Page 4 of 8 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 71
    Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Moi non plus j'ai rien contre toi ;D au contraire je t'apprécie beaucoup comme personne mais je peux avoir un avis différent du tiens ^^.

Quote Originally Posted by jokijoke View Post
    J

Butté sur le sch ? Justement j'ai reroll un sch... et je t'invite donc a monter un drg en contrepartie . J'pense qu'on croise un peu plus de sch qui s'demerde que de drg ma p'tite Kei ^^' .
    Bah comme quoi selon ce qu'on joue on a vraiment une vision différente ;D Moi je vois pas mal de Drg qui se demerde plutot bien !! Tu m'aurais dit monk bon là j'en aurais qu'un...

Et puis il y a forcement plus de scholar que de dragon qui reste une classe DPS.Heal il y a que 2 classes donc oui il y aura forcement moins de dragon vu qu 'elle se partage en 4 classes de DPS.
    En effet le sch de l'époque était cheat tout comme l'oeil de tempête. D'ailleurs je jouais encore WHM à l'époque et je peux certifiée qu'elle n'est pas plus compliqué à jouer que le scholar actuellement... Quand je vois les WHM sleep ça me donne même envie de revenir WHM ^^Malheureusement je fais partie d'une CL PVE je suis la seule à PVP ;x La seule personne à qui je peux parler c'est Meracle ;D Donc je pve 3 soirs par semaine le reste du temps je fais que du PVP et je suis deg de savoir qu il est possible pour certains de farmer les ranks et que moi pour les avoir légitimement je dois courir autour de l'éthérite des heures ;D
    C'est compréhensible non ? On est plusieurs à aimer le PVP je suis aussi une joueuse PVP depuis des années (mais plus GW1) alors j'essaye de le respecter et de contribuer à le faire marcher en jouant le plus possible alors non je suis pas d'accord pour le wintrade.
    (1)
    Last edited by Rin23; 05-20-2014 at 08:15 PM.

2. 05-20-2014 08:08 PM
    Reason
    Supprimer ce message

Player
    Linielle's Avatar
    Character
    Linielle Demoiselle
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Alrog View Post

Tu les revois étrangement en arène suite à leur R40? Peut-être car ils ont la malchance de tomber sur toi les rares fois où ils ont la chance de rentrer dedans (temps d'attente pour tank et dps cac différent des heals + désistement très nombreux et je peux le confirmer en tant que pld)... mais non, ils wintrades, donc c'est des méchants pas beau qu'il faut jeter au goulag, donc y'a pas à se remettre dans le contexte. Ta vision des choses est juste pitoyable.
    J'ai envie de dire: lol

Eden (heal) a un temps de jeu beaucoup plus important que le mien (dps cac). Je ne tag quasi que le soir et le week-end, et à la fin de la semaine j'ai autant de matchs que lui...

Ah et les heal qui font que sleep et courir autour de leur poteau ou autour de l'arène non-stop tu crois qu'ils en ont quelque chose à cirer de leur groupe?
    (1)
    Last edited by Linielle; 05-20-2014 at 08:32 PM.

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quand on triche, on fait profil bas, on ne flood pas un forum officiel avec des excuses plus stupides les unes que les autres en espérant que ça justifie ses actes.
    A l'instar de Kei, j'ai du respect pour les autres joueurs pvp et je contribue à leur plaisir de jouer en m'inscrivant dans le ladder alors vous n'arrivez jamais à me faire penser que ce n'est ni de la triche ni un manque de respect pour la communauté, en particulier quand on a deux sets r40 complet dans sa besace.

PS: En ne faisant pas de pve, en tant qu'healer et en file d'attente plus de 10h par jour, je ne suis pas encore r35.
    (0)
    Last edited by Edenlys; 05-20-2014 at 08:32 PM.

Player
    Linielle's Avatar
    Character
    Linielle Demoiselle
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by jokijoke View Post
    Sans mentir , il es vrai que sans wintrade je ne serais pas r40 , mais j'aurai au moins été r36 minimum...
    Et comment tu fais vu que ça tag pas du tout d'après tes dires? Les gens qui tagent toute la journée et jouent healer (plus de taux de tag d'après toi) ne sont meme pas encore r36?
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Sieg et ses amis une grande histoire d'amour.
    Ps : c'est pas car le wintrade n'est pas marqué interdit qu'il est autorisé

3.2 Perturbation. Il vous est interdit de perturber ou d’entraver toute partie de Jeu des autres joueurs de quelque façon que ce soit

3.3 Langage injurieux et grossier. Il vous est interdit d’utiliser un langage à caractère profane ou tout autre langage qui pourrait offenser une personne raisonnable.

Activités illégales. Il vous est interdit d’exercer des activités illégales, de quelque nature que ce soit, dans le cadre du Jeu. Celles-ci comprennent toutes les activités illégales qui n’ont pas été mentionnées tout particulièrement ci-dessus, y compris, sans que cela soit limitatif, les jeux d'argent, la diffamation, le harcèlement et/ou la fraude.
    (3)

Player
    maxm92's Avatar
    Character
    Pearle Iv
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    La tricherie est le fait de ne pas respecter des règles

Quand il n y a pas de règles , il n'y a pas de triche.

Ps : c'est pas car le wintrade n'est pas marqué interdit qu'il est autorisé
    Si on s en réfère à la manière dont les lois des pays civilisés fonctionnent si .Après si la loi n'arbitre pas il y a la jurisprudence , hors dans notre cas , il n y en a aucune vu que SE ne communique pas , n'arbitre pas , ne sanctionne pas.

un jour , quand le pvp de FF XIV sera release , ils sortiront un règlement précis encadrant ce que les joueurs ont le droit ou non de faire . pour l instant nous ne faisons que beta testé un embryon de pvp.
    (0)
    Last edited by maxm92; 05-20-2014 at 08:44 PM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Les CGU englobes le PVE et le PVP, Dans la vraie vie on te met pas un panneau tout les jours devant ton petit crâne te disant les règles de vie en communautés.
    (0)

Player
    maxm92's Avatar
    Character
    Pearle Iv
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Le cgu n'interdit pas le wintrade.

Et nul n'est censé ignorer la loi , pour peu qu'elle existe.
    (0)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    (0)

Player
    maxm92's Avatar
    Character
    Pearle Iv
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    en fait , je me rend compte que pour l'instant , nous traiter de cheater c est faire preuve de diffamation , et c est une insulte non authorisée sur ces forums , je vais donc désormais signaler ces messages qui vont, eux , a l encontre des règles.
    (3)

Page 4 of 8 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast