Ig quand on se fait traité de merde y a pas de sanction, alors en quoi c'est plus diffamant ici?
Et pourtant les insultes sont interdites...
Ig quand on se fait traité de merde y a pas de sanction, alors en quoi c'est plus diffamant ici?
Et pourtant les insultes sont interdites...
Last edited by Linielle; 05-20-2014 at 08:58 PM.
Pas bien compris le lien , ca me concerne?
C est ni plus diffamant qu'acceptable IG ou ici , les gens qui s emportent sont responsables de ce qu'ils disent.
Donc ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de sanction que c'est autorisé...
Et effectivement je ne parlais pas de toi.
non c est explicitement interdit dans le règlement donc ce n'est pas autorisé je te l accorde. Apres je ne connais pas les sanction qui sont généralement progressives avec ce genre de fait.
contrairement au wintrade qui ne l'est même pas implicitement.
Il est explicitement indiqué qu'il est interdit d'exploiter une faille du système, un exploit, un bug ou utiliser un programme affectant les données du jeu, en aucun cas les ladders sont prévus pour créer des matchs fictifs en vue du powerleveling de rang JcJ.
Vous n'êtes certes pas les seuls à pratiquer le wintrade, par contre vous êtes les seuls à trouver ça normal, le défendre et le promouvoir.
Last edited by Edenlys; 05-20-2014 at 09:27 PM.
je pense que tu as un simplement un problème de compréhension.
1) Je ne trouve pas ça normal et aimerait que SE le condamne je leur ai même demandé de communiquer la dessus a de nombreuses reprises sur les forums anglais.
2) Je ne le défend pas , je l'assume. Je en vois pas comment ils pourraient légitimement aujourd'hui condamner une pratique qu'ils ont laissés ouvertement se pratiquer sans jamais communiquer dessus. Il n'aurait pourtant fallu qu'un simple message donnant leur avis sur la légitimité ou non du système. ( Bref créer une juriceprudence en donnant leur interprétation des règles , aujourd hui nous n'avons que l'interprétation des joueurs qui ne sont bien sur pas les même)
3) je pense qu'a en parler sur absolument tous les poste FR et En de ce forum , même ceux dont ce n'est absolument pas le sujet , tu es le premier promoteur mondial de la pratique , que je ne ne promouvoie pour ma part pas du tout.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.