Quote Originally Posted by uryell View Post
Un truc que je pige pas, c'est que si vous avez la compo pour faire du wintrade, pourquoi vous la jouez pas à la loyale en équilibrant les teams comme tu l'évoques ?
Crois moi , on a essayé plusieurs fois . D'une part , la restrictions rendaient la chose difficile , en gros joki et moi qui étions les seuls r30+ a ce moment , ne pouvions évidemment jamais etre dans le meme groupe pour équilibrer aussi bien au niveau des rangs que d'la "force" de la team . Puis on avait Riek r29 , forcément le mettre d'un coté ou de l'autre ca contrebalancer beaucoup une des deux teams ... puis on essayait de faire des switchs si une team prenait trop cher... mais bon c'était pas toujours évident d'contenter tout l'monde... ceux qui passait plus de temps a win était content mais bon , forcément , de l'autre coté , d'autres tiraient la gueule et c'était légitime . Donc vraiment pas évident a mettre en place , surtout quand tout l'monde n'es pas la tout les soirs... et malheureusement ont ne peut que trop rarement compter dans les joueurs du serveurs ( j'imagine que c'est pareil pour les autres ) pour nous rejoindre a faire du vrai PvP...

Pour du wintrade ou du pve y'a pas d'problemes... tout l'monde répond toujours présent , pour faire du pvp parce qu'on aime ça , sans meme vouloir la carotte au bout... y'a plus personne :/ .

Donc voilou... a force d'etre fatigué a vouloir bouger les gens , a poiroter pour proc de sont coté... bah tu craque . Ca reste pas cool... ça va dans l'sens des gens qui t'empeche un peu d'jouer , j'le reconnais... mais qu'il y a t'il a faire d'autres ? SE a laisser les choses se faire , a foutu trop d'restrictions qui rendent pénible le jeu pour les "gradés"... Et comme j'l'ai dit , le pve , j'suis en overdose , j'peu plus... j'en ai jamais autant fait qu'sur ce jeu , donc derriere malheureusement ça a été un moyen d'm'occuper tout en remplissant un objectif... en essayant tout d'meme de proc " loyalement" a coté mais bon...

Sieghilde