a quand meme une commauté fr assez merdique sur ce jeu pour privilégier ce genre de choses... Des mmo' entierement ou principalement consacré au pvp , t'en a pleins... des mmo's avec une equivalence en ce qui concerne le housing , ça n'existe pas .
    Si tu veux des sujets sur le PVP, vas donc faire un tour dans la section qui lui est consacrée…

Et le PVP n'a pas à être présent dans tous les MMO! Si comme toi les joueurs privilégient le PVP, ils choisiront simplement un jeu leur correspondant. Final Fantasy est orienté PVE, il attire donc les joueurs aimant ce genre de contenu.

Encore une fois ce n'est pas parce que TOI tu ne jures que par le PVP qu'il doit être le contenu principal de tous les MMO. Et non, ce n'est pas censé être plus intéressant qu'un autre aspect du jeu, car c'est une question de goûts et de points de vue. Moi je ne suis pas intéressée ni par le housing ni par le PVP et pourtant si je devais vraiment choisir entre les deux, je choisirais le housing car je n'aime pas du tout le PVP.

Après dire que le housing est un contenu pour gonzesse illustre parfaitement ce que j'ai déjà dit sur toi: tu fais preuve de bêtise. C'est vrai que le housing est un contenu pour femme au foyer frustrée… Bref, encore une fois tu stigmatises un aspect du jeu uniquement parce qu'il ne t'intéresse pas.
    La communauté n'est en rien merdique parce qu'elle préfère le craft, le housing ou les chasses au trésor.

Comme tu dis, des MMO consacrés au PVP il y en a plein, alors pourquoi perds-tu ton temps sur FF puisque visiblement son contenu ne te convient pas?

Le housing n'est pas le contenu principal du jeu, je ne comprends pas pourquoi tu fais une fixette là dessus… Ce n'est qu'un contenu parmi d'autres.

On en parle peut être beaucoup mais ce n'est pas à cela que les joueurs s'occupent le plus. Faut pas te fier au nombre de page d'un topic pour te faire une idée de la communauté française; d'une part car nous ne sommes qu'une très petite minorité à poster sur le forum. Et d'autre part parce que les sujets abordés ne sont pas forcément représentatifs des activités IG des joueurs.
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Sieghilde View Post
    Ps : Lololink si tu lisais pas entre les lignes , j'ai marqué joueurs , pas "abonnés " , et oui FF se deserte de plus en plus .
    Bah oui, tu compares donc des chiffres qui n'ont aucun rapport, c'est super utile dit donc...
    (0)

Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Encore heureux qu'le housing n'est qu'un contenu parmis tant d'autres... ce qui m'dérange c'est qu'les gens s'y interesse plus qu'a des contenu censé etre majeure sur un mmo' . Tu sais t'a beau croire que le pvp ca sera mineur sur FF.. Yoshida a prevu des bg , du mcm et j'en passe... la y'a qu'une arene mais ca sera pas toujours le cas . Sur tout mmo' qui s'respecte t'a une communauté pve , une communauté pvp , ou des jeux qui touche aux deux... le housing la dedans c'est plus que tertiaire... J'fais une fixette la dessus parce que c'est le plus bel exemple des interets des joueurs fr sur ce forum .

Donc on peut ne pas aimer le pvp , je le conçoit , mais ca a sont importance , meme sur FF . Et je pense quand meme qu'améliorer la qualité du pvp qui es clairement pas top pour le moment... c'est plus important que d'savoir si on pourra planter des tomates dans sont jardin...

Ps : Lololink , ca montre juste que FF a pratiquement perdu 2/3 de sa population en seulement 4 mois...
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Dans ce cas là tu trouveras surement plus de sujets traitant du PVP quand il sera plus développé. Là ça se résume à une pauvre arène; même pour ceux qui aiment le PVP ça doit être gavant.

Alors normal que très peu de joueurs s'y intéressent et en parlent. On ne peut pas parler de ce qui n'existe presque pas.

Le jour où le PVP de ce jeu deviendra un contenu à part entière et vraiment bien développé t'inquiètes pas que les joueurs en parleront plus que du housing.

Et puis je sais pas si tu te rends compte que le forum anglais regroupe un nombre de joueurs incommensurablement plus élevé que du côté français. Alors il est logique de trouver plus de post, traitant d'innombrables sujets.

En attendant c'est pas une raison pour te montrer désobligeant envers ceux qui ne trouvent pas d'intérêt dans le PVP actuel.
    (0)
    Last edited by Lyana; 01-17-2014 at 11:08 PM.

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    Qu'est ce que le pvp fait dans ce topic ?
    Il y a des rubriques pour ça. Vous laissez Siegheil vous entrainez sur le seul sujet ou il a des choses à dire ?

Le titre de cette discuss, c'est quand même la francophobie clairement affiché de certain germanophone...
    (1)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    +1 avec teonemarua, il y a une rubrique spéciale pour le PVP.

Et s'il te plait Siegheil, écris correctement tous les mots, c'est horrible de te lire :/
    (2)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    A la base le sujet était le comportement des joueurs, quelle que soit leur nationalité. Il s'agissait de pointer du doigt le mauvais comportement de Sieg vis à vis de la communauté française notamment.

L'évocation du PVP vient illustrer les propos qui ont été tenus précédemment, et sont un exemple du débat évoqué ici: au delà des nationalités, il y a des cons partout. Je doute que vous ayez lu les posts dans leur intégralité. Personnellement je n'évoque le PVP seulement car je ne conçois pas qu'on puisse juger une communauté en se basant sur le seul fait qu'elle ne s'intéresse pas à ce type de contenu.

Et puis de toute façon les discussions ça évolue, il est très facile de dévier du sujet de départ. Je ne vois pas en quoi c'est un problème. Si on ne devait se tenir qu'au stricte message de l'OP pour répondre, les conversations n'iraient pas bien loin et le forum serait encore plus mort qu'il ne l'est à présent.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Je suis bien d'accord Lyana, mais la cela devient complètement ridicule.
    Siegheil continue encore et encore de s'enfoncer dans sa médiocrité et franchement, est-ce que cela apporte quelque chose au débat ? Pas vraiment, cela fait plusieurs pages où il me fait vomir avec ses posts et me donne mal à la tête avec sa façon d'écrire.
    Tout comme Cid à une époque, laissez le faire son kéké et ignorez le ^^

Pour en revenir au sujet, je suis sur le serveur Cerberus, et je n'ai, pour le moment, jamais rencontré se genre de comportement, que cela soit de n'importes quelles communautés.
    Le comportement d'un petit nombre de reflète pas celui d'une communauté, le seul moyen c'est de report ceux qui sont irrespectueux.
    (1)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Oh lyana je suis sur que tu adore ma tête maintenant

look
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Pour revenir au sujet initial, il y a des c.. partout que ce soit chez les allemands ou les français. Ne généralisez pas la Francophobie a une nationalité svp.
    Ceux sont toujours quelques individus qui ressortent du lots car ils se font remarquer, mais ils sont peu nombreux.

Un petit rapport a S-E pour comportement raciste quand vous rencontrez ce type de joueurs et on en parlera plus.
    (0)

Page 12 of 14 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 LastLast