Results 1 to 10 of 73

Hybrid View

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by PtitKiwi View Post
    Ha? J'ai cru voir du stuff R38 de la part de Pearl, ou une arme R40 de ta part? Haaaaa mais attend, je vais te citer : "C'est pas par équité que je m'équipe du R30, c'est juste que je peux pas sertir le R0..."
    J'pense que j'peu au moins équiper la lance a defaut d'equiper l'reste , j'en voit pas mal de votre serveurs avec les parts 32 a 36 donc bon et ce deja full materias . J'ai peut etre wintrade un peu mais j'ai pas filer mon code de CB aux rmt pour gemmer mon stuff ;-) .

Sur ce , ça part encore en reglement d'compte . Cher modérateur , je vous laisserai au bon soin de juger vous meme qui sont les auteurs de ses reglements de compte .
    (1)

Player
    PtitKiwi's Avatar
    Character
    P'tit Kiwi
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    On est pas dans le réglement de compte, on remet juste les choses dans leur "contextes", et on dénonce le comportement de certains, ça te dérange a se point? Je croyais que tu assumais, comme tes copains, de faire du wintrade ! Arrête moi si je me trompe hin!

Et pour ce qui est de régler mes comptes, je le fais déjà en arène, comme tu l'as déjà subit maintes et maintes fois mon cher Sieg, et je ne m'en lasse pas... !
    (1)