Page 1 of 14 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 134
    Player
    hyorinmaru's Avatar
    Character
    Elliade Firlinal
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

Comportement des joueurs allemand

Bonjour à tous.

Il est rare que j'écrive sur les forums, mais depuis noel, les membres de notre CL et plusieurs amis en jeu sur notre serveur : Shiva ont remarqué un comportement limite antisemite envers la communauté Française.

Plusieurs fois nous avons eu le droit aux insultes parce que nous sommes joueurs Français ( sous des prétextes aussi falacieux que possible comme vous est français, vous savez pas joueurs, vous etes que des enfoirés degagé de la le serveurs nous appartient c'est un serveur allemand !) et encore ces exemples sont les plus lights
    ou les joueurs allemands insultent a tout va plutot violement, pourrisse le jeu et se barre.

Depuis cela évolue, en donjon si notre client a le malheur d'etre tag FR on se fait kick
    Plus encore la recherche d'equipe se trouve interdite au joueurs FR à present, de nombreux groupes allemand sont tag a present ONLY EN and GER if you are FR you are kick immediately. ou les traditionnel interdit au FR car vous etes des abrutis qui ne savent pas jouer.

A present ces joueurs allemands ont decidé de faire de shiva leur serveur officiel en voulant tout faire pour interdire au joueur FR de jouer correctement, tous les messages se passe en allemand, il refuse de parler anglais, et lorsqu'un message en Français circule sur les /h /crier, immediatelement il spam en allemand pour que nos messages disparaissent de vu et il s'en vante egalement.

Les conditions de jeu devienne penible à present et tourne au ridicule.
    Changer de serveur serait une solution, mais sans en etre une, car pourquoi plier a ce type de comportement ?
    Plusieurs report ont été fait aupres de SE mais selon leur dire il ne peuvent rien faire. Ou alors malgres les precisions que nous apportons ( nom du joueur et de la CL pratiquant ce type de comportement, type de message et insulte, screen à l'appuie, heure, systeme utilisé ( duty finder ou recherche d'equipe ) ) Se nous donne le droit a un message type, nous comprenons la situation etc, mais sans precision sur le soucis rencontrer ( heure lieu, nom de personne, type de jeu ) il ne peuvent rien faire ..

plusieurs des joueurs de notre CL sont assez mécontent de tout ceci en ce moment.
    (3)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Antisemite c'est contre les juifs. Ça n'as donc rien à voir. C'est juste du racisme.
    (3)

Player
    Aedhyan's Avatar
    Character
    Inothwin Glad
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Pas mon genre de répondre a ce genre de sujet mais je ne peux que confirmer une mentalité de ''chiotte'' de la part des joueurs Allemands vis a vis des joueurs FR
    C'est assé rare que je joue en pu mais ''toutes'' les fois ou je suis tombé sur des joueurs tag DE ca a été une véritable catastrophe,que ce soit au niveau de leur gameplay,des insultes en tout genre et j'en passe,depuis si il m'arrive de tag en pu je ne coche plus DE,pour toi Hyorinmaru le problème risque d'etre plus difficile a résoudre malheureusement...migrer est sans doute la meilleur solution
    Après ce qui me fait vraiment rire c'est qu'ils remettent en question le gameplay des FR mais a ce que je sache ils sont loin d'avoir la meilleur réputation au niveau de leur gameplay les Allemands,au contraire...Bref ca me fait bien rire mais ca doit surement pas etre très drole pour vous
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Jamais aucun soucis avec personne moi. Car je respecte tous le monde et que je ne cocherais pas la case allemande si je parle pas allemand (je connais l'allemand).

Si vous cochez allemand et que vous ne comprenez pas l'allemand je comprend qu'ils vous kick. C'est vous même qui les respectez pas. Et l'excuse je coche toute les langues car je suis dps pas envie d'attendre. Ben voila...
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Harmoniun : enfonceur de portes ouvertes depuis août 2013.

Et sinon toi qui as réponse à tout (notamment le fait que notre bon monsieur sache parler allemand ne tag pas DE), c'est quoi la solution quant au PF qui stipule "EN only" ?
    (8)

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    On se rend compte que nous avons aussi des clichées que nous trainons du cotés Français.

Je ne trouve rien d'étonnant à ce que type de comportement survienne, bien sûr je ne les approuves pas, mais des cons et des nationalistes nous en trouverons dans tous les pays. Et si l'ont croient que le monde entier aimes les Français, c'est que nous sommes très mal informés.

Je pense néanmoins, que ce type de comportement ne dureras pas, il s'estompera avec du temps et de la patience.

Courage à ceux qui sont touchés.
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Moi je tag allemand et je leur parle allemand. Si tu rejoins un groupe anglais tu parle anglais.
    (0)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    S'il y a une option pour la langue dans le PF c'est que c'est un critère de selection comme un autre. Si un groupe cherche des joueurs parlant une seule langue uniquement c'est leur choix. (J'entends par là, sans remarque discriminatoire à coté ^^)

Par contre si vous vous prenez des remarques racistes, faut pas hésiter à continuer de les report et rédiger votre rapport de la façon la plus complète possible. Plus ils en recevront, plus SE comprendra qu'il y a un problème.
    Vous laissez pas faire et bombardez de signalement !
    (6)

Meian : Linkshell/Compagnie Libre francophone sur Ragnarok
    Rédactrice sur http://game-guide.fr

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Le soucis kath. Un mec tag juste allemand il tombe avec un fr qui à tag allemand. Le français comprend pas, impossible d'expliquer une strat etc. Le kick est mérité !
    (0)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Le français peut aussi se débrouiller et regarder la strat sur le web
    (2)

Meian : Linkshell/Compagnie Libre francophone sur Ragnarok