En même temps de leurs côté ils ont cas retirer fr aussi perso je tag dans toutes les langues car je connais les strat et j'ai jamais u de problèmeJamais aucun soucis avec personne moi. Car je respecte tous le monde et que je ne cocherais pas la case allemande si je parle pas allemand (je connais l'allemand).
Si vous cochez allemand et que vous ne comprenez pas l'allemand je comprend qu'ils vous kick. C'est vous même qui les respectez pas. Et l'excuse je coche toute les langues car je suis dps pas envie d'attendre. Ben voila...
Oui, faites un report intensif, ce genre de comportement (entre autres le racisme) est strictement interdit en jeu. Je pense aussi que ce n'est surement qu'une minorité tapageuse, mais tellement bruyante que ça parait généralisé!
Pour certains d'entre vous qui ont dit: "Oui mais certains français font ou ont déjà fait pareil alors c'est normal" (entre guillemet) Moui ou pas en fait. Ce n'est pas parce que CERTAINS français sont complètement con, qu'il faut généraliser et punir tous les français, déjà.
BREF. Je ne comprends pas pourquoi il y a un débat autour de ça, c'est pourtant simple: Il y a du racisme. Le racisme est interdit. Il faut que ça change, point. Ya pas de "oui.... mais non...", la situation est très claire. Il n'y a aucune excuse valable à ce genre de comportement.
Bon courage à ceux qui sont sur Shiva !!
racisme, xenophobie, anti-sémitisme, et j'en passe sont interdits sur ce jeu, je m'étonne que ces personnes sont encore en circulation. J'ai également vu des français se moquer en français d'italien qui ne comprenaient pas très bien l'anglais, et les kicker...j'ai vu des anglais se moquer de français parce que, selon eux ils étaient nuls et ne comprenaient jamais rien et j'ai vu des français dénigrer avec des mots pas très polis des anglais parce qu'ils étaient anglais.
Je pense que chacun devrait balayer devant sa porte...c'est mon avis...pour le reste...il y aura toujours des babouins....euhh non eux ils sont très structurés et respectueux...entre-eux du moins
Mei
En même temps c'est comme les gens de couleurs, vous imaginez si jamais on devait jouer avec des pas comme nous ?...
![]()
Vahn Fanell : Erudit / Moogle
c'est quoi des *pas comme nous*???
Mei
Je crois que Vahnouille faisait juste un peu d'humour pour détendre l'atmosphère
Sinon, oui je sais qu'il n'y a pas que les allemands de Shiva qui peuvent se montrer cons, les français en sont capable, les anglais, les américains, bref, tout être humain peut être raciste ou insultant envers son prochain, ok. Mais encore une fois, ce n'est pas parce qu'il y a ce genre de discriminations partout qu'il faut en faire une banalité!
La discrimination doit rester quelque chose de GRAVE, on ne devrait jamais entendre "Je pense que chacun devrait balayer devant sa porte..." comme si la discrimination était "normale". NON ce n'est pas normal. Même si c'est quelque chose de très répandu, n'en faisons pas quelque chose de banal.
Les US ont ce problème entre eus.
chat IG entre deux US :
"Damn, you're black"
"And...?"
"..."
Sur un post en anglais.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.